Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Equipe 1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'equipe 1 va t elle se maintenir ?
Oui car Le diacre est dopé quand il joue avec Julien
40%
 40%  [ 6 ]
Oui car ils sont solidaires et deja tres bien placés
20%
 20%  [ 3 ]
Non car il doivent tous travailler le dimanche pour payer l enorme ISF de Bazooka
13%
 13%  [ 2 ]
Non ils vont se faire doubler au poteau
6%
 6%  [ 1 ]
Je m'en fous de l equipe 1 je prefere m occuper des pauvres
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je n'ai pas pu répondre à Loïc, c'est que je n'étais pas au courant. Cette semaine, j'ai passé mes examens. La petite heure par jour que je passais à la salle, c'était pour me défouler et penser à autre chose.
Après que tu m'ais dit la compo Loïc, je me suis rappelé que julien me l'avait dite mais que j'avais zappé cette info, concentré que j'étais par mes exams.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron