Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

FAN CLUB Fred BECAMEL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 10:09 am    Sujet du message: FAN CLUB Fred BECAMEL Répondre en citant

Après son carton plein de dimanche dernier permettant le nul face à Nïmes,
je crois que c'était le bon jour pour créer ce fan-club tant attendu.

Inscrivez-vous afin de militer pour le beau jeu et plaisir du geste parfait associée à un jeu de jambe impressionnant clap
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris bien sûr au fan club de ce joueur qui a fait et refera passer les interêts du club avant les siens. clap clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'associe à cette démarche envers l'un des plus fidèles joueurs de la section.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'admire Fred pour tout ce qu'il sait faire avec son picot que je n'ai jamais réussi à faire pendant mes débuts pongistes. C'est d'ailleurs un Castelnauviens en la personne de Michel Golf qui me l'avait conseillé quand il était avec son fils Gregory à Marseillan-Montbazin.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il était temps que son talent éclate à la face du monde maitre
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content que Fred puisse avoir son fan club . Il est un etre important au sein de notre mjc et il la represente fierement.
Vous pourrez aller le voir ce dimanche dans notre salle ou il defiera l equipe Christolienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de remonter le sujet afin de noter l'accession à la plus haute marche du classement castelnauvien du Doc qui a su éliminer petit à petit tous ses rivaux.
Il faut d'ailleurs souligner son grand fair-play puisqu'il a toujours été le premier à proposer régulièrement sa bouteille d'eau lors des compétitions arf.

Que tous les fans en profitent, cette place risque d'être éphémère hello !

En effet le poulidor de notre section Lebani reste tapi dans l'ombre à l'abri des indivs et des bouteilles d'eau. Il sait qu'un jour ou l'autre son heure viendra Twisted Evil
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais remercier tous mes supporters. clap Cà ne fait pas longtemps que je vais sur le forum et je n'étais pas au courant que j'avais un fan club : la majorité des messages de soutien date de 2006, donc je m'associe à l'inititiative de Zico pour relancer cette rebrique qui me semble essentielle. Si vous voulez me faire plein de compliments, ne vous genez surtout pas !!! Very Happy

En réponse au dernier message de Zico, je confirme mon grand fair-play : en effet, je prête toujours ma bouteille d'eau à tous mes co-équipiers, notamment lors de la 2ème journée à Lespignan où grâce à moi tous les joueurs de l'équipe 1 ont maintenant la crève !!! Et ouais, je ne vais pas me faire passer devant aussi facilement ! Twisted Evil Quant à Lebani, il va rester longtemps tapi dans mon ombre ; dès que je le vois revenir à quelques points, j'arrête la compet pendant quelques mois et -hop!- premier du club avec 50 points d'avance !
Evidemment, je ne pense pas un mot de ce que je viens d'écrire ( le seul qui ne l'a à priori jamais compris c'est Zico, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment le même genre d'humour. Ouf!!! ) : je n'en ai strictement rien à foutre d'être le premier du club, et je reste autant que possible à la disposition du club

Pour ceux qui le désirent, je peux donner des "cours de picot" et reste totalement disponible pour signer des autographes...
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Mamour a écrit:
Pour ceux qui le désirent, je peux donner des "cours de picot" et reste totalement disponible pour signer des autographes...


Pas besoin de donner des cours de picots puisqu'ils sont tout doucement supprimés. Il y a d'ailleurs plusieurs picots qui vont être supprimés le 1er juillet 2008. Confused Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Mamour
90
90
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Neurochir MTP
MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais jusqu'en Juillet 2008- date de ma fin de carrière "professionnelle"- tu vas morfler !
De plus, il est prévu une grande manif nationale dès la fin de la seconde phase : tous les picots de France vont monter sur Paris et là vous verrez notre grande puissance !!!!
Attention, un picot peut toujours en cacher un autre !
_________________
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron