Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 10:09 am Sujet du message: FAN CLUB Fred BECAMEL |
|
|
Après son carton plein de dimanche dernier permettant le nul face à Nïmes,
je crois que c'était le bon jour pour créer ce fan-club tant attendu.
Inscrivez-vous afin de militer pour le beau jeu et plaisir du geste parfait associée à un jeu de jambe impressionnant _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris bien sûr au fan club de ce joueur qui a fait et refera passer les interêts du club avant les siens. |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'associe à cette démarche envers l'un des plus fidèles joueurs de la section. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'admire Fred pour tout ce qu'il sait faire avec son picot que je n'ai jamais réussi à faire pendant mes débuts pongistes. C'est d'ailleurs un Castelnauviens en la personne de Michel Golf qui me l'avait conseillé quand il était avec son fils Gregory à Marseillan-Montbazin. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
il était temps que son talent éclate à la face du monde _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis content que Fred puisse avoir son fan club . Il est un etre important au sein de notre mjc et il la represente fierement.
Vous pourrez aller le voir ce dimanche dans notre salle ou il defiera l equipe Christolienne |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permets de remonter le sujet afin de noter l'accession à la plus haute marche du classement castelnauvien du Doc qui a su éliminer petit à petit tous ses rivaux.
Il faut d'ailleurs souligner son grand fair-play puisqu'il a toujours été le premier à proposer régulièrement sa bouteille d'eau lors des compétitions .
Que tous les fans en profitent, cette place risque d'être éphémère !
En effet le poulidor de notre section Lebani reste tapi dans l'ombre à l'abri des indivs et des bouteilles d'eau. Il sait qu'un jour ou l'autre son heure viendra _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Doc Mamour 90
| Inscrit le: 20 Aoû 2007 | Messages: 33 | Localisation: Neurochir MTP |
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Je voudrais remercier tous mes supporters. Cà ne fait pas longtemps que je vais sur le forum et je n'étais pas au courant que j'avais un fan club : la majorité des messages de soutien date de 2006, donc je m'associe à l'inititiative de Zico pour relancer cette rebrique qui me semble essentielle. Si vous voulez me faire plein de compliments, ne vous genez surtout pas !!!
En réponse au dernier message de Zico, je confirme mon grand fair-play : en effet, je prête toujours ma bouteille d'eau à tous mes co-équipiers, notamment lors de la 2ème journée à Lespignan où grâce à moi tous les joueurs de l'équipe 1 ont maintenant la crève !!! Et ouais, je ne vais pas me faire passer devant aussi facilement ! Quant à Lebani, il va rester longtemps tapi dans mon ombre ; dès que je le vois revenir à quelques points, j'arrête la compet pendant quelques mois et -hop!- premier du club avec 50 points d'avance !
Evidemment, je ne pense pas un mot de ce que je viens d'écrire ( le seul qui ne l'a à priori jamais compris c'est Zico, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment le même genre d'humour. Ouf!!! ) : je n'en ai strictement rien à foutre d'être le premier du club, et je reste autant que possible à la disposition du club
Pour ceux qui le désirent, je peux donner des "cours de picot" et reste totalement disponible pour signer des autographes... _________________ "Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Doc Mamour a écrit: | Pour ceux qui le désirent, je peux donner des "cours de picot" et reste totalement disponible pour signer des autographes... |
Pas besoin de donner des cours de picots puisqu'ils sont tout doucement supprimés. Il y a d'ailleurs plusieurs picots qui vont être supprimés le 1er juillet 2008. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Doc Mamour 90
| Inscrit le: 20 Aoû 2007 | Messages: 33 | Localisation: Neurochir MTP |
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Ouais mais jusqu'en Juillet 2008- date de ma fin de carrière "professionnelle"- tu vas morfler !
De plus, il est prévu une grande manif nationale dès la fin de la seconde phase : tous les picots de France vont monter sur Paris et là vous verrez notre grande puissance !!!!
Attention, un picot peut toujours en cacher un autre ! _________________ "Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche |
|
|
|
|