Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il vise les perfs qu'il ne fait pas
Faut toujours faire son tableau |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon il a compris et on remet ça en double _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Esperons que l'on vas faire mieux que le deuxieme tour ce coup ci! |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à vous, pour de futurs exploits des forumistes en double |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
merci, on devrait passer le 1er tour face aux androïdes de radiohead mais la tache sera plus difficile face aux Touns pour un potentiel 2eme tour. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour le tournoi mondial de la semaine prochaine, on peut se mettre en double si on a pas la meme nationalité? Et ceux qui sont selectionnés en equipe nationale, il peuvent faire aussi le tableau individuel? _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
pr etre qualifié en simple c est les 32 premier du continent + 2 joueurs pas nation
Pour les doubles il faut qualifié en simple et tu dois jouer avec quelqu un de ta nation |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
A ok c'est mort pour moi en simple alors _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
OOOOO fait ch**: ca fait deux fois kon per au deuxieme tour en double!! (3-0 en plus) _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 12:28 am Sujet du message: |
|
|
on sera peut-etre un peu mieux classé la prochaine fois, peut-etre tete de série, peut-etre un meilleur tirage, ça fait beaucoup de peut-etre _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerais avoir quelques explications concernant le matériel? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que moi aussi j'ai pas tout bien compris à ce sujet _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez savoir quoi ? |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Quel matériel est le plus intéressant pour jouer en topspin + frappe le plus compétitif sans faire trop de faute?
Quel matériel utiliser en revers pour ne pas avoir un point faible trop préjudiciable? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
A ce que je sache, les fautes dépendent plus des pdr que du matériel, même si, bien entendu, lorsque le matériel améliore ou plombe un système, les pdr doivent être revues en conséquence.
Pour choisir son matériel, d'une manière générale, va dans le menu "matériel" de ton joueur (avant le début des compèt, après tu n'as plus le droit), choisis ton matériel, valide, et regarde le changement que cela apporte dans tes stats.
Après, si tu veux être plus fin, fais comme tous les joueurs du top-20 - dont moi - et créée toi un ptit tableau excel avec les systèmes et les carac qui entrent en compte: comme le tableau des matériels te donnent les bonus/malus induits, tu peux te faire tes simulations toi-même (thr, lebani et moi, on va pas vous mâcher tout le boulot non plus )
Dernière méthode: tu prends les joueurs du top-10 et tu regardes le matos qu'ils utilisent en fonction de leur système.
Sinon, pour répondre à ta question, pour jouer en CFTSCD ou CFFCD sans trop affaiblir le revers, il est plus intéressant selon moi de privilégier:
- une prise chinoise (qui diminue moins le revers que la prise japonaise)
- de poser un soft si tu veux jouer en frappe
- de poser une mousse tendre si tu préfères jouer en top
mais je ne te cacherai pas qu'à ce sujet, il y a débat d'expert... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|