Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'en avais que 20 à apprendre! _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Réactions a chaud: il parait que je suis tombé avec la prof qui note le plus mal dans tout le lycée (ma chance habituelle) et que l'année derniere sur 44 éleves qui sont passés avec elle, il me semble qu'il n'y en a eut qu'1 qui a eut la moyenne (10)...
En plus elle a dit que se que j'avais fait c'était correct mais sans plus. Donc j'aurais entre 2 et 6.
Je vous l'avais dit que ça vous ferait rire... _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Et finalement t'as appris ou pas? Parce que pour ce tarif, moi je fournis une lecture à voix haute devant l'examinatrice pas pluss... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est carrement pire j'ai eu une bonne prof qui m'a tout expliqué ce que j'avais foiré. Et en fait...je n'ai rien dit de bien je ne reponds absolument pas a la question (je l'avais pas comprise d'ailleurs) et sinon ben voila j'ai dit de la m***. En plus elle a dit que j'avais un certain detachement qui peut ne pas plaire (comme si j'avais l'attitude d'un branleur ). Sinon j'ai fait un bon entretien c'est deja ca. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| BAZOOKA 60