Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'en avais que 20 à apprendre! _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Réactions a chaud: il parait que je suis tombé avec la prof qui note le plus mal dans tout le lycée (ma chance habituelle) et que l'année derniere sur 44 éleves qui sont passés avec elle, il me semble qu'il n'y en a eut qu'1 qui a eut la moyenne (10)...
En plus elle a dit que se que j'avais fait c'était correct mais sans plus. Donc j'aurais entre 2 et 6.
Je vous l'avais dit que ça vous ferait rire... _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Et finalement t'as appris ou pas? Parce que pour ce tarif, moi je fournis une lecture à voix haute devant l'examinatrice pas pluss... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est carrement pire j'ai eu une bonne prof qui m'a tout expliqué ce que j'avais foiré. Et en fait...je n'ai rien dit de bien je ne reponds absolument pas a la question (je l'avais pas comprise d'ailleurs) et sinon ben voila j'ai dit de la m***. En plus elle a dit que j'avais un certain detachement qui peut ne pas plaire (comme si j'avais l'attitude d'un branleur ). Sinon j'ai fait un bon entretien c'est deja ca. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, le jour de mon bac français, je me rappelle encore.
J'avais fait l'impasse sur un texte et bien sûr mon examinatrice, jeune par ailleurs, a d'abord choisi celui-là.
Je n'avais alors rien à perdre. C'était ça ou rien:je lui ai répondu avec sérieux que pendant toute l'année, ma prof de français avait souvent absente et venait par intermittence, que nous avions cours qu'effectivement la moitié du temps et que le texte en question avait été partiellement traité même si la prof avait tenu à le placer.
Tout était mensonge, mais tellement vraisemblable que l'examinatrice (peut-être à cause de son manque d'expérience) m'a cru. Elle m'a permis de choisir mon texte. Je pense qu'elle m'a cru parce que j'ai obtenu une bonne note pour ma modeste prestation. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Quel petit futé ce Bazooka, c'est donc ça qu'on apprend au scout? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, 'ignorais l'existence même du mouvement scout en première. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Thierry, C'est une autre technique... si le sourire ne marche pas, essayez la technique du Chat Potté:
Citation: | En plus elle a dit que j'avais un certain detachement qui peut ne pas plaire | Effectivement si tu passes ton oral de français comme tu joues au ping ... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Non quand meme pas je reste debout quand je joue ^^ _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Voici les notes de l'oral blanc:
Darkco: 10.5 (il nous a encore balancé un mito)
Moi: 7 (bon... au moins j'est été honnète quand je vous avez dit que je l'avais foiré.)
La revanche en fin d'année _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas menti j'ai vraiment foiré mon commentaire! Mais j'ai failt le clin d'oeil du r avec un petit lechage de c** et ca a payé. Sinon je n'aurais jamais eu la moyenne. |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, il n'a pas mitonné:
Citation: | Sinon j'ai fait un bon entretien c'est deja ca |
Mais bon, je donnais comme conseil de se brosser les dents avant, avec la technique à darkco n'oubliez pas aussi de vous les laver après _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
aahh bravo bazooka ...
Apres ça viens faire des leçons, alors que ça raconte nimporte quoi ! C'est plus scoot toujours, mais mens toujours mmhh ??!
Tu mentirais a ton petit Julien ?? _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Joli Nike ^^ . |
|
|