Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Changement de catégorie?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 10:04 pm    Sujet du message: Changement de catégorie? Répondre en citant

Le joueur de Nîmes que j'ai eu l'occasion de bazooker cet après-midi Very Happy m'a dit qu'il restait Junior 1 l'an prochain, bien qu'il le soit déjà cette année, du fait d'un changement de comptage de catégorie.
Est-ce du bluff?
Sinon, auriez-vous plus d'informations?
Est-ce que ce changement s'applique à des jeunes du club?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement l'an prochain, les indivs se feront par age.
On ne parlera plus de catégorie.
A verifier avec d'autres peut etre plus au courant.
Mais d'apres la reforme des indivs, celà se passera comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien que joueur du mtt dit vrai
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, en dessous de senior, l'âge et la catégorie sont vachement liés, non?
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lié? bien sur mais les catégories se faisant par année scolaire et non par année de naissance il y a des différences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le diacre ca doit etre du bluff car c est vraiment super important si le juniors de nimes est j1 ou j2 l annee prochaine
Redescend sur terres vers les classes moyennes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui va y avoir des différences mais en fait ça va revenir au même: que ce soit du 1er janvier au 31 décembre ou du 1 juillet au 30 juin, 1 an c'est 1 an Shocked
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça sera mieux, parce que "darcko" ,par exemple, et moi avont le meme age et ça m'empeche pas d'avoir 1 catégorie de plus, puisque je suis junior 3 et lui junior 2, alors que l'on a 3 mois d'ecart.
Donc si cette réforme est mise en place et si j'ai bien compris, l'année prochaine je serais encore junior au lieu de passer senior. C'est ça?
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

serialkever a écrit:
darkco, par exemple, et moi avons le meme age et ça m'empeche pas d'avoir 1 catégorie de plus, puisque je suis junior 3 et lui junior 2, alors que l'on a 3 mois d'ecart
Et encore ça aura pu être pire s'il était né le 1er juillet et toi le 30 juin Laughing Laughing Laughing

Disons que ça, ça t'arrange, mais par exemple j'ai un poté né le 31 décembre et il est déjà dég de pas être né 1 jour plus tard - là il va l'être encore plus proutt
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron