Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 10:04 pm Sujet du message: Changement de catégorie? |
|
|
Le joueur de Nîmes que j'ai eu l'occasion de bazooker cet après-midi m'a dit qu'il restait Junior 1 l'an prochain, bien qu'il le soit déjà cette année, du fait d'un changement de comptage de catégorie.
Est-ce du bluff?
Sinon, auriez-vous plus d'informations?
Est-ce que ce changement s'applique à des jeunes du club? |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement l'an prochain, les indivs se feront par age.
On ne parlera plus de catégorie.
A verifier avec d'autres peut etre plus au courant.
Mais d'apres la reforme des indivs, celà se passera comme ça. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
je crois bien que joueur du mtt dit vrai _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin, en dessous de senior, l'âge et la catégorie sont vachement liés, non? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
lié? bien sur mais les catégories se faisant par année scolaire et non par année de naissance il y a des différences. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui le diacre ca doit etre du bluff car c est vraiment super important si le juniors de nimes est j1 ou j2 l annee prochaine
Redescend sur terres vers les classes moyennes |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Oui va y avoir des différences mais en fait ça va revenir au même: que ce soit du 1er janvier au 31 décembre ou du 1 juillet au 30 juin, 1 an c'est 1 an _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Non ça sera mieux, parce que "darcko" ,par exemple, et moi avont le meme age et ça m'empeche pas d'avoir 1 catégorie de plus, puisque je suis junior 3 et lui junior 2, alors que l'on a 3 mois d'ecart.
Donc si cette réforme est mise en place et si j'ai bien compris, l'année prochaine je serais encore junior au lieu de passer senior. C'est ça? _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
serialkever a écrit: | darkco, par exemple, et moi avons le meme age et ça m'empeche pas d'avoir 1 catégorie de plus, puisque je suis junior 3 et lui junior 2, alors que l'on a 3 mois d'ecart | Et encore ça aura pu être pire s'il était né le 1er juillet et toi le 30 juin
Disons que ça, ça t'arrange, mais par exemple j'ai un poté né le 31 décembre et il est déjà dég de pas être né 1 jour plus tard - là il va l'être encore plus _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|