Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
je vais sûrement venir aussi pour rejoindre la dream-team andorrane. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mince je vais perdre toutes mes chances de faire les championnat du monde!! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 12:03 am Sujet du message: |
|
|
tu vas progresser darkco
mais si tout ce monde vient en andorre, c'est sur que l'équipe va faire un petit bond au classement mondial _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Darko tu ne feras peut-etre pas les mondiaux comme moi d'ailleurs, mais tu auras l'immense plaisir de jouer avec nous, dans cette future magnifique équipe du forum. Et puis tu n'auras pas besoin de changer de nation pour celà.
Merci Nicolas P. de te joindre à nous.
Lebani es-tu partant pour nous rejoindre dès que tu le pourras? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis partant je vais faire venir en andorre un autre joueur a moi
Esteban Gonzales n 198 qui pourra muter des la fin de la saison
C est une tres bonne idee de faire une equipe du forum! |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 1:16 am Sujet du message: |
|
|
J'aime voir cette solidarité, tous unis pour défendre les memes couleurs de l'Andorre et montrer à quel point ce forum peut réunir et pas seulement diviser. Même si c'est avec des débats qu'on progresse, on s'occupera de ça après, on a le temps. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai avoir plus d'infos sur les contres, j'ai pas compris le principe, faut-il que je m'améliore là où il y a marqué important en contre? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les contres servent à te "défendre" contre le système utilisé par ton adversaire en initiative: c'est dans la feuille de match ce qui te permet de marquer des points en contre.
Ca s'augmente comme les systèmes en initiative _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nike, sinon Darkco ça te dirais de faire les doubles avec moi?
Svp répond moi vite j'ai laissé une demande sur le forum d'ittm mais je préfèrerai le faire avec quelqu'un du forum _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ecoute pas de probleme puisque jusque la je faisais des doubles avec un autre joueur que j'ai creer pour delirer et qui est totalement mauvais! Par contre je previens mon chili-c***-carnage est pas tres bon. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave le mien n'est pas beaucoup plus fort que le tien _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Euh c'est quoi cette blague Darkco? Tu me dis ok, je t'envois la proposition et tu décides de le refaire avec ton autre joueur! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ne voudrait il pas de toi ? |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais voila que je me retrouve sans partenaire de double et donc privé de points de mental. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
A dsl je ne savais pas que c'etait ton joueur comme tu ne m'a pas confirmé ta demande je croyais que c'etait rester a l'etat de simple proposition désolé. Je vais changer ca _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
|