Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

FAN CLUB : Pierre PEREZ dit "Steve Austin"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu es du genre à voir le verre à moitié vide!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok si tu le prends comme ça...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon etant pris de gros remords, je promet de ne plus jamais effacer un de tes posts. C'est domage qu'on ne profite pas plus de tes talents netistiques pour voir de bons posts, c'est ce que je voulais dire :'(.

Pardon nike, tu as le droit de refuser ce pardon.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.u-blog.net/mjctt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord dans les grandes lignes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le prix kon veu faire payer est tout a fait honteux, d'autant plus que le bureau n'a pas eu son mot a dire
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on savoir le denouement de cette histoire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, le problème n'est pas résolu mais je reste optimiste sur la résolution de ce conflit qui oppose d'une part une figure importante de l'histoire du club et d'autre part le tres, qui, sous des principes qu'il m'a longuement expliqué ce soir (en se mettant en colère à un moment) souhaite la faire payer.
P était énervé ce soir et s'est borné à dire que par principe il ne trouvait pas anormal que le club lui offre gacieusement la salle. Le tres a refusé net, même s'il a accepté d'ouvrir des négociations. Son obstination tient au fait qu'il voit là un risque de "subvention" de l'élite à laquelle il s'oppose farouchement.
Personnellement, je pense qu'entre le fait de payer la présence (ou pour la réussite) de quelques uns et ne pas faire payer P qui vient jouer avec des joueurs du club qui n'ont pas la chance de trouver dans la section des joueurs vraiment meilleurs qu'eux, il y a plus qu'une différence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais pas m'étendre sur le sujet tellement il y a de fausses informations!
Le bureau a défini en début de saison un tarif de 100€ pour les extérieurs souhaitant s'entrainer à Castelnau; en conséquence le trésorier a demandé aux joueurs de régler la cotisation dont on les avait informé des leur premiere venue sous peine de leur refuser l'acces de la salle.
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est la désinformation Mister president?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectif du club a toujours été la convivialité et les jeunes. Faits qui m'ont avantagé auparavant. On peut donc voir Castelnau comme un club formateur, mais il ne faut pas s'étonner si ceux qui progressent finissent par partir. Vous allez me dire que je prend la grosse tête, etc... mais ça me gave de jouer contre des 70, je veux bien en jouer quelques uns dans une soirée mais ne jouer QUE contre eux, non merci. Je comprendrais parfaitement qu'un numéroté fasse le même raisonnement en parlant des 40. L'objectif du club n'a jamais été de prendre en charge ceux qui ont progressé et je le c***çois, même si je pense qu'on aurait pu faire un "petit" effort. Je c***çois donc que le club n'aura aucun regret à voir certains joueurs bien classés partir. Ca va sûrement faire sourire, mais je pense partir l'an prochain, même si je reste dans la région... Je ne peut m'entraîner qu'une fois par semaine, jusqu'à présent je venais le mercredi, car Payman, Julien et Albin étaient là. Maintenant s'ils décident de ne plus venir car on veut leur faire payer 100€, je n'ai plus d'entraînement à proprement parler où je peux m'éclater et me défoncer... Voilà c'est juste mon avis et ma position par rapport aux faits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Loïc. C'est pour cela que depuis deux ans, voyant la situation arrivée, j'avais lancé un signal d'alarme. A l'époque, ça avait fait marrer. Maintenant le problème est là, et bien là.
J'ai toujours pensé que limiter l'objectif du club à la convivialité était trop restrictif, et que ça ne constituait en aucun cas un projet de long terme. Veut-on laisser les jeunes que l'on forme aux ogres de la région? Quel intérêt à continuer à former les jeunes dans ce cas?
Il faut (s'il n'est pas déjà trop tard) mettre les choses sur la table. Soit nous persistons dans l'erreur et il ne faut pas s'étonner que tout s'effondre, soit nous changeons de politique et j'aurai plus d'espoir en l'avenir.
Payman a raison: rien est viable sans ambition. Lui aussi, le club manquant d'ambition avait décidé de partir dans le passé. Bis repetita?
Je fais le choix de la rupture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que loic a bien cerné le problème
nous faisons parti de la MJC et notre vocation est la formation et non l'élite; ça peut paraitre manquer d'ambition mais c'est la vision de la plupart des membres du bureau. Je prefere etre le president d'un club qui a le souci des jeunes et de la masse, plutot que celui de clubs voisins qui ne se préocupe que des joueurs numérotés. Je refuserai toujours de payer un joueur pour qu'il vienne ou reste a Castelnau, ce que n'avait pas compris les "ambitieux" d'il y a 6,7 ans.
Si Loic décide de s'en aller, cela m'attristera mais je serai quand meme fier d'avoir participer à sa progression comme je l'ai été pour des joueurs comme MAILHE ou GOLF dont l'avenir ne pouvait etre à Castelnau (il aurait fallu monter en Nationale 1 en un an)
Maintenant je ne suis pas president à vie (et encore moins un monarque comme certaines personnes semblent le sous entendre) il existe un bureau et une assemblée générale qui permet à chacun de s'exprimer
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous vivons dans un club parfait avec un bureau parfait et un président qui n'a absolument rien à se reprocher.
Ce n'est pas ma vision. Je fais parti du bureau. Nous, je dis "nous" parce que je m'y inclus, avons fait des erreurs. Nous devons, je pense, les assumer. En refusant de faire son autocritique, je pense que le bureau du club perd de sa crédibilité.
Le forum est bien fait parce qu'il garde en mémoire ce qui a été écrit dans le passé (en l'occcurence je fais référence à un poste écrit il y a plus d'un an), comme le fait que j'ai toujours considéré que le bureau se doit de donner à chacun des adhérents que composent le club de trouver, dans leur diversités, ce qu'il y attend.
Je n'oppose pas les jeunes et la "masse" (je ne fais que citer ce mot que je juge indigne d'un président, surtout écrit) à l'élite. Nous avons tous le droit de réussir, pour nous et pour le club.
Je ne c***çois pas comme une réussite le fait que l'un d'entre nous quitte le club pour un motif qui soit lié au tennis de table. Je suis désolé mais un tel départ est synonyme pour moi d'échec du bureau. D'autant plus que, dans le cas présent, nous n'avons pas de numérotés, qu'à la différence d'un Mailhé ou d'un Gof auquel le pres fait référence, loïc a été formé entièrement à Castelnau et enfin qu'il partirait quand même avec un pincement au coeur.
Alors pourquoi ne pas tout mettre en oeuvre pour qu'il reste? Permettre à Payman, Albin et Julien R de venir jouer à la salle avec Jean-Michel, Loïc et moi n'a rien de choquant en soi, bien au contraire, nous en tirons une certaine motivation et nous avons tous à y gagner.

A la différence de certains qui ont baissé les bras, je ne souhaite pas abandonner le bureau. Je ne me complais pas non plus dans la seule critique et tente d'y apporter des solutions:
Je propose que le club tisse des liens avec les clubs des alentours, des liens amicaux, respectant les règles du sport, qu'il contractualise avec eux pour permettre aux meilleurs joueurs de Castelnau de trouver une alternative au départ du club. En ce sens, ils pourront continuer à jouer contre une bonne relance dans les clubs voisins qui, moyennant une somme prévue dans un contrat (si si, je crois en la possibilité d'une plus grande ouverture d'esprit de nos voisins), ouvriront leur porte.

Parce qu'il s'agit aujourd'hui de Loïc, mais le problème se posera sûrement (c'est ce que je souhaite pour eux) à d'autres joueurs à brève échéance.

Cher pres, on ne peut pas d'un côté,se satisfaire d'avoir "atteint notre objectif" comme tu l'as si bien dit lors de la galette des rois et de l'autre, s'attaquer aux causes de la réussite. C'est faire preuve d'incohérence. Quelle message! "grâce à vous, le club peut se féliciter de monter dans l'élite régionale, maintenant on n'a plus besoin de vous, c'est 100€ ou dégagez!" Je ne cautionne pas ce type de discours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve totalement ce que dit bazooka, même si celui-ci semble se croire en réunion politique avec jean-pierre Grand.

Oui, la convivialité exclusive a ses limites. Attention, attention ...

Personnellement je ne progresse plus depuis un an, j'avoue en avoir plein les roustons. Les solutions proposées me gavent, meme si ca peut paraitre moins grave que si c'etait Loic qui s'en plaignait Smile

Vous parlez bcp d'elite, moi je vous parle des "classes moyennes" du ping castelnauviens: rien est fait pour leur donner envie de rester, apart bien sur, la convivialité.

Pierre tu tires la sonette depuis peu de temps comparé de Lebani ou moi même ... tu réagis tard !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron