Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui encore je suis alle a la salle non pas pour jouer au ping en priorite non pas pour suivre les aventures de loik et laeti quoique un peu mais surtout pour voir mon looser prefere preferé Peyras
De suite une idee me vint je vois peyras assis et de l autre cote Nono le floodeur et je prononce le celbre mot Double
Apres 2h d attente pour faire ce double je pris place a cote de peyras pour jouer vs Nono et loik
Et quel fut pas ma joie lorque les points defiles a une vitesse folle sans que peyras ne bouge le petit doigt . La loose nous envahissait et on se faisait meme pantiner la tete. Resultat une vrai petite raclee que j ai pu savouréé a cote de la loose incarnée
Merci peyras de cette defaite et lundi on remet ca
ps: a noter que pour pas faillir a ma reputation et a la sienne Peyras est passé pour la 4eme fois sous la douche |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Dim 12 Juin 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la derniere fois, je dois rajouter 1 point a mikeul pour son harcelement, + 3 points de douche
Moi egalement, ainsi que harry mais seulement pour la douche ...
Pour la fois ou jetais pas la, lebanni 3 pts, harry 3pts, et pierre -6 points pour les deux fois ou il a essayer de nous en empecher.
J'ajoute egalement 5 points a laeti pour avoir remballer peyras...
au total de ce post: mika: 7
Harry: 6
Laeti:5
Capteurz: 3
pierre: -6 points
total:
mika: 11 points
harry: 9 points
capteurz: 6 points
laeti: 5 points
pierre: -6 points
ps pierre: c'est un honte de nous empecher de flageller peras ! tu ferais mieux de nous aider _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Peyras est passé pour la 4eme fois sous la douche | c du propre!!! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Et vous êtes fier vous quatre de mettre sous la douche un innocent isolé?
Moi je pense que c'est facile et que si il y a des faibles c'est bien vous |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
mais on est qu au debut de tous cas bientot on va prendre des barres de fer pour le taper encore plus fort
peyras c est la loose |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui le pauvre peyras, on va l'atomiser ... ce soir dejà, il est prevenu : c'est SOUS la douche! prevoi d'emblée de koi te changer.
le faible c'est toi pierre, car tu es incapable de nous en empecher _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mais que fait Sarkozy???!!! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
voici la loose en action
|
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle les concours de T-shirt mouillés... Y'a d'autres témoignages qu'un photo prise avec un téléphone 300.000 pixels? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Avis à tous les amateurs de douche, LA LOOSE s'est renseigné pour savoir quand il pouvait revenir s'entrainer au ping _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Tu lui as répondu que le ping n'était pas encore opérationnel mais que la douche, oui? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
La loose a encore frappé mais cette fois il a contaminé un autre de nos membres pour 1 journee
Resumé des faits
JM vient s entrainer vendredi dernier pour son top 12 il fait quelques matchs il joue plutot bien puiqu il arrive meme a battre lebani. Mais le pire va arriver Sarko vient et dit a JM qu'ils vont partir mais JM veut faire un dernier match et son regard croisa celui de Peyras . Bien sur JM executa peyras mais lors du lendemain celui ci avait transmis sa loose a notre ami et il fit n importe quoi
Moralite : Peyras La loose emane de toi
Ps: je voudrais bien un ptit scoot |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Lebani a écrit: |
JM vient s entrainer vendredi dernier pour son top 12 il fait quelques matchs il joue plutot bien puiqu il arrive meme a battre lebani. |
C'est pas tres dur non plus :P |
|
|
|
|