Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

FAN CLUB DE PEYRAS dit " PEYRAS la LoOse "
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 11:16 pm    Sujet du message: FAN CLUB DE PEYRAS dit " PEYRAS la LoOse " Répondre en citant

Voilà, je declare ouvert le fan club de peyras.

En esperant que ça l'incite a passer plus souvent sur ce charmant forum !

Il sera rapporter ici tout les fait des gestes A L'ENCONTRE de peyras ! Il sagit d'un fan club négatif, de looser quoi ...
Passage a la douche, grosse calbote ou lynchage en tout genre seront rapportés ici.

L'echelle de Peyras:
Explication: a chaque coup tordu fait a peyras, des points seront attribués.
Le vainqueur sera nommé caporal des supporters ( lol ... )

Alors je commence a annoncer qu'il est passer une nouvelle fois a la douche ce soir.
Je precise egalement qu'il s'est fait devancer par le balais d'harry potter concernant la belle laeti.

Cela fait 3 points sur l'echelle de peyras pour moi, et 3 points pour Lebanni. J'en accorde 3 a Harry bien sur.
Les lynchages valent 2 points sur l'echelle de Peyras, tandi que les aggressions verbales répétés pendant au moins 1H valent 1 point.
Je considère que le jeu a commencer des lors ou je suis arrivé a la salle, mais bien entendu, vous pouvez le faire sans moi ni Lebanni a condition d'avoir des preuves visuelles a l'appui.
Donc, je rajoute 1 point a Lebanni qui s'est bien defoulé sur lui.

Cela fait :
Harry, Capteurz: 3 points
Lebanni: 4 points

J'ai conscience que c'est la fin de la saison, mais ça fait rien les regles seront fixé pour la saison prochaine, et croyez moi il va en baver.

Voilou !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne idee capteurz Peyras est une star parmi les autres
La seule difference est que lui il perd tout le temps quoi qu il arrive
Il y en avait marre de ces personnes qui reussissait tous et maintenant grace a peyras meme les looseurs ont leur star
VIVE PEYRAS VIVE LA LOOSE VIVE LES RATEAUX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

et oui il faut penser a tout, même au perdant, c'est le principe des clubs tolerant.

C'est pas le banquier qui se bougerait crois moi
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
la racaille
90
90
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: n'importe ou!
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Capteurz de pensé a moi, jsui tres touché lol. En tt cas je ne me laisseré pa faire comme ca croyé moi. N'oublie pa ke je suis euh.... a oui ke je suis une racaille lol Twisted Evil .
_________________
Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris au fan club de la racaille. Aucun risque de vengeance à mon égard car je n'ai ni scooter, ni moto. A m*** j'ai un vélo va falloir que je me tienne à carreaux. Bon voilà je vais faire un post de remerciements pour notre chère racaille.

De temps en temps ça va pas. Des jours comme ça où il vaut mieux rester couché chez soi. On se dit qu'on arrivera jamais à rien, que la réussite n'est pas notre lot. Et c'est là que je pense à toi, un brin de soleil éclaire à nouveau mon coeur. Et oui quand je pense à toi, Peyras "la loose", je sais qu'il y aura toujours quelqu'un de plus fort que moi dans la défaite, quelqu'un pour me rappeler que je ne suis pas si nul. Tu nous protèges de la défaite ultime, puisque même un perdant au tennis de table par exemple, tu le laisseras gagner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que Ludivine mérite quelques points pour l'ensemble de son oeuvre
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la racaille
90
90
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: n'importe ou!
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi a toi Loic pour ces remerciements. Ca fait plaisir de savoir que je vous proteges dans la défaite unltime comme tu dis. Mais sa c'est fini je sui plus une loose ( je l'ais jamais été en plus) l'an prochain vous verrez un winner, et vous dirais " The winner is Peyras ", hé sa sonne bien en plus lol.

Allé ++
_________________
Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non la je t'arretes tout de suite... tu as une etiquette collé sur le front, et c'est terminé pour toi tu resteras un looser forever.

Looser forever ! ça sonne bien en plus !!
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas changer peyras et demain on te fracassera comme il s e doit et tu iras sous la douche comme un looser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peyras
tu seras mon looser a present
ma defaite tout le temps
Pour perdre tout le temps, tu seras
mon looser a present
pour les rateaux maintenant
la loose a tous les temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi donc avez vous toujours besoin d'une tête de turc sur qui taper pour vous amusez?

Je tiens à vous dire que le choix n'est pas bon. Flo ne mérite pas cet acharnement. Qu'a-t-il fait de mal? Qu'a-t-il à se reprocher? Pour moi, c'est de la méchanceté. Alors s'il vous plaît ne recommencez pas les erreurs du passé.

J'entends dire de lui qu'il perd, certains me disent que "Peyras, c'est la loose" . Pour moi, dans une MJC, tout le monde a sa place et, que l'on gagne ou que l'on perde, personne ne doit être mis de côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore enooorme ce post Smile
tu sais Pierre a mon avis il n'y a pas d'intention méchante dans ce que peuvent dire loic, greg ou mike. quand ils disent peyras la loose c'est juste pour rire ^_^... et ne t'inquiete pas, je pense que Flo l'a aussi compris. et meme si je ne sais pas ce que sont "les erreurs du passé", je ne pense pas qu'il veuille quitter le club parce qu'on se fout "gentiment" de sa gu***.
pffiiou, dur de faire la morale apres minuit :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tkt pierrot, si peyras le prend bien, ne monte pas sur tes grands chevaux à sa place Wink

Vous prenez tous des douche avec Peyras? Et j'ai manqué ça?

P.S. Vous lui avez acheté une savonnette?
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la racaille
90
90
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: n'importe ou!
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ils prennent pas de douche avec moi! C'est des chieuses lol. Ils s'attaquent toujours aux plus petit que soit lol. Vous aurez une surprise les gars un jour, j'aurais ma revanche. Au fait nike a réson je veux une savonette quitte a prendre une douche autant que sa soit pr debon lol.
_________________
Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une menace que tu profères ou tu fais style de t'énerver
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron