Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

FAN CLUB : Pierre PEREZ dit "Steve Austin"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que technicien-tacticien de surface, je confirme en effet et valide officiellement cette technique que vient de mettre en place Pierre. Elle sera désormais appelée "une pierre bazookade":

En quoi consiste-t-elle ?

Tout simplement à retourner un service court en frappant la balle de toute ses forces vers l'avant et en direction du filet. Le corps doit évidemment être tendu et sans aucunne flexion et le geste de frappe coup droit est identique à celui d'un smash puissant sur balle haute .
L'effet de ce coup réside dans sa puissance sonore et visuel , ainsi que dans la perte du point immédiate et sans surprise aucunne.
Ses conséquences sont multiples :

1) le filet rique d'exploser lors de l'impact avec la balle
2) le joueur adverse est fortement choqué et reste paralysé pendant de nombreuses minute durant lesquelles vous pouvez engranger les points manquants.
3) les observateurs du match pense que vous êtes complétement dingue et incontrolable

Donc en résumé cette technique qui permet de transformer la perte d'un point volontairement pour en gagner 3 ou 4 (ce qui correspond approximativement au temps de récupération d'un joueur normalement constitué face à une telle déflagration pongiste).