Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

FAN CLUB : Pierre PEREZ dit "Steve Austin"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que technicien-tacticien de surface, je confirme en effet et valide officiellement cette technique que vient de mettre en place Pierre. Elle sera désormais appelée "une pierre bazookade":

En quoi consiste-t-elle ?

Tout simplement à retourner un service court en frappant la balle de toute ses forces vers l'avant et en direction du filet. Le corps doit évidemment être tendu et sans aucunne flexion et le geste de frappe coup droit est identique à celui d'un smash puissant sur balle haute .
L'effet de ce coup réside dans sa puissance sonore et visuel , ainsi que dans la perte du point immédiate et sans surprise aucunne.
Ses conséquences sont multiples :

1) le filet rique d'exploser lors de l'impact avec la balle
2) le joueur adverse est fortement choqué et reste paralysé pendant de nombreuses minute durant lesquelles vous pouvez engranger les points manquants.
3) les observateurs du match pense que vous êtes complétement dingue et incontrolable

Donc en résumé cette technique qui permet de transformer la perte d'un point volontairement pour en gagner 3 ou 4 (ce qui correspond approximativement au temps de récupération d'un joueur normalement constitué face à une telle déflagration pongiste).

ATTENTION : cette technique est à éviter absolument dans deux cas préçis :

1) si vous avez une balle de match contre vous
2) si votre adversaire est plus proche du gorille que de l'homme et peut donc réagir viollement à ce qu'il pourrait considérer comme une agression, mettant ainsi votre intégrité physique en danger !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
j'ai pu entendre c'est un petit cri de son adversaire
Des rumeurs prétendent que le cri ne venait pas de l'adversaire mais de la balle...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'écris désormais un blog où j'écris mes points de vue, mes idées, mes opinions sur la vie du club et sur ma vie tout court. Je ne savais pas où mettre ce lien, j'ai décidé de le foutre ici.
http://www.u-blog.net/mjctt

Effectivement, il y a eu un message sur le blog. J'ai déblogué. Laughing

Je n'ai pas abandonné l'idée de m'exprimer par ce biais mais de façon plus posée que précedemment. Nono ne rêve pas: j'ai bien écrit et il y a bien eu à cette adresse des postes.

Je compte réécrire ce que j'avais écrit, emporté par mes idées et mes envies sur le club et son avenir.

Hier soir, je n'étais pas dans mon état normal. J'ai relu ce matin au calme mon blog et j'ai décidé de mettre tous les postes de côté pour le rendre plus accessible et non choquant, d'un ton moins "parano" comme l'a écrit nono.


Dernière édition par BAZOOKA le Lun 07 Nov 2005 8:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

en étant objectif, blog pas très bien écrit, et totalement paranoïaque ...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

attention pierre, tu déblogue un peu là non !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blag ce blog? (y'a rien Confused )
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui effectivement ya plus rien mais avant y avait :p
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seul compte l'instant présent...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à Pierre qui ce dimanche a effectué sa plus grosse performance : une victoire sur un 25 à plus de 2000 points.

Bien qu'ayant raté le coche pour la montée en Régionale 1, cette journée lui permet de se positionner virtuellement avec un nouveau classement 35 sur le podium Castelnauvien passant devant fred becamel.

clap clap clap
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à lui. On pouvait s'y attendre vu le niveau de jeu qu'il déploie quand il est en grande forme. Dommage qu'une défaite sur Launais vienne entacher sa journée... un joueur au grand coeur (je dis n'importe quoi). Dire que j'ai une chance de le jouer au prochain tours d'indivs, j'en suis déjà tout excité, jouer un tel joueur, c'est presque aussi bien que si j'avais Boll en face!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu perds deja contre moi Rolling Eyes comment tu veux gagné le fantastik basooka Pierre? Laughing
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit "jouer" pas le battre! Bien sûr que je ne peux pas le battre! Je suis pas fou au point d'y croire lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pierot, tu es sympa, fair play et en plus tu es un bazzoka sur patte.

L'ere de fred becamel dans le top 3 est revolue, et bientot l'ère de mikeul le sera aussi.

Quand a toi harry, arrete ton char tu roustes regullierement l'homme au bazzoka, et le top 1 t'attend bras grands ouvert alors fait pas c h i e r et remue toi, yen a marre de voir un mourrant etre numero 1 de castelnau Wink


Nike, tu n'as toujour pas l'air de comprendre comment faire un post, je vais donc suprimer ton dernier et te demande de faire au minimum un post sur deux qui ne soit pas un flood. Merci de ta compréhension.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut même dire qu'il a battu un numéroté puisqu'avec 2 points de plus (2056) Ferrandez (MTT) est N°964
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut également dire que s'il avait battu Ferrandez (2056 points), il aurait battu un 25 pour la même raison Wink.
Il faut dire ce qui est, la plus grosse perf de Pierre est 25 et non numéroté!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron