Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Plus forte régression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui perdra le plus de points cette phase?
Nono
30%
 30%  [ 4 ]
Loïc en enchaînant les contres en D5 sénior
0%
 0%  [ 0 ]
Julien redescend 40 pour à nouveau battre un numéroté
30%
 30%  [ 4 ]
Pierre qui s'est mis à jouer avec des back side faute de mieux
23%
 23%  [ 3 ]
Fred Becamel qui a cru que son picot était interdit
7%
 7%  [ 1 ]
La racaille à non cette année il peut pas
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces défaites sont totalement involontaires je m'en serai bien passé pour essayer de récupérer ma place en R1, de plus on fait 10-10. J'assume l'entiere responsabilité de ces défaites et par conséquant je me grille pour une éventuelle place en équipe première.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça continue encore et encore...
Et oui contres perf de plus contre deux 40 et un 45, je n'arrete pas ma descente aux enfers, je dois perdre 17 points je pense ce qui fait moins 30 points en 2 journées, je suis desormais 40 et pret pour les finales par classement.
J'espere que comme l'année dernière les indiv me permetront de gagner des points et des matchs pour compenser le championnat par équipe.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret => et en plus, t'as failli perdre contre un mauvais 70 à l'entrainement :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T inquiete nico tu pourras me jouer aux indiv pour te refaire dimanche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien me refaire une santé aux indivs mais ça va etre chaud.
Jeudi j'ai eu le plaisir de faire un petit match contre un gars que je ne connaissais pas jusqu'à la fin du 1er set.
Un gars me demande combien je suis et ou je joue, je lui demande la meme chose, et puis tout les deux en meme temps on se demande quel est le nom de l'autre. Et là stupéfaction je me présente en Nicolas RETIF donc Nicoret et l'autre s'avère etre Nono. J'étais assez mort de rire. Puis je perd le 2eme set du match et je gagne le 3eme et dernier set.
Je pense pas avoir etais trop mis en danger par Nono mais je reconnai qu'il joue bien pour un 70 et moi mal pour un 35 donc ça se compense un peu. Puis on jouais avec des raquettes de jardin puisqu'on avait pas apporté les notres.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu participes pas à l'ittm cup, on t'accuserait de tricher :P !
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois aoir atteint les -50 points ce week end grace à mes défaite des indiv avec un coeff 1,25. Je n'ose plus compter et je pense avoir pris suffisament d'avance sur ce concours pour l'emporter.
Maintenant je vais me concentrer sur les pronostics de foot qui me tiennent à coeur.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es le Schumarer de la régréssion, la saison est encore loin d'être bouclée mais tu es sûr d'être le premier au bout du compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu mon titre Crying or Very sad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre admiration envers ma spectaculaire descente aux enfers, je vais pouvoir faire les finales par classement en 55 si ça continue comme ça!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chroniques de RETIF:
Encore trois défaites ce qui porte un total de 14 défaites en 15 matchs joués cette saison. Je pense que je vais demander à entrer dans le guiness des records.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bien enlevé la feuille de protection de tes plaques neuves Rolling Eyes Wink Question Parce que sinon pour toper c'est pas pratique Laughing Laughing Laughing !
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Nico je suis encore fier de toi je comprend mieux pkoi il voulait pas te faire jouer en r1 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai bien enlevé le plastique de ma plaque neuve, l'autre entame sa troisième année, sinon je pense que j'aurai eu du mal à faire pire meme en R1 derrière.
Je cherche des explications à mes défaites mais je ne trouve pas quoi exactement, peut-etre qu'il faudrait mieux chercher des explications du fait que j'ai atteint un tel classement (35).
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicoret tu te rabaisses pour rien, tu es bon mais tu l'as seulement oubliés Wink
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron