Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Exemple à suivre...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 9:02 pm    Sujet du message: Exemple à suivre... Répondre en citant

Un petit post pour remercier julien MEYER d'avoir profiter de son passage à Castelnau (alors qu'il fait ses études à nîmes) pour nous dépanner en régionale alors que de nombreuses absences (blessés et autre...) avaient frappées nos équipes ce week-end.

Une attention d'autant plus remarquable qu'elle provient d'un des rares joueurs Castelnauviens qui n'est pas été formé au club (on a bien essayé mais c'était trop tard Very Happy ).
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* voix d'ecoliers *

Meeerciii juuuulieeen meeeyeeeeer !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julien, t'es le meyeur! Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être totalement complet sur l'exemple à suivre :

C'est bien évidemment celui des 48 joueurs de compétitions présents ce week-end dont certain on fait de gros effort pour être présent et ne pas mettre en difficulté son équipe et celle des autres. Ils auront pu ainsi permettre à la dizaine d'absent de ce week-end de ne pas trop s'en vouloir d'être blessé, malade ou en vadrouille....

Une dédicace à Didier LASSERRE (qui a joué et gagné deux matches avec une côte fissuré....), à Sébastien JOUSSE et Julien MEYER (remplaçant dévoué et efficace de dernière minute) et surement quelques autres qui comme Frédéric BECAMEL (malade et déçu de ne pas jouer devant en équipe 1) ont su faire passer l'intérêt de l'équipe avant le sien (même si pour certain , il faut un peu les pousser !).

J'en profite donc pour rappeler que notre politique sportive concernant le championnat par équipe et de changer au minimum les joueurs d'une équipe à l'autre afin que la cohésion et l'intêret sportif soit préserver. C'est pourquoi chaque équipe est constituée d'un joueur supplémentaire afin de permettre quelques absences.
Je rappele donc à tous les joueurs que même si vous pensez que votre équipe à un remplaçant et que vous pouvez vous permettre d'être absent facilement, ce n'est pas obligatoirement le cas en fonction des problêmes au sein des autres équipes.

Vous faites partie d'une équipe qui fait partie des 9 équipes de votre section !
N'oubliez que le destin de votre équipe et liée au 9 autres et que pour votre interêt il est important de suivre,supporter et s'interesser à l'ensemble des équipes et donc éviter d'être tous absent en même temps...

AMEN
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amen ...

Bravo l'arbitre je savais que tu rejouerais, si javais pu etre la pour voir tes prouesses ça aurait été genial !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"E Pluribus Unum"... Amen (le whisky).
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens Seb le club a besoin de toi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

"J'en profite donc pour rappeler que notre politique sportive concernant le championnat par équipe et de changer au minimum les joueurs d'une équipe à l'autre afin que la cohésion et l'intêret sportif soit préserver."

Florian reste avec nous alors? Nous n'allons pas le changer d'équipe encore une fois. Je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que quelqu'un qui est capable de "mouiller le maillot" comme il l'a si bien fait Dimanche dernier reste dans notre équipe 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe de Florian, c'est l'équipe 2....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre, c'est stephan qui est dans l'equipe une, tu le sais tres bien.

Stephan qui dailleurs, sauf a la derniere journée, a toujours montrer des signes tres evident de motivation, et toujours pret a mouiller le maillot comme tu dis.

Tu fais des eloges sur julien, et sa façon de jouer ce dimanche, mais il en a pas toujours été ainsi pour lui. Je me souviens d'un zico demotivé a la derniere saison, un julien qui ne venait pas s'entrainer, et qui reconaissait ne pas être au mieux mentalement pour diverses raisons.

Stephan lui, est venu tres souvent s'entrainer en ce debut de saison, environ 3 fois plus que ton chouchou julien, et sous pretexte qu'il s'est loupé sur la derniere journée, tu ironises sur son sort dans l'equipe UNE ?NON. Je trouve pas tres incorecte,peu objectif, et surtout tres injuste.

Si yen a un a blamé dans l'ensemble dans l'attitude adoptée en competition, si il faut choisir entre stephan et julien B, je choisis sans hesiter julien B! (et encore, il n'est même pas a blamé non plus.)

Alors stp arrete de faire ces posts pierrot. Stephan est dans lequipe une, florian non. Di plutot a julien de venir s'entrainer plus souvent, et de se motiver un peu plus, comme le fai stephan SOI LOGIQUE:
Si tu fais la remarque a stephan concernant son comportement la premiere journée, fai les memes remarques concernant julien les deux dernieres phases ! Mais non, peut etre julien a t-il trop de charisme, peut etre que tout ce quil fait est divin, et tout ce quil dit est parole d'evangile ?

Comprenez bien ce post, je n'ai de toute façon pas mon mot a dire sur la motivation d'untel ou d'untel. Julien n'est pas a blamer, pas du tout. Mais il faut être logique, et pierre ne reagit pas en capitaine. On ne "descend pas" ses troupes sur un coup de moins bien.
Si tu es incapable d'objectivité, ne soit plus capitaine. Et si tu as tant d'admiration pour julien au point de tout lui laisse passer, epouse le.

On poursuivra cette conversation ce soir pierre, mais la je suis deçu, et tres triste pour steph. C'est nul ce que tu fais, et ça m'etone de toi.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai qu apres cet episode il faudra peut etre penser a nommer un nouveau capitaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de délirer c'est pas parce que Stéphan a fait UNE journée en équipe une qu'il a toujours joué dans cette équipe!! Il a fait cette journée et il l'a foirée. Et tu parles de motivation :
1) Stéphan je le vois pas souvent à la salle
2) si c'est ton seul critère de sélection prenons Eric Lasserre en équipe 1
Y a pas que la motivation qui compte y a aussi le niveau de base, et excuse moi mais je pense que le niveau de base de Flo, qui n'était même pas forcément au mieux dimanche (pression + première journée) était largement au dessus de celui de Stéphan. Si on avait fait jouer Flo contre le Cres, qui sait si on aurait pas fait égalité?

Pour moi, et en tant que membre de l'équipe, je trouve que Florian dans notre équipe c'est aussi bien que Stéphan. Si vous n'êtes pas de mon avis descendez moi comme vous voulez.

PS : après, je sais bien que flo a une équipe et je comprend qu'il doive y retourner...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à rapeller à pierre que lorsque je lui ai appris que florian serait le sixième joueur pour cette journée il n'en voulait pas
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser deux choses:
:arrow: Ma proposition de placer florian dans l'équipe 1 dans le poste précédent n'était pas en rapport avec sa prestation lors de la première journée de championnat mais avec l'entretien téléphonique que j'ai eu avec Stéphan la semaine dernière. Je lui ai en effet téléphoné avant la rencontre contre Villeneuve. J'ai ainsi appris que son problème physique était très sérieux et compris qu'il fallait lui trouver un remplaçant dans l'équipe 1.
Suite à l'idée de Julien dans ce sujet de préserver "la cohésion et l'intérêt sportif" du club, il me semble judicieux de remplacer durablement stéphan et donc de lui trouver un même remplaçant continuant l'année avec l'équipe 1.
Parce que si nous décidons de prendre un remplaçant différent à chaque journée de championnat qui doit -nous en sommes contraint par les (le?) décideur du club- faire partie de l'équipe 2, cela implique de changer lors de chaque journée la composition aussi bien de l'équipe 1 mais également de l'équipe 2. Que voulons nous donc? Voulons nous changer tout le temps de joueurs comme le font certains clubs avoisinants?
Je demande tout simplement de la cohérence entre les grands principes que vous exprimez si bien dans vos postes et que je partage et les décisions prises.

:arrow: Pour répondre au pres, quand il a été imposé la présence de Florian dans l'équipe 1, c'était loin d'être la décision que je voulais prendre. Ce n'était pas que je ne voulais pas de Florian dans mon équipe. Mais tout simplement que j'avais ma petite idée sur la personne qui aurait pu rejoindre l'équipe1. De toute façon, les décideurs ne partagent pas mon idée, alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que je ne pense pas que la personne que tu aurais voulu aurait été aussi rentable. Sur un match tel que celui-ci ce n'est pas grave. Sur un match comme le prochain j'encourage même l'équipe à demander qu'il joue, même si c'est contre la cohésion [...]...
Après c'est clair que lui forger une expérience en R2 dans des journées où la victoire est presque assurée serait une bonne chose. A vous de voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron