Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Exemple à suivre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephan a été placé dans l'equipe 1 des le debut de la phase, et je ne vois pas pkoi lui serai amovible et pas les autres.

La il se trouve qu'il est blessé, soit. Je conserve neamoins de serieux doutes sur l'etat de son genoux... si bernard etait venu me voir la premiere journée quand j'ai tout perdu en me disant " tu n'etais pas motivé !", j'aurai moi aussi eu des problemes de genoux pour eviter d'avoir a affronter d'autres humiliations ( a mediter ). Il se trouve que moi, je suis tres facilement remplacable, etant doner mon niveau donc c'est pas comparable.

( c'est un potin, on est dans la section info/intox Wink )
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Olala mais que de vilaines paroles que d'idees absurdes que de raisonnement perdues
Moi saint Lebani je vais vou remettre sur le droit chemin grace a Dieu bernard qui me guide

Ma premiere pensée va vers Harry tu es bien trop jeune pour enoncer un tel discours je vois en toi la fougue de la jeunesse mais helas aussi sa betise et sa non reflexion . Le niveau n a rien a voir dans la question de tel ou untel va jouer dans cette equipe il y aussi d autres valeurs comme l honnete, la bonne humeur, l abnegation ou encore l esprit d equipe . Nombre de qualite que detient notre stephan adoré certes ce n est pas le plus fort certes il pete un plomb parfois mais si je devais choisir un joueur de l equipe 1 avec qui jouer ce serait lui sans hesiter.

Ma deuxieme pensée va aller au Diacre , j ai cru comprendre que tu n est pas d accord avec les decideurs mais on s 'en fout on est un club convivial et on prendra la personne qu on nous donnera que ce soit flo ou un autre qu il soit 50 ou 65 . On prendra a chaque fois celui qui sera disponible et on l accueilera avec bonne humeur on est pas prioritaire tous ca parcqu on est en equipe1!
Et c est vrai que l attitude envers stephan apres la 1ere journée est tres moyenne et peu encourageante pour lui et que jamais oh non jamais tu aurait dit la meme chose sur julien

Ma derniere pensée ( 3 c bcp trop) va encore vers notre diacre mon Dieu Bernard te propose de devenir Diacre pour son eglise ainsi tu pourras evangeliser pour bernard et tu pourras aussi faire des sorties scoot avec les Bernardaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire: ERIC LASSERRE! ERIC LASSERRE! ERIC LASSERRE! Laughing Laughing Laughing (ou alors son copain Loïc Cool ).
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous mettez donc à genoux devant Stéphan devant son honnêteté en tous points, son courage, sa gentillesse, son fair play en match. Mais arrêtez il est pas parfait combien de fois il a fait ch*** à un joueur adverse à cause de ses remarques à la c*** ("tcho sur un service raté non mais je rêve!"), combien de fois il a claqué la porte de la salle car on était pas d'accord avec lui, combien de fois nous a t-il engueulé sur l'état de la salle à la fin du match alors qu'il se casse avant même que le match soit fini?
Je suis d'accord pour qu'on garde Stéphan mais arrêtez de le s*** svp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala harry pourquoi es tu harry renonce a tes pouvoirs magiques et je te ferai voir la verite
Tu es jeune et tu dis n importe quoi une fois de plus
Stephan a raison on ne dit pas tcho sur un service raté c est n importe quoi et antisportif
Il est aussi toujours la pour ranger la salle mais alors que pour une fois il etait pressé il faut le blamer comme si il avait tuer quelqu un c'est vraiment un raisonnement de bas etage et je trouve cela vraiment triste pour lui et completement disproportionné
Alors vous arretez de dire n importe quoi et vive stephan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que ce n'est pas moi qui empêche stéphan de jouer en équipe1 mais sa blessure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je n'ai rien a dire de plus, je suis daccord a 100 % avec saint lebanni.
Tout ce qu'il dit est juste. J'ajouterais que vous vous monter peut-etre un peu trop le bourichon avec cette equipe une, et qu'il faut pas oublier que nous sommes la avant tout pour rigoler, non pour faire des grosses performances...

Je sais pierre, je sais que c'est pas toi. Mais tu ne voulaispas de la blonde, elle gagne, et hop tu veux de lui. Je n'ai rien entendu a propos de stephan, il perd et hop on le descend. Vous n'etes qu'en regional une, pas en national pro tournament de la mort qui tue, harry, il faut redescendre un peu. Si stephan lis ces saloperies erronées et complement injustes, il s'envolera...
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi n'arrêtez vous pas de descendre harry?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Stephan a raison on ne dit pas tcho sur un service raté c est n importe quoi et antisportif

On ne dit pas "tcho" sur un service raté mais ce n'est pas une raison pour le gueuler comme si c'était la raison de sa défaite, en traitant son adversaire (Clément Dufour est vachement anti sportif) d'anti sportif. Qui n'a jamais fait "tcho" dans un match tendu où la perf est possible?
Citation:
Il est aussi toujours la pour ranger la salle mais alors que pour une fois il etait pressé il faut le blamer comme si il avait tuer quelqu un c'est vraiment un raisonnement de bas etage et je trouve cela vraiment triste pour lui et completement disproportionné.

J'pense pas que ce soit la première fois qu'il nous fait le coup et j'crois tout simplement qu'il est mal placé pour critiquer alors que le rangement de la salle n'a jamais été sa première priorité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui j ai jamais fai tcho sur un service adverse raté car je vois pas le merite qu il y a et meme si c est une perf j ai aucun plaisir a ce que l adversaire rate son service
Les gars attention vraiment a pas prendre la grosse tete vous etes comme un autre
On ne s acharne pas contre loik on s acharne contre ses propos d'une nulité consternante et je pense vriament que stephan a bcp plus rangé la salle que d autres
J espere en tous cas que certains lui adresseront des excuses pour leurs propos excecrables . Je suis decu par vces 2 membres de mon equipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Capteurz"]Vous n'etes qu'en regional une, pas en national pro tournament de la mort qui tue[quote]
même pas, ils sont en R2

cela dit ce post était avant tout adresser aux personnes qui avait fait l'effort d'être présente lors de la dernière journée, alors j'espère que les capitaines s'organiseront un peu mieux la prochaine journée (qui est au début des vacances scolaires) et qu'ils nous préviendront un peu plus tot que deux hours avant qu'ils leur manquent un joueur Rolling Eyes
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi mes propos sont ceux d'un gars qui prend la grosse tête j'aurai dis la même chose si je jouais en D4.
Vous avez vraiment des arguments à la c*** toujours chercher un truc de plus à dire que l'adversaire depuis le début je dis la même chose et je cherche pas forcément à m'opposer ou à contrer ceux qui sont "contre" moi. Le problème c'est que quand vous avez une idée en tête, personne ne peut la contredire sans se faire descendre par des réponses qui n'ont parfois aucun rapport avec le sujet. Au lieu de répondre à ma réplique on me dit que je prend la grosse tête, que mes propos sont exécrables...
Lebani et Capteurz vous mettez tout sur le compte de ma jeunesse et vous en tirez un sentiment de supériorité qui vous permet de me juger alors que vos propos sont totalement infondés et juste là pour me casser.

Par rapport au "tcho" sur le service, j'étais désolé pour Clément et son père de voir que Stéphan le prennait comme ça car ça crevait les yeux que Clément n'avait pas fait ça volontairement, et vous croyez vraiment que ces gens là n'ont aucun fair play? J'ai toujours trouvé, et je ne suis pas le seul, que Stéphan a tendance à s'emporter pour rien, même si ça en fait rire certains (dont moi). Clément s'est sûrement senti agressé.

Mais pour répondre exactement au sujet, je souhaite que Stéphan reste dans l'équipe. Chacun a ses défauts (moi le premier) et il faut les accepter. Il a foiré une journée ok je lui pardonne c'est dommage mais le fait qu'il se soit chié dessus prouve bien qu'il tenait à briller dans l'équipe.

En tout cas quand je foirerai une journée je serai là pour me défendre ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
(Clément Dufour est vachement anti sportif)


Loïc_da_winner a écrit:
j'étais désolé pour Clément et son père de voir que Stéphan le prennait comme ça car ça crevait les yeux que Clément n'avait pas fait ça volontairement, et vous croyez vraiment que ces gens là n'ont aucun fair play?



Tiens je lui passerai le lien, il verra comment Loic parle de lui sur ce forum Laughing

Loïc_da_winner a écrit:
Qui n'a jamais fait "tcho" dans un match tendu où la perf est possible?.


Moi jamais Wink Même contre toi ! ( ah oui mais contre toi, le match il est jamais tendu, il est toujours trop court Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh Harry je crois que tu as du mal a lire les posts parcque je repond exactement aux points dont tu parles mais toi au lieu d avancer et d essayer de comprendre tu nous fait le coup de la cour de recre du college
Tu nous parles que de grosses tetes et de superiorite au lieu de parler de stephan je sais que tu as l age ou on a le besoin de s affirmer mais pense c est important et tu en ai capable
Le plus important n est pas de gagner ou de dire un truc de plus que l autre c est de vous faire comprendre votre erreur et surtout adressez des excuses a stephan qui le merite
Excusez moi de priviligier la convivialite a l interet sportif et on parle pas d un joueur en terme de rentabilite n est ce pas messieurs mais plutot de sa bonne humeur et son enthousiasme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va donc continuer en bonne entente : et d'après toi Stéphan est un modèle de bonne humeur et de convivialité? Le problème c'est que au départ j'ai mis Stéphan et Flo sur le même niveau, je ne pensais donc pas que parler de faire jouer Flo voulait dire virer Stéphan de sa propre équipe.
Par rapport aux excuses, je ne pense pas avoir insulté Stéphan mais seulement dis ce que je pensais, en me basant sur des exemples. Il est clair que le fait qu'il ait perdu ses matchs lors de la première journée a orienté mes propos; mais il est vrai que ça peut arriver à n'importe qui. Le problème est qu'à force de dire qu'il voulait redescendre 55 et de plonger, de faire le spectacle, j'ai un peu fini par croire qu'il s'en foutait du match... Faudra moins que je me fie aux apparences et qu'il arrête de dire qu'il veut redescendre 55 juste avant un match!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron