Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Drame !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le moment c'est pas totalement officiel mais bon :
Au depart on m'avait dit que je jouerai à l'arriere de la r2 comme à la fin de saison précédente. Puis ensuite ça c'est transformé en avant de r3 puis petit à petit vers arriere de la r3. Et par l'arrivée d'un grand nombre de joueur non muté, ghislain n'a plus besoin de moi en regional. J'essaye donc d'avoir une place en departemental si il reste de la place. Je saurai ça demain normalement.
Et à ma place, on aurait mis ( rien de sur encore) d'autres joueurs dont certains que je bat et même parfois que je bat à chaque fois Laughing

Enfin bon , tout ceci n'est pour l'instant que temporaire et on verra comment va se derouler ce championnat par équipe Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 9:18 pm    Sujet du message: etre bon ou ne pas l'etre tel est la question Répondre en citant

Je m'en voit presque désolé de voir cette triste nouvelle de te voir jouer en Départementale,

Mais non jdéconne, mdrrrrrrrrrrrr

C'est pas grave tu sait, le tenis de table est un sport cruel ou seul les meilleurs peuvent joueur

Kisss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 9:24 pm    Sujet du message: Re: etre bon ou ne pas l'etre tel est la question Répondre en citant

Wesh a écrit:
seul les meilleurs peuvent joueur


Fidèle à ses habitudes, on ne comprend rien quand régis parle Wink

Et puis je pense qu'on ne me fait pas jouer car je ne joue plus qu'une fois par semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi depuis que j'ai commencé le ping je fais qu'un entrainement par semaine et j'ai jamais joué en departementale! juste une demi saison en accession et maintenant ça fait un bail que j'ai pas joué en R3!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon ça c'est un peu arrangé depuis hier soir.
Le responsable des équipes departementales m'aurait trouvé une place en Préregionale pour toute la phase.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais saches qu'à Castelnau tu aurais joué en R3 minimum lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pre regionale c sympa mais t aurais du muter c bien fait pr toi Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me demande finalement si j'irai un jour à Montpellier si c'est pour jouer en D2 alors que je serai numéro c'est chiant lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin au moins si je joues en pre regionale, il y a un avantage : je jouerais contre Castelnau Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reg
Invité
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 2:22 pm    Sujet du message: pour lolo Répondre en citant

OUai c'est clair loic, maintenant a montpellier tu risque de jouer en départ ou avec beaucoup de chance en prérégional en étant dans les meilleurs français ce qui ne tardent plus dailleurs




Force et honneur a castelnau Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si je suis un jour dans les bons français je resterai en R2 si je joue à Castelnau mdr!
Comme ça n'arrivera pas ça va.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu te trompes; si tu deviens numéroté tu joueras à la place de Becamel devant et vous monterez facilement en R1 Cool
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron