Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Drame !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 7:51 pm    Sujet du message: Drame ! Répondre en citant

Il est 20h44 et j apprend une nouvelle terrible .
Et je previens les membres du fan club Peyras la loose resté assis.
Peyras arrete le ping de compétition et oui c est dur a entendre
ON le croyait pourtant surmotivé mais il en etait rien il se lassait de faire des match et prenait de moins en moins de plaisir en jouant.
Mais apres discussions j apprends qu il continuera en loisirs et qu il viendra nous voir pour deconner avec ses potes et passer un peu sous la douche.
Sache que Peyras on respecte ta decision meme si c est dur et qu'on sera toujours pres de toi pour te frapper euh pour rigoler pardon
Peyras on t aime et j espere que d autre ne vont pas emboiter ton pas dans le chaos ambiant comme Nono
A bientot l ami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dramatique ! je pense qu'à la suite de cette terrible nouvelle, je vais moi aussi me retirer définitivement du ping de compétition ...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel ambiance macabre dans ce club Confused

Ca donne pas envie d'y venir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre parce qu'il ne faut pas prendre au premier degré tout ce qui est écrit dedans Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre qu'il faut pas non plus prendre tous mes messages au serieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez le toupet de rigoler alors qu'un drame se joue!
Peyras ne pars pas s'il te plaît dans mes jours de défaite tu me faisais retrouver le sourire. Quand on se disait qu'on jouait mal il suffisait de te regarder jouer pour reprendre espoir. Ta puissance n'avait d'égale que ton assiduité aux entraînements, ta finesse était celle du juste. Je me rappelle t'avoir vu tenter un amorti alors que la balle était haute juste derrière le filet lors d'une balle de match et la balle s'était misérablement écrasée sur le filet. Tu avais perdu le match, une fois de plus tu avais perdu, mais c'était pour notre bonheur que tu l'avais fait, car tu sais ce qui est bon pour nous. Et tu voudrais nous priver de ce réconfort? J'espère que ce que Lebani a dit est vrai pour la deuxième partie, que tu vas revenir de temps en temps à la salle pour te faire massac... pour rigoler avec nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bète que Flo ne joue pas en compétition. C'est quelqu'un sur qui on pouvait compter pour être présent lors des journées de championnat.

Aller Nono, on va bien rigoler en pré-régionale (ou plutôt prendre des roustes).
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la racaille
90
90
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: n'importe ou!
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour toi loic, je pourrais plus te donné se réconfort quand tu perd comme tu le dit si bien. Toi tu te rapelle m'avoir vu ratter un amortie, mé moi je me souvient de t'es réfléxions (qui peuvent véxé), dc il faudra aussi que tu trouve un autre gars ("looser" comme tu disais) a faire chi*** avec t'es réflexion quand on perd un point car je ne serais plus la.. Lebani a raison je viendrais de temps en temps a la salle pour rigoler mais pas avec toi. Wink
_________________
Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Peyras si mes remarques t'ont vexé j'en suis désolé. Tu sais très bien que je déconne t'es pas un looser et c'est dommage que t'arrêtes la compète. J'espère quand même bien pouvoir refaire des balles contre toi parce que malgré tout ce que j'ai pu dire tu joues quand même bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui mais moi je n'ai que 8 mots à dire à ce sujet :

Et un junior en moins pour le criterium Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es toujours junior toi? Moi je m'en fous même s'il évoluait à la même division que moi puisque je suis maintenant sénior (j'vais sûrement commencer en D8 vu mes performances en J lol).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je suis toujours junior Laughing

Et puis non lui au moins il a été en r1 contrairement à toi Loic Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là il était en R2. Mais j'ai jamais dit le contraire la racaille a été plus performante que moi niveau indivs cette année (et même celle d'avant je crois). Tu vois Flo t'as tout pour me casser que je déconne alors vas y envoie ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Flo arrête j'arrête aussi, c'était mon guide vers la lumière des podioumes, mon idole de marbre impassible, l'exemple à suivre... heu non chuis plus crédible là Rolling Eyes
Ce que je remarque c'est que tous les gars sympa s'impliquent de moins en moins dans ce club Shocked Si ça continue Castelnau ressemblera au MTT Evil or Very Mad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 2:12 pm    Sujet du message: désolation Répondre en citant

Quel endroit maléfique qui est ce forum ou l'on apprend des nouvelles plus que horribles tel le Départ de Peyras, peyras n'était pas simplement qu'un joueur, bien au contraire, c'était un symbole de castelnau
Lorsque le nom de castelnau était prononcé, aussitot, celui de Peyras venait irrémédiablement.

Comme la dit ce cher Loic ,qui fut a l'époque comme moi et bien d'autre chatié par la puissance de cet etre céleste, sa puissance et sa palette technique n'ont d'égal que son assiduité a l'entrainement.

Je pense que tout castelnau devrait porté un brassard noir pour la "Mort" de l'etre céleste, plus particulierement de NOTRE etre céleste, celui qui d'un coup droit nous redonner le sourire et d'un amortie(que je me souvient bien avoir vu en compagnie de Mike et loic ainsi que capteur Z) nous redonner l'envie de jouer en passant qu'on était bon.

Apparement, tout ceci est finie, cette période est révolue, ce fut une grande période qui se trouvera dans les mémoires durant encore de longue année

Nous raconterons a nos enfant, COMMENT, FLORENT PEYRAS pouvait joué jadis.
Nos enfants nous prendront meme surement pour des afabulateurs du faite que nous connaissions cete etre de lumiere mais NON, nous le connaissions



On t'aime flo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron