Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Drame !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peyras je suis degouté que tu te barres, tu me faisais bien rire :/
J'espere que les sceances sous la douche ne sont pas les raisons de ton departs, sinon je m'en vais dessuite. lol
Si pour te faire revenir je devais me foutre sous la douche, je le ferais dessuite aussi.

En tout cas, tu vais l'air tres bon en ce debut de saison. C'est dommage, vraiment dommage. Mais c'est ton choix, et ça doit être le mieux sans doute.

bye, passe a la salle pour passer sous la douche avec ton collegue delbar, et si tu touches a mon scooter je te demontes.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'espère que tu ne regretteras pas ta décision et que tu n'arrêtes pas les compètes pour "bosser", car je sais bien que tu passes ton temps sur msn lol. Si c'est pour les JSP (jeunes sapeur pompiers) je comprend ton choix étant donné que c'est ton objectif de métier. Malgré tout tu avais déjà l'habitude d'être en contact avec l'eau, ce qui est important quand on est pompier. Comme quoi, venir à la salle t'a apporté pour ton avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peyras est grand et qui soit au club ou pas on le reverra et on ne l oubliera pas il saitt tres bien ce que je pense de lui
C est vrai que loik n a pas tort avec les douches ca ta fait une bonne experience par contre ou etait tu quand la salle a brulé?

ps: Je veux toujours que tu me voles un scoot pas cher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 5:13 pm    Sujet du message: Re: désolation Répondre en citant

Wesh a écrit:
Quel endroit maléfique qui est ce forum ou l'on apprend des nouvelles plus que horribles tel le Départ de Peyras,


On y apprend pas que des mauvaises nouvelles je te rassure Wink
il y en a des bonnes :
Par exemple cet été on a appris ton depart Laughing


Dernière édition par Joueur du MTT le Mar 20 Sep 2005 5:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà que des mauvaises nouvelles en gros! Mais ne vous dites pas que ça ne pourrait pas être pire : Adrien pourrait exceptionnellement muter à Castelnau cette saison Laughing .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie ca serait un drame pour moi Laughing
Et de votre coté aussi Confused

Par contre vous pourriez alors me mettre dans les sondages plus forte baisse et plus forte hausse car avec moi on sait jamais Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait j'ai oublié de te mettre dans plus forte baisse mais j'ai édité le message pour que justice soit (un peu plus) faite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
Adrien pourrait exceptionnellement muter à Castelnau cette saison Laughing .


Et ben j'aimerai le faire, ça se passerait surement mieux ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi lol tu joue meme plus en equipe ta été viré lol Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lebani est il devin ? ou juste deductif .

Enfin au moins pour l'instant ta premiere partie de message est juste. On verra si cela reste comme ça Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur que tu aurais une place dans une équipe de Castelnau Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en doute pas Wink



J'ai vu que vous aviez des d3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol nous on manque de joueurs donc c'est sur puis c est pas notre style de mettre un joueur a l ecart c'est ca l avantage d'un club convivial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour toi joueur du mtt tu peux donner des précisions? dans quelle équipe tu devais jouer? pourquoi ils t'ont écarté? C'est qui à ta place?... c'est pas cool
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est pas cool franchement... si tu veux jte donne ma place :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron