Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 8:01 am Sujet du message: |
|
|
T'a explosé mon joueur alors que j'avais mis mes pdr de match. Mais je n'ai tout simplement pu rien faire. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Kim devient désormais la tête de série numéro 1 car les 3 joueurs mieux classés que lui ont été éliminés. Pablo Vidal a été balayé en 3 sets. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 10:12 am Sujet du message: |
|
|
héhé j'ai meme plus besoin de faire mes commentaires mes supporters s'en chargent
et j'ai aussi facilement gagné en quarts
ma demi semble très jouable face à un joueur avec une id de plus de 4000... en espérant que je sois là ce soir pour coacher _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Les banderoles seront prêtes pour te supporter lors de ta 1/2 finale qui est jouable après l'élimination de Maxi Lopez. Va y avoir de l'ambiance. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
très bien coaché , et porté par une foule de castelnauviens et de saoudiens en délire, Kim accède facilement à la finale. il n'a toujours pas perdu un set dans le tournoi. la finale s'annonce très difficile face à un joueur turc de niveau équivalent (voir un peu supérieur vu l'id) mais tout est possible _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
and the winner is Hyung Tae Kim
Kim a balayé son adversaire d'un top spin coup droit dans la diagonale en 3 petits sets.
Kim n'a pas perdu le moindre set pendant tout le tournoi.
Il va te falloir des gardes du corps pour éviter les fans en délire en Arabie Saoudite! _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
ET C'EST LA VICTOIRE!!!
contre toute attente un match très facile. encore encouragé par une foule en délire, Kim remporte ce tournoi sans perdre le moindre set. _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Après les podiums sauvages....
... les podiums virtuels ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
et ca confirme aussi que je suis meilleur coach que joueur
au passage Kim devient meilleur junior asiatique et numéro 4 mondial junior _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations et respect... 'fait un bail que mon Titi n'a pas gagné de tournoi _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo a toi Nono, sinon je ne suis pas qualifié pour le prochain tournoi junior car je suis trop mal classé (2300) je pense, c'est deguelasse je vais plus pouvoir faire de tournois! Meme si il existe une limite de classement sur certain tournois elle ne limite pas assez pour que mon joueur fasse partie des 192 qualifiés et j'ai peur de ne plus pouvoir jouer jusqu'à la fin de la saison. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
si tu peux faire les +1000 avec ton classement |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement sur la semaine 5, les tournois juniors et +1000 sont blindés mais il reste beaucoup de place en cat. 4 et entre nous, la cat.4 est peut-être plus facile que junior (beaucoup de juniors mieux classés que 700).
J'ajouterai que je n'ai jamais vu tous les tournois d'une semaine complètement remplis; il y aura donc toujours pour toi une petite place quelque part, même si, à cause de ton classement tu dois vérifier à la dernière minute que tu ne t'es pas fais jeter alors que tu étais inscrit depuis une semaine (je compatis )
Et ne me dis pas que t'as aucune chance de remporter un autre tournoi que cat.N, moi avec Tidus ça fait 2 saisons que je participe à des tournois que je ne peux pas gagner non plus ... et en pro-tour y'a pas de poule donc c'est un match et bye-bye (des fois, pas tout le temps heureusement )[/i] _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Victoire de Darkco pour son 1er match au tournoi de Cat.N: a l'arrache, au 5è set, mais victoire sur un joueur qui a 600 ID de mieux et qualification assurée :P _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
et deux forumistes dans le top 5 des meilleurs juniors _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
|