Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Arrête de délirer CapteurZ c'était pas inutile ce message. Moi chuis partant pour venir mais faudrait prévoir à l'avance car je suis chez mon père un week end sur deux. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Deja ce n est pas obligatoire de le faire le vendredi ca peut etre un lundi jeudi samedi etc et je ne veux pas prendre partie mais c encore vrai que a poste 2 fois le meme message sur ce post si c'est pour savoir que tu existe on le sait c'est bon _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| admin Hors catégorie
| Inscrit le: 18 Jan 2005 | Messages: 143 | |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Suis-je trop tolérant?
Juste entre nous si je réprime plus sévèrement Nono, tu risques de perdre des plumes également fred (idem pour capteurz)
Pour le handicap, il serait peut-être plus judicieux de faire débuter Julien à -06 plutôt que Flo à 06; il me paraîtrait plus équilibré que que Julien doive faire 17 pts pour gagner plutôt que Flo seulement 5 (pour diminuer l'influence des filets/bords de table...). |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une excellente idée. |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Non je pense que c''est mieux de faire comme j'ai dis pour ca cela laisse plus de place aux surprises c'est pas toujours les meme qui gagneront et les resultats seront tres incertains _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| BAZOOKA 60
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
"les résultats seront très incertains" mais l'incertitude provoquée par la proximité des 11 points sera du plus au facteur "chance" qu'au facteur "niveau de jeu". Est ce ela que tu recherches?
Pour plus d'équité, je suis favorable à l'idée de l'admin de faire commencer le match à -6 pour Julien plutôt que +6 pour Florent. |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas du tout il n y a pas que la chance il faut juste dans ce cas la que julien mettte un 11/3 pour gagner alors qu il possede un classemnt 7 fois superieur ce qui me parait pas irealisable puique j ai deja fait un tournoi dans ce cas la
je pense qu avec votre methode c'est les petits classments qui n aurait presque pa de chance de gagner _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| admin Hors catégorie
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ce système n'est pas équitable, puisque l'on bloque la barre à 6, ce qui signifie qu'un NC aura le même avantage que Flo sur Julien, alors que Flo joue quand même mieux qu'un NC .
Mais il permettra de virer les têtes de séries du club |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
pas du tout les match seront equilibres je pense vraiment pas par exemple que julien perde contre flo avec ce systeme le probleme c 'est que vous voulez toujours que les meilleurs soit assures de gagne comme dans les tournoi du vendredi _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut reprimer pour son mauvais post ...
Je suis de l'avis de pierre perez, c'est beaucoup plus sympa de faire partir le meilleur en negatif. Ceci dit c'est vrai que l'écart risque vite ( voir trop vite ) d'être comblé il faudrait pourquoi pas augmenter cet ecart ...
Pierre perez est un dieu, vive pierre perez, vive les bourrins _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une trés bonne idée mais il faut partir dans les moins(julien-6
flo+0)ce sera plus serai |
|
|
|
| BAZOOKA 60
|
Posté le: Lun 14 Fév 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nous pourrions pourquoi pas faire un mix entre les deux propositions. C'est à dire par exemple faire jouer le meilleur contre le moins fort avec 10 points d'écart soit +5 contre -5. |
|
|
|
| admin Hors catégorie
|
Posté le: Mar 15 Fév 2005 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Pierre, dieu des consensus... |
|
|
|
| Lebani 50
|
Posté le: Mar 15 Fév 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et dieu aussi de la connerie il reprime mon systeme +6 0 car ca fai trop d epoint d ecart et il propose un systeme ou il y a encore plus de point d ecart je pense que la formule pr satisfaire tout le monde n existe pas mais pour avoir tester ma formule sur un grand tournoi cela permet vraiment a tous de gagner des match les forts comme les moins forts _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
|