Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

nouvelle idee de tournoi interne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de délirer CapteurZ c'était pas inutile ce message. Moi chuis partant pour venir mais faudrait prévoir à l'avance car je suis chez mon père un week end sur deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deja ce n est pas obligatoire de le faire le vendredi ca peut etre un lundi jeudi samedi etc et je ne veux pas prendre partie mais c encore vrai que nono a poste 2 fois le meme message sur ce post si c'est pour savoir que tu existe on le sait c'est bon
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je trop tolérant?

Juste entre nous si je réprime plus sévèrement Nono, tu risques de perdre des plumes également fred (idem pour capteurz)

Pour le handicap, il serait peut-être plus judicieux de faire débuter Julien à -06 plutôt que Flo à 06; il me paraîtrait plus équilibré que que Julien doive faire 17 pts pour gagner plutôt que Flo seulement 5 (pour diminuer l'influence des filets/bords de table...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une excellente idée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense que c''est mieux de faire comme j'ai dis pour ca cela laisse plus de place aux surprises c'est pas toujours les meme qui gagneront et les resultats seront tres incertains
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"les résultats seront très incertains" mais l'incertitude provoquée par la proximité des 11 points sera du plus au facteur "chance" qu'au facteur "niveau de jeu". Est ce ela que tu recherches?
Pour plus d'équité, je suis favorable à l'idée de l'admin de faire commencer le match à -6 pour Julien plutôt que +6 pour Florent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout il n y a pas que la chance il faut juste dans ce cas la que julien mettte un 11/3 pour gagner alors qu il possede un classemnt 7 fois superieur ce qui me parait pas irealisable puique j ai deja fait un tournoi dans ce cas la
je pense qu avec votre methode c'est les petits classments qui n aurait presque pa de chance de gagner
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce système n'est pas équitable, puisque l'on bloque la barre à 6, ce qui signifie qu'un NC aura le même avantage que Flo sur Julien, alors que Flo joue quand même mieux qu'un NC Wink .

Mais il permettra de virer les têtes de séries du club Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout les match seront equilibres je pense vraiment pas par exemple que julien perde contre flo avec ce systeme le probleme c 'est que vous voulez toujours que les meilleurs soit assures de gagne comme dans les tournoi du vendredi
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut reprimer nono pour son mauvais post ...

Je suis de l'avis de pierre perez, c'est beaucoup plus sympa de faire partir le meilleur en negatif. Ceci dit c'est vrai que l'écart risque vite ( voir trop vite ) d'être comblé il faudrait pourquoi pas augmenter cet ecart ...

Pierre perez est un dieu, vive pierre perez, vive les bourrins
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une trés bonne idée mais il faut partir dans les moins(julien-6
flo+0)ce sera plus serai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pourrions pourquoi pas faire un mix entre les deux propositions. C'est à dire par exemple faire jouer le meilleur contre le moins fort avec 10 points d'écart soit +5 contre -5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre, dieu des consensus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et dieu aussi de la connerie il reprime mon systeme +6 0 car ca fai trop d epoint d ecart et il propose un systeme ou il y a encore plus de point d ecart je pense que la formule pr satisfaire tout le monde n existe pas mais pour avoir tester ma formule sur un grand tournoi cela permet vraiment a tous de gagner des match les forts comme les moins forts
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron