Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 12:12 pm Sujet du message: match entre les 2 access |
|
|
Le match entre l'access des jeunes et l'access des anciens aura lieu le vendredi 10 juin à 20 heures à la salle.
Qui va triompher entre l'expérience des anciens et l'insouciance de la jeunesse?
réponse le 10 juin _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
je suis volontaire pour jouer !
faudra voir qui ne joue pas, mais de toute facon, on va gagner alors _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Faudra voir qui ne joue pas.
Si tout le monde peut venir, je regarderais peut être les matchs pour pouvoir coacher. Mais on en rediscuteras plus tard. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Montpellier a fait la même chose pour la journée des titres et c'est l'équipe des jeunes qui l'a emporté; sans son capitaine que nous connaissons bien _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui ...
J'avais été mis 3 fois en r2 ...
Mais l'équipe a été formidable pour arracher le titre
Et je souhaite bonne chance à l'equipe des jeunes de castelnau
PS: L'équipe des "jeunes" de Montpellier compte également le vétéran du club ! C'est une équipe tres hétérogene en age mais qui semble marcher |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 8:15 am Sujet du message: |
|
|
L'équipe des jeunes de Castelnau a une moyenne d'âge de 16 ans.
Je me trouve vieux dans cette équipe avec mes 21 printemps. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
ça me fait penser à un dessin de Chenez ce we pendant roland garros par rapport à Karatancheva: tu as une petitte file qui tient une raquette en disant je veux gagner roland et l'adulte en face lui rétorque qu'à 10 ans elle est déjà trop vieille _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
rectification pour le match entre les 2 access: il aura lieu le jeudi 9 juin à 19 heures à la salle. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ponthieu Nicolas a écrit: | rectification pour le match entre les 2 access: il aura lieu le jeudi 9 juin à 19 heures à la salle. |
Le jour du BAC de philo |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que le sujet de départ était le match entre les 2 access
pour moi, 19 heures ca va etre vraiment juste jeudi... 2 solutions : ou je ne joue pas (ce qui m'm*** vraiment), ou j'arrive un peu en retard (19h 15 au plus tot) et on se debrouille pour que je joue mes matches en dernier. au capitaine de decider je pense...
- des nouvelles des jeunes :
Dany, dit le demi-dieu, laisse encore planer le doute, mais il devrait nous honorer de sa présence...
les autres cadets (le bourrin et le topeur fou) sont en grande forme après leurs journées réussies de samedi.
Kévin se prépare également... de toute facon, il n'a peur de personne, meme pas de Loic alors aucun risque
Captain Nico poursuit son entrainement dans l'ombre.. il devrait normalement assurer le role de coach (ou pom-pom girl) mais se prépare à toute éventualité en cas de forfait.
Flo, la star incontestée de notre équipe, instigateur de cette rencontre, ne semble nullement atteint par les critiques et saura une nouvelle fois relever le défi qui s'offre à lui.
Et, pour ma part, j'ai commencé mon premier jour de préparation ce soir dans un seul objectif : battre Bernard...
j'ai d'ailleurs failli mourir trois fois :
- d'abord, électrocuté par ce put*** de robot à la ***( une heure pour le faire marcher :P )
- ensuite, de fatigue après mon entrainement physique toujours au robot
- et enfin, de rire après avoir joué contre et avec Greg en double...
des nouvelles du match très prochainement... venez nombreux !!
a+ _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nono je viens de voir ton message si tu crois battre bernard tu reves c est un dieu et il te battra facilement
Je suis content par contre que le demi dieu soit la il va y avoir un combat des dieux
Mais j attends surtout la prestation de peyras pour voir le roi d ela loose en action |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Dany, il laisse toujours planer le doute sur sa présence jeudi, mais ce n'est pas la première fois qu'il fait cela et il a toujours été présent. Donc je suis optimiste sur sa présence et on va gagné.
Si tout le monde vient, je coacherais mais je me tiens prêt si vraiment il faut que je joue . J'aimerais évité pour ne pas me refaire mal aux adducteurs. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la réponse concernant la présence de Dany, alias Demi-Dieu, et il sera bien présent pour la rencontre entre les 2 access. Jean-Mi m'a envoyé la nouvelle mardi soir aux alentours de 10 h 30.
Donc l'équipe est au complet pour gagner.
Nono, tu arrives quand tu peux et tu joueras en dernier pour te permettre d'être présent.
Voilà, donc si tout se passe comme prévu, je coacherais les jeunes pour gagner. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhh une autre bonne nouvelle demi dieu est present !!
Il y aura donc bel et bien un combat de dieu entre Bernard et Dany |
|
|
|
| la racaille 90
| Inscrit le: 07 Juin 2005 | Messages: 20 | Localisation: n'importe ou! |
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Voila une bonne nouvelle! Notre demi- dieu sera présent. Il me tarde d'etre demain, je la s'en bien cette rencontre. Ns allons tt faire pr gagner comme a chaque rencontre. Avec un demi dieu, un bourin, un pantain, deux topeurs fous, un captain nico qui aparament sera le coach se soir la et moi meme, rien ne peut ns résister lol. Alé demain le verdict. Venez nombreux. _________________ Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol |
|
|
|
|