Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

match entre les 2 access
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es tellement un looser que demain tu vas faire perdre ton équipe Laughing
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la racaille
90
90
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: n'importe ou!
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol! c'est pas vrai jsui pas un looser. En premiere phase j'avoue j'ai pas tres bien jouer, je ne marqué pas beaucoup de points ds les rencontres, mais la je pense avoir repris mon niveau Ns verrons bien demain Wink .
_________________
Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux être un looser même dans la victoire. La loose, c'est un concept. Par exemple : tu fais 3 points pendant toute la phase et là c'est le match pour monter. Ben là tu fais 2 et ton équipe perd. C'est ça, la loose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peyras tu vas faire perdre ton equipe tu vas faire 0 tu es un chevalier de la loose et tu ne pourras t en defaire
L equipe jeune va perdre 11/9 et il y aura lynchage de peyras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà J-1 avant le grand match... ou plutot avant le carnage Wink
tous les jeunes ont peaufiné leurs préparations, contrairement aux anciens qui ont brillé par leur absence à la salle cette semaine... auraient-ils peur ?

en tout cas, l'esprit winner est avec nous. la preuve : "discussion" entre moi et Eric Devillers aujourd'hui meme.
Moi - on va vous exploser demain
Eric - ah oui ca c'est sur...
Moi - de toute facon, on a Flo avec nous alors on risque rien
Eric - et en plus, si ca se trouve, Bernard va jouer devant alors t'imagines. (il a vraiment dit ca... spéciale dédicace à fred et greg)

donc voila, on va gagner et puis... c'est tout Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la racaille
90
90
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: n'importe ou!
MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est partie ds 5 min je pars en direction de la salle. Je me prépare physiquement et mentalement. En tout cas j'ai confiance en mon équipe et on vas taper fort. Pour mon cas j'ai passer un aprem bien arroser avec des copains donc je vous promais rien. Je risque de regreter cette aprem la. Nous verrons sa dans quelques heures.
_________________
Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si les vieux ne sont pas venus cette semaine c'est qu'ils savent que c'est l'entrainement de toute l'année qui comptent et que ce n'est pas en venant juste mercredi soir, même en faisant cinq sets sur loic, pierre et moi, qu'on gagne ses matchs Rolling Eyes
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement, je dois admettre que le pres avait raison = j'ai été minable.
Il n'empeche qu'on a gagné (encore heureux :P) meme si je ne connais pas encore le score. Juste, en exclu, flo a été génial, tout comme dany (évidemment). Bernard a.. bah désolé ses matches étaient trop courts je sais pas ce qu'il a fait Wink
Voilà peut etre que quelqu'un sera plus motivé que moi pour faire un long résumé
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un petit résumé très constructif sur ce match entre les 2 access:
le score a fianlement été de 15 à 5 pour l'access des jeunes. Les anciens ont tenu jusqu'à 6 à 5 pour les jeunes puis ont fini par s'incliner en ne gagnant le moindre match.
Les set le plus incroyable revient à la racaille qui a mené 10à 4 dans un set et qui a réussi à le perdre. Mais il s'est rattrapé car il fait la plus belle perf en battant Simon dans un match très serré.
Le joueur le moins en forme revient incontestablement à Nono mais qui eu quand même le courage de gagner 3 sets au cours de la rencontre et dans le même match s'il vous plait.

voilà le récapitulatif de tous les matchs:
Flo alias la racaille 3 2 Simon
Jérémy 3 2 Eric
Kévin 3 0 Bernard
Nono 0 3 Philippe
Jean-Mi 3 0 José
Dany 3 1 Marc
Kévin 2 3 Simon
Jérémy-Dany 0 3 Marc-Eric
la racaille 1 3 José
Nono 0 3 Eric
Jean-Mi 3 0 Bernard
Jérémy 3 0 Marc
la racaille-Kévin 3 0 Simon-José
Dany 3 0 Philippe
Kévin 3 2 José
Nono 3 0 Marc
Jean-Mi 3 1 Simon
Dany 3 1 Eric
la racaille 3 0 Bernard
Jérémy 3 1 Philippe

Ce qui donne un score de 15 à 5 pour l'access jeunes.
Captain Nico, alias Gérard Holtz, est satisfait de ses troupes qui ont su répondre dans l'adversité et ne pas se faire distraire pas les supporters de l'équipe d'access des anciens.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là !

bernard 3-0 3-0 3-0 :

Il n'y aurait pas la création d'un contre - fan club bernard la looze là-dessous ?
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la racaille
90
90
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: n'importe ou!
MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré le score de 15 a 5 pour l'access des jeunes, je tiens quand meme a féliciter l'autre access celle des anciens qui se sont bien battus.
_________________
Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mener 10-4 et perdre le set, et il y en a encore qui demande pourquoi on l'appelle la loose Sad
merci pour ce grand moment qui s'est à nouveau terminé sous la douche
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la racaille
90
90
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: n'importe ou!
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je n'aurais jamais du perdre se set la. Mais bon José a bien joué, il n'a pas laché, il a joué jusqu'au bout et il a fini par m'avoir. Mais bon je sais que maintenant il ne faut rien lacher qu'un set n'ai jamais fini et qu'il faut savoir gérer la préssion. Et pour finir bien sur la fameuse douche forcé.
_________________
Euh..... que dire! A si juste que je suis pas un looser!.... CapteurZ et lebani j'irais bien prendre une douche, pas vous? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes surs que José perd 3-0 contre Jean Mi. Pour Bernard tu es fou Zico ce soir il s'est amusé il n'était là que pous nous offrir du spectacle et nous mener vers la voie du pardon. Bernard est miséricordieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
Vous êtes surs que José perd 3-0 contre Jean Mi. Pour Bernard tu es fou Zico ce soir il s'est amusé il n'était là que pous nous offrir du spectacle et nous mener vers la voie du pardon. Bernard est miséricordieux.



J'ai la feuille de match sous les yeux et c'est ce qui a été marqué. Donc, à part si des petits malins ont inscrit les mauvais résultats pour ce match, c'est bien ce qui s'est passé.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron