Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Concours de Pronostics 2016/2017 phase 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux informations (confidentielles) recueillies à la salle ce matin, je tiens à préciser un point du règlement qui a peut-être échappé à certains, il s'agit de l'article 23 (écrit, il est vrai, en petit) :
Art. 23 : la remise des récompenses au vainqueur du tournoi est conditionnée au renouvellement de sa licence dans notre club lors de la saison prochaine.
Je conseille au vénérable organisateur (et piètre pronostiqueur) d'être très vigilant sur ce point.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur le sujet du GCP et son règlement officiel !

Laul avait écrit en son temps :

Posté le: Mar 06 Sep 2016 5:23 pm


Citation:
"bon si personne ne triche cette année avec des rajouts d etapes ou autre arrangement avec le reglement ... mon talent devrait eclater au grand jour ...."


En ma qualité de GOCP j'avais répondu :

Posté le: Lun 12 Sep 2016 7:44 pm


Citation:
"J'espère que l'ensemble des compétiteurs a bien compris que le jeu ne se termine qu'a l'issu de la "Journée des Titres", si titres il y a cette année, ce qui reste à voir.... "


Ce passage se réfère à l'article premier du GCP qui précise que les paris ne concernent que le championnat des joueurs de Castelnau-Le-Lez exclusivement, tout le championnat, rien que le championnat, la Journée des Titres, obligatoire, faisant partie de celui-ci, même si elle revêt un caractère honorifique.
Il n'y aura aucun pari ne mettant pas en présence une équipe castlnauvienne car l'intérêt essentiel du concours est de réfléchir aux résultats de nos équipes.

J'espère que ces éclaircissements permettront d'apaiser un certain compétiteur dont la rancune est palpable à chaque post sur le sujet.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !


Dernière édition par 59/34 le Dim 30 Avr 2017 12:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre précision importante :

Laul avait écrit à la période des voeux :

Posté le: Dim 08 Jan 2017 3:09 pm


Citation:
"est il utile de refaire un concours en 2eme phase .. ne serait il pas plus rapide de me donner directement la dotation du vainqueur .... "


Ce post illustre bien la prétention de ce parieur, sa tentative désespérée d'intimidation de ses adversaires me rappelant étrangement un autre compétiteur moustachu qui tient fréquemment des propos similaires où " l'intox(e)" règne en maîtresse....
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est mon 3ème message de la matinée........

37A2 a écrit hier :


Citation:
"Suite aux informations (confidentielles) recueillies à la salle ce matin, je tiens à préciser un point du règlement qui a peut-être échappé à certains, il s'agit de l'article 23 (écrit, il est vrai, en petit) :
Art. 23 : la remise des récompenses au vainqueur du tournoi est conditionnée au renouvellement de sa licence dans notre club lors de la saison prochaine.
Je conseille au vénérable organisateur (et piètre pronostiqueur) d'être très vigilant sur ce point."


En un premier temps, je redonnerai toute sa grandeur à cet article car je n'ai pas la certitude que le destinataire de ce post ait une vue de lynx :

Art. 23 : la remise des récompenses au vainqueur du tournoi est conditionnée au renouvellement de sa licence dans notre club lors de la saison prochaine.


Ceci étant fait, je me dois de préciser formellement, haut et fort qu' en ma qualité de GOCP je ne puis moralement terminer premier de notre prestigieux concours, en aucun cas, que dirait-on dans les chaumières, quels noms d'oiseaux voleraient au dessus de ma tête, non, on me le ferait payer chèrement, alors oui, parfois je me vois dans l'obligation d'écrire des scores farfelus frôlant le ridicule afin d'une part de vous faire comprendre ce que je viens de vous expliquer et d'autre part pour ne pas sortir vainqueur car je ne bois plus d'alcool depuis longtemps et la dotation vineuse me serait préjudiciable.

Un manque de jugeote chez ce pronostiqueur mais bon, je lui pardonne, c'est la jalousie et la frustration qui sont ses moteurs !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shout le GOCP a annoncé que la remise des récompenses (*) du Grand Concours de Pronostics aurait lieu le mercredi 17 mai à la salle !

Tous les joueurs du club sont invités à participer à cette cérémonie, à l'issue de laquelle le vainqueur du concours donnera une conférence de presse, et ... (je l'espère) on boira un coup !

(*) : le fait que le GOCP (qui maîtrise parfaitement notre langue) ait utilisé la forme plurielle (des récompenses) laisse un grand espoir aux concurrents ayant terminé sur le podium ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et vu que je termine 3 eme car lui ne peut etre juge et partie ... j ai une bouteilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cérémonie officielle de remises des récompenses du GCP 2016/2017 phase 2, aura bien lieu ce mercredi 17 mai 2017 vers 18h30 en présence de tout un parterre de célébrités pongistes locales et des récipiendaires(personnes qui reçoivent un diplôme universitaire, une médaille, une récompense...)

A Castelnau-Le-Lez le 15/05/2017 :

Le GOCP : 59/34
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !


Dernière édition par 59/34 le Ven 19 Mai 2017 10:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le concours de pronostics, les gagnants ont gagné des bouteilles devins !
clap
Logique, l'organisateur a surement du avoir pythie sachant que l'eau racle.... Wink
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j avais pas la photos .. certains ont pris de la bouteille !!!!
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez je me lance en premier pour les pronos de la 1ere journée ...


1 er : laul
2eme : loin derriere : BALDA
3eme : tres tres loin derriere : 59/34


34 ème : 37A2
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laul n'a toujours pas compris que dans ce concours à plusieurs étapes, il ne servait à rien de partir trop vite ! Embarassed
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop lentement non plus Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron