Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| LeTopspinneur 90
| Inscrit le: 13 Mar 2017 | Messages: 7 | Localisation: A la table |
|
Posté le: Dim 19 Mar 2017 6:55 pm Sujet du message: 4eme Tour du Critérium fédéral |
|
|
Aujourd'hui ce tenait le dernier opus des individuels qui se déroulait pour les régionales à Mèze. Trois castelnauviens étaient en lice, Gaël Dullieux en régional benjamin, Gaël M. et moi en R2 messieurs. Malheureusement, je ne connais pas très bien les résultats de Gaël D.
Les organisateurs avaient organisés en R2 quatre poules de 6 ce qui fait qu'on a tous joué 9 ou 8 matchs ce qui plus que d'habitude.
Gaël en poule bat à 7,10,10,11 et perd 12. De mon côté je bats 9,11,12,12 et je perds 14 (qui au finale finira second).
Donc on file tous les deux en barrages et on les passe Gaël bat 10 et moi 8. Ensuite Gaël bat à 13 en quart, perd 14 (qui finira second) en demi et gagne le 12 en petite finale. Moi je perds un 14 en quart (qui gagnera le tour 4 en R2), en place 5/8 je bat un 12 et en 5/6 je bats un 13. Gaël D. lui a aussi fait un bon tour même s'il perd dès les barrages.
Au final, Gaël D. finit vers la 10ème place. Gael M. finit 3ème et gagne tout de même 21 points. Je finis 5ème et je fais 53 points!
UN GRAND MERCI A SAMUEL pour nous avoir accompagné, coaché. Il nous a aussi filmé (que trois matchs mais c'est déjà ça). Il devrait les monter et les publier d'ici peu.
Pourrait-on nous communiquer les résultats des départementales svp. |
|
|
|
| theCoach 90
| Inscrit le: 06 Fév 2017 | Messages: 8 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Dim 19 Mar 2017 10:02 pm Sujet du message: Criterium Tour 4 |
|
|
Complément du résumé de Dorian, Gaël Dullieux en benjamins, sort 2ème de poule (sur 4), gagne son barrage puis perd en 1/4 contre un très bon jeune Nîmois, il finit 6ème.
Des progrès clairs depuis la dernière fois, il faut juste penser à s'amuser un peu plus et se mettre un peu moins de pression avec le classement
Vidéos dispo sur:
https://www.bestofbets.net/mjc/
PS: Il n'y a pas de vidéos de Gaël D, car je n'ai pu filmé qu'à la fin, quand il y avait moins de monde, et il avait déjà fini. _________________ Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 20 Mar 2017 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Petite remarque : si seulement une fois dans ma carrière pongiste, j'avais eu droit à autant d' "Allez ! Super ! C'est ça !" que Dorian et Gaël, ma carrière eut été tout autre ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| LeTopspinneur 90
| Inscrit le: 13 Mar 2017 | Messages: 7 | Localisation: A la table |
|
Posté le: Lun 20 Mar 2017 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton désarroi mais il ne tient qu'aux joueurs du club d'acheter la présence de coach Samuel. Il pourra vous coacher, encourager et filmer vos parties pour que vous puissez vous autocritiqués |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 20 Mar 2017 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Un Topspinneur qui encourage à filmer vos parties
Que font les modérateurs du site ?
De mon temps ça serait jamais passé.... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Mar 21 Mar 2017 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
zico a écrit: | Un Topspinneur qui encourage à filmer vos parties
Que font les modérateurs du site ?
De mon temps ça serait jamais passé.... |
aujourd hui ça passe .. mais je pense que c est juste une question de taille des parties ... il semble que plus les parties sont petites plus ça passe facilement ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Mer 22 Mar 2017 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Laul a écrit hier :
Citation: | aujourd hui ça passe .. mais je pense que c est juste une question de taille des parties ... il semble que plus les parties sont petites plus ça passe facilement ... |
Je me demande si notre camarade artiste comique ne confond pas :
- parties de "parties fines" (Au XVIIe, les "parties" étaient des réunions destinées à la détente et à l'amusement (sans aucune connotation sexuelle). Ce n'est que plus tard, au XIXe, que le caractère sexuel de la chose s'est greffé. En effet, la "finesse" s'accole à la "partie" et désigne une certaine délicatesse et discrétion. On l'applique alors aux "parties de campagne" isolées des yeux de tous, souvent adultérines. De nos jours, la sexualité est inhérente à l'expression de "partie fine" sens à privilégier ici,
avec :
- parties de "parties intimes" (Les parties intimes désignent les parties sexuelles ou plus largement les endroits du corps humain habituellement gardés couverts par des vêtements en présence d'autrui pour une question de pudeur).
Enfin, je dis ça, je ne dis rien..... _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
|