Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pronos 2016/2017 : phase 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a récemment écrit :

Citation:
Information importante : je dépose une réclamation envers ll Signore Baldassari pour "communication intentionnelle d'informations erronées", et demande la suspension provisoire des résultats du concours.


Avant même d'engager une procédure à l'encontre du mis en examen "37A2" pour piratage informatique, nous nous devons (le G.O. en qualité de Président de la Cour et Laul en qualité d'assesseur (juge qui assiste le président du tribunal et délibère avec lui) de demander sa version (pas latine) des faits à Don Baldassari, Capo dei capi, « chef de tous les chefs » dans l'organisation tentaculaire surnommée " la pieuvre" sise à Castelnau-Le-Lez, afin qu'il infirme (c'est pas de chance) ou qu'il confirme les dires du prévenu (on lui avait dit avant) 37A2.

Nous attendons ,droits, dans nos bottes, fiers comme Artaban* et raides comme la justice (surtout Laul) la déposition sous serment du témoin clé de cette vilaine affaire qui met à mal le monde des paris légaux à gros lots lots.

* Cette expression est d'origine littéraire.
Artaban est ici un personnage important d'un énorme roman, une épopée historique (12 volumes, 4153 pages), intitulé Cléopâtre et écrit par Gautier de la Calprenède au milieu du XVIIe siècle.
Du succès de ce roman à l'époque n'est resté que la fierté et l'arrogance de son personnage, la sonorité de son nom ayant probablement aidé à la conservation de l'expression.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

59/34a écrit :

Citation:
engager une procédure à l'encontre du mis en examen "37A2"


L'interrogatoire "musclé" pratiqué hier soir salle de torture physique et morale a porté ses fruits : acculé (ouf ) (être contraint de supporter une situation pénible) dans ses retranchements par des questions plus pertinentes les unes que les autres, 37A2, surnommé dans le milieu des bits "doigts d'or" a fini par avouer.

Il a, bel et bien triché, réécrivant par un subterfuge informatique, en ayant demandé auparavant (chinois), au Président, les scores des rencontres, après qu'elles se fussent déroulées, faussant ainsi les résultats du Grand Concours !

Heureusement pour Laul, notre beau vainqueur, le Président Balda s'est montré finaud (qui a de la finesse, de la ruse, souvent sur un air de simplicité), je l'ai compris à son sourire hier soir, car il avait transmis à 37A2 des résultats partiellement bons, l'empêchant ainsi de réaliser "le grand chelem".

S'en était fini pour le prévenu, il ne gagnerait rien en 2016 et, de rage, a cru bon de se rebiffer en voulant punir notre estimable Parrain.

La Cour doit (le G.O. et Laul, assesseur) se retirer (sans douleur) pour réfléchir à la sanction inévitable que devra subir notre hacker renommé depuis ces évènements tragiques "simplet".
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa ...
Afin d'éviter une "sanction inévitable", je reconnais que mon acte du 11 décembre 2016, qui avait pour seul but de mettre en évidence une faille informatique dans notre concours de pronostics, a pu être interprété comme un acte de tricherie par des personnes mal informées sur mes qualités morales.
J'accepte la victoire de Laul, et suis heureux qu'elle lui apporte un peu de consolation après son éviction de l'équipe 1.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 vient d'écrire :

Citation:
"J'accepte la victoire de Laul, et suis heureux qu'elle lui apporte un peu de consolation après son éviction de l'équipe 1."


Pour confirmer ces propos, il me semble que j'ai entendu Don Balda dire qu'il allait créer une D3 et qu' il y avait une place pour Laul, lui permettant, sans doute, et enfin, de gagner des matchs au 5ème set.

J'ajouterai que Détroit c'est bien mais c'est loin !
Idea Rolling Eyes clap
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 08 Jan 2017 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est il utile de refaire un concours en 2eme phase .. ne serait il pas plus rapide de me donner directement la dotation du vainqueur .... Cool
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 08 Jan 2017 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laul vient d'écrire :
Citation:
est il utile de refaire un concours en 2eme phase .. ne serait il pas plus rapide de me donner directement la dotation du vainqueur .... Cool


Il prend d'énormes risques en pensant que la dotation sera identique à celle de la phase 1, peut-être se trompe -t-il et qu'à la place d'une bonne bouteille de vin je prévois un cadeau qui ne trouvera pas grâce à ses yeux, exemples :

-1 tire-bouchon
-1 verre sur pied
-1 porte-bouteille
-1 carafe
-1 chambreur-rafraichisseur
-1 cours chez un sommelier
-1 guide des vins.

Enfin, on verra..... A suivre Rolling Eyes Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 09 Jan 2017 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sache que je vois en toi un veritable" guide" et meme si il faut que ramene mon 1er gain et que donc je "porte bouteille" pour gagner un tire bouchon je le ferai .... je sais que meme si je suis le roi des chambreurs tu ne me laisseras pas en carafe et que je "cours" meme pour un "verre à pied"... Wink
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher camarades pronostiqueurs, avides de sensation et de gain, le G.O. vous présente ses meilleurs voeux de bonheur, de santé, de jugeote (faculté de juger sainement avec bon sens et intuition) en cette nouvelle année 2017.

Avant de redémarrer la phase 2 du Grand Concours de Pronostics, je me dois de porter à votre connaissance un écrit qui va faire grand bruit dans Landerneau (expression signifiant que c'est une affaire qui va faire beaucoup de bruit, que c'est un petit fait qui va provoquer beaucoup de commérages) :

Citation:
est il utile de refaire un concours en 2eme phase .. ne serait il pas plus rapide de me donner directement la dotation du vainqueur .... Cool


Tout est dit dans cette citation, je connaissais un joueur-pronostiqueur-moustachu d'une prétention sans égale et bien le voila rejoint au panthéon des vantards et des présomptueux.
Montrons à ces deux fiéffés paons que "nous en avons sous le capot" et qu'ils mordront la poussière à l'issue de cette deuxième phase !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

CONCOURS DE PRONOSTICS PHASE 2 : 2016/2017.
1ère journée : dimanche 15/01/2017 (bonne année) :

CASTELNAU 1 / COURNONTERRAL 1 :
MILLAS 1 / CASTELNAU 2 :
CASTELNAU 3 / PEROLS 3 :
CASTELNAU 4 / MONTPELLIER TT 6 :
COURNONTERRAL 3 / CASTELNAU 5 :
CAUX 3 / CASTELNAU 6 :
LAVERUNE 5 / CASTELNAU 7 :

Bonne chance aux modestes et aux deux "matamores" (faux braves, hommes qui se vantent d'exploits imaginaires.)
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti !
Bonne chances à tous pour la 3ème place !

Signé : Laul et 37A2
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
C'est parti !
Bonne chances à tous pour la 3ème place !

Signé : Laul et 37A2



bonne chance à tous pour la 2eme place

Signé : Laul
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit récemment :

Citation:
"Bonne chances à tous"


Moi je vous le dis, 37A2 est la réincarnation du diable car cette expression c'est Méphistophélès*** personnifié (Méphistophélès est l’un des sept princes de l'enfer, incarnant parfois le diable sur terre.)

***Méphistophélès écrit parfois en 4 mots..... Evil or Very Mad Twisted Evil
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

CASTELNAU 1 / COURNONTERRAL 1 : 09 à 05
MILLAS 1 / CASTELNAU 2 : 11 à 03
CASTELNAU 3 / PEROLS 3 : 10 à 04
CASTELNAU 4 / MONTPELLIER TT 6 : 03 à 11
COURNONTERRAL 3 / CASTELNAU 5 : 09 à 05
CAUX 3 / CASTELNAU 6 : 09 à 05
LAVERUNE 5 / CASTELNAU 7 : 09 à 05

Même pas peur mais circonspect.......
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !


Dernière édition par 59/34 le Sam 14 Jan 2017 7:03 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

CASTELNAU 1 / COURNONTERRAL 1 : 09 à 05
MILLAS 1 / CASTELNAU 2 : 09/05
CASTELNAU 3 / PEROLS 3 : 08/06
CASTELNAU 4 / MONTPELLIER TT 6 : 05/09
COURNONTERRAL 3 / CASTELNAU 5 : 09 à 05
CAUX 3 / CASTELNAU 6 : 9/5
LAVERUNE 5 / CASTELNAU 7 : 8/6
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
C'est parti !
Bonne chances à tous pour la 3ème place !

Signé : Laul et 37A2


Maître Lebani étant de retour, je dois modifier mes encouragements :

Bonne chance à tous pour la 4ème place !

Signé : Laul, Lebani et 37A2
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron