Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pronos 2016/2017 : phase 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

59/34 a écrit:
Cette semaine, je le pense sincèrement, on ne devrait lire que des écrits empreints de modestie et de remise en question de la part de quelques autres parmi les six !!!

Je tiens à saluer la magnifique performance de 59/34 et Vladinho !
Ils méritent tout à fait cette victoire, car j'ai toujours pensé qu'ils étaient (et de loin) les meilleurs pronostiqueurs du club.
Quant à Laul et 37A2, la dure réalité des faits les a rattrapés, et ce n'est que justice.
Ils rejoindront bientôt Balda à la dernière place (leur vraie place) de ce magnifique concours, magnifiquement organisé.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laul a écrit hier à propos du G.C.P. :

Citation:
Peux t on être juge et partie ?


Cette question est délicate et mérite d'être traitée avec réflexion !

S'il s'agissait d'être juge avec parties (intimes), rien de plus normal, d'être juge en partie, il s'agirait d'un travail à temps partiel légal, d'être juge réparti, oui pour instruire en plusieurs endroits, d'être juge départi, il serait dès lors séparé du pouvoir, mais non, on parle là d'être à la fois " juge et partie ", alors plutôt que de me lancer dans des explications interminables, alambiquées, difficiles de compréhension pour des esprits étroits, je vais me référer à mon message ci -après :


Citation:
Posté le: Lun 30 Nov 2015 10:10 am
Quant au Grand Organisateur, il a les privilèges d'un roi, du Roi Soleil, il est inattaquable, insoupçonnable, blanc comme neige et surtout d'une formidable intelligence !


Le privilège d'un Roi et quel Roi ! (celui qui rayonne sur sa cour, le plus aimé, respecté, craint...)

On est tous le Roi de quelque chose et de quelqu'un ! clap

_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit hier :
Citation:

Je tiens à saluer la magnifique performance de 59/34 et Vladinho !
Ils méritent tout à fait cette victoire, car j'ai toujours pensé qu'ils étaient (et de loin) les meilleurs pronostiqueurs du club.
Quant à Laul et 37A2, la dure réalité des faits les a rattrapés, et ce n'est que justice.
Ils rejoindront bientôt Balda à la dernière place (leur vraie place) de ce magnifique concours, magnifiquement organisé.


à la suite du message que j'avais écrit, moâ même, G.O.P. :

Citation:
Cette semaine, je le pense sincèrement, on ne devrait lire que des écrits empreints de modestie et de remise en question de la part de quelques autres parmi les six !!!


Non, non, non, 3 fois non, modestie ne doit pas obligatoirement rimer avec flatterie, flagornerie (flatterie basse et intéressée), courtisanerie (attitude de complaisance servile), le souhait était anonyme ne s'adressant pas aux uns mais aux autres, mais qui ?
37A2 s'est senti visé et concerné (en un mot) et, maladroitement, a voulu "caresser dans le sens du poil (surtout ceux de Vladinho qui sont nombreux (l'Empereur à la barbe fleurie dixit Laul)...). Erreur, faute , pardonnable, bien sûr, il faut être bienveillant avec le 3ème âge, mais je me dois de clairement de lui faire comprendre que modestie et remise en question sont deux vertus que l'on doit mettre en oeuvre sur soi, sans s'éparpiller" façon puzzle", sans s'égarer ni divaguer pour je ne sais quelle récompense, oui, faire un vrai travail d'introspection (l'introspection (du latin « introspectus ») désigne l'activité mentale que l'on peut décrire métaphoriquement comme l'acte de « regarder à l'intérieur » de soi, par une forme d'attention portée à ses propres sensations ou états)

"Eh ! Il est temps à nouveau
Oh temps à nouveau
De prendre le souffle à nouveau
Il est temps à nouveau
Oh temps à nouveau
De te jeter à l'eau
De te jeter à l'eau"

Jean-Louis AU****
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
Je tiens à saluer la magnifique performance de 59/34 et Vladinho !
Ils méritent tout à fait cette victoire, car j'ai toujours pensé qu'ils étaient (et de loin) les meilleurs pronostiqueurs du club.
Quant à Laul et 37A2, la dure réalité des faits les a rattrapés, et ce n'est que justice.
Ils rejoindront bientôt Balda à la dernière place (leur vraie place) de ce magnifique concours, magnifiquement organisé.

Chacun aura compris que ce message a été écrit sous la contrainte (physique et morale).
Les démentis de 59/34 n'y changeront rien.
Je reprends ma liberté et déclare haut et fort que dès la prochaine journée, réponse sera donnée à la question :
C KI LE PATRONNNNN ???? !!!!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 9:49 am    Sujet du message: Pronos 2016/2017 : phase 2 Répondre en citant

On ne pronostique pas au bon endroit, nous sommes en phase 2, c'est la faute à Laul !!!!

Citation:
Posté le: Dim 08 Jan 2017 3:09 pm

est il utile de refaire un concours en 2eme phase .. ne serait il pas plus rapide de me donner directement la dotation du vainqueur ...
Fallait pas m'inviter ...

_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron