Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Etre capitaine , avantages ou inconvénients ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 1:27 pm    Sujet du message: Etre capitaine , avantages ou inconvénients ? Répondre en citant

Un sujet inspiré par la question de nicolas :


Ponthieu Nicolas a écrit:

Par contre, j'ai une question à poser à tous les capitaines d'équipe pour leur demander si c'est normal que quand on est capitaine, on joue moins bien ( Flo en 1ère phase et moi-même en 2ème)?

_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les désavantages d'un (vrai) capitaine sont patents:
- comportement exemplaire (ne pas hurler à chaque point perdu)
- responsabilité de conseil et de soutien des membres de l'équipe (pas le temps d'aller griller une clope quand on ne joue pas)
- gestion de l'équipe (moi je voudrais jouer en haut, moi aussi, moi aussi, moi aussi...)
- gestion de la feuille de match (donc stylo pendant que les autres s'échauffent)
- gestion du match (achat des boissons ou recherche de cette &@## de salle dans le trou paumé où on joue)
- j'en passe et des meilleures, les capitaines sauront trouver d'autres désavantages

Les avantages sont moins évidents:
- respect (heu non je rigole)
- ???
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus beau des avantages pour un capitaine, c'est l'honneur de représenter notre mjc via l'équipe dans laquelle nous jouons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre devant les drapeaux flottant aux vents de la MJC, la main sur le coeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

loic stp arrete de critiquer pierre. c'est lui le seul dieu dans ce club : il est grand, fort, généreux. c'est l'idole des jeunes (*chantonne* les gens l'appellent...), et chacune de ces paroles doit etre bue telle un nectar délicieux.
voila, c'etait ma declaration du soir car je suis tombé amoureux de pierre apres cette phrase exceptionnelle : "Le plus beau des avantages pour un capitaine, c'est l'honneur de représenter notre mjc via l'équipe dans laquelle nous jouons." ... magnifique, j'ai envie de pleurer. vous pouvez chercher où vous voulez sur le forum, vous ne trouverez pas une phrase meilleure que celle là (ni d'ailleurs une qui m'a fait autant marrer la premiere fois que je l'ai vu Smile ).
donc pierre ne reponds pas aux critiques et sache que je te soutiens. continue à poster tous les 3 mois pour nous sortir des phrases aussi belles.
sur ce, je commence à dire vraiment n'importe quoi donc je vais dormir :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff tout ça parce que Pierre fait 1m90 pour 100Kg de muscles, et moi 1m50 pour 12Kg de muscles... Froussard!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre agitant le drapeau de la MJC au milieu du tumulte d'une rencontre de ping, de la fumée des tops et des râles d'agonie des perdants... Delacroix s'en est d'ailleurs inspiré pour son tableau: "La MJC guidant le club" ainsi que Adidas pour sa pub Smile
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, être capitaine est intéressant pour connaître tous les membres d'une équipe et pour l'implication dans les choix d'équipe. Mais j'ai un gros problème, je suis un diesel et il me faut un match pour rentrer dans la rencontre.
Cela n'empêche, l'équipe d'access jeune a très bien marché et personne ne peut dire le contraire.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'arbitre
90
90
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: De retour de chez le Père Noël
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, être capitaine ça permet d'avoir un bonne excuse si tu plante tes matchs: "j'ai pas pu m'entrainer, j'ai du m'occuper de la feuille".

Attention! A ne pas utiliser trop souvent sinon on perd le brassard!
_________________
pensez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que l'arbitre a toujours raison!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron