Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 1:27 pm Sujet du message: Etre capitaine , avantages ou inconvénients ? |
|
|
Un sujet inspiré par la question de nicolas :
Ponthieu Nicolas a écrit: |
Par contre, j'ai une question à poser à tous les capitaines d'équipe pour leur demander si c'est normal que quand on est capitaine, on joue moins bien ( Flo en 1ère phase et moi-même en 2ème)? |
_________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les désavantages d'un (vrai) capitaine sont patents:
- comportement exemplaire (ne pas hurler à chaque point perdu)
- responsabilité de conseil et de soutien des membres de l'équipe (pas le temps d'aller griller une clope quand on ne joue pas)
- gestion de l'équipe (moi je voudrais jouer en haut, moi aussi, moi aussi, moi aussi...)
- gestion de la feuille de match (donc stylo pendant que les autres s'échauffent)
- gestion du match (achat des boissons ou recherche de cette &@## de salle dans le trou paumé où on joue)
- j'en passe et des meilleures, les capitaines sauront trouver d'autres désavantages
Les avantages sont moins évidents:
- respect (heu non je rigole)
- ??? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus beau des avantages pour un capitaine, c'est l'honneur de représenter notre mjc via l'équipe dans laquelle nous jouons. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre devant les drapeaux flottant aux vents de la MJC, la main sur le coeur... |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 12:17 am Sujet du message: |
|
|
loic stp arrete de critiquer pierre. c'est lui le seul dieu dans ce club : il est grand, fort, généreux. c'est l'idole des jeunes (*chantonne* les gens l'appellent...), et chacune de ces paroles doit etre bue telle un nectar délicieux.
voila, c'etait ma declaration du soir car je suis tombé amoureux de pierre apres cette phrase exceptionnelle : "Le plus beau des avantages pour un capitaine, c'est l'honneur de représenter notre mjc via l'équipe dans laquelle nous jouons." ... magnifique, j'ai envie de pleurer. vous pouvez chercher où vous voulez sur le forum, vous ne trouverez pas une phrase meilleure que celle là (ni d'ailleurs une qui m'a fait autant marrer la premiere fois que je l'ai vu ).
donc pierre ne reponds pas aux critiques et sache que je te soutiens. continue à poster tous les 3 mois pour nous sortir des phrases aussi belles.
sur ce, je commence à dire vraiment n'importe quoi donc je vais dormir :P _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Pffff tout ça parce que Pierre fait 1m90 pour 100Kg de muscles, et moi 1m50 pour 12Kg de muscles... Froussard!! |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Pierre agitant le drapeau de la MJC au milieu du tumulte d'une rencontre de ping, de la fumée des tops et des râles d'agonie des perdants... Delacroix s'en est d'ailleurs inspiré pour son tableau: "La MJC guidant le club" ainsi que Adidas pour sa pub _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi, être capitaine est intéressant pour connaître tous les membres d'une équipe et pour l'implication dans les choix d'équipe. Mais j'ai un gros problème, je suis un diesel et il me faut un match pour rentrer dans la rencontre.
Cela n'empêche, l'équipe d'access jeune a très bien marché et personne ne peut dire le contraire. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| l'arbitre 90
| Inscrit le: 03 Avr 2005 | Messages: 22 | Localisation: De retour de chez le Père Noël |
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, être capitaine ça permet d'avoir un bonne excuse si tu plante tes matchs: "j'ai pas pu m'entrainer, j'ai du m'occuper de la feuille".
Attention! A ne pas utiliser trop souvent sinon on perd le brassard! _________________ pensez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que l'arbitre a toujours raison! |
|
|
|
|