Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 18 Avr 2016 11:27 am Sujet du message: coupe regionale veteran |
|
|
cette année la coupe régionale vétéran à lieue au cres ,
le duo balda laul ( invaincu dans cette competition) , representera ce qui ce fait de plus jeune en veteran au club ...
nous attendons ici le descriptifs des autres equipes du club participant cette année ....
37A2 semblait interessé pour monter une equipe de 3 ( pas 3 personnes mais V3) ...
francois pourrait amener son top d occasion ,
et daniel calculer les probabiltés d une victoire castelnauvienne de 59/34 ( victoire castelnauvienne : ce dit d une victoire lorsqu elle est peu probable, voir impossible , depuis tres longtemps inusitée cette expression affublée d un laul supplémentaire ( victoire de laul ) peut etre assimilé à un pléonasme ... en tout cas ce qui est sur c est que pour nous applaudir il faut que "castelnau vienne ...
rappellons que gilles an arrivant à la salle fera surement sa fameuse blague du ' déambulateur garé en double file " ne ratez pas ça ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 18 Avr 2016 1:18 pm Sujet du message: Re: coupe regionale veteran |
|
|
laul a écrit: | rappellons que gilles an arrivant à la salle fera surement sa fameuse blague du ' déambulateur garé en double file " ne ratez pas ça ... |
C'est vrai qu'entendre une 8ème fois cette super-blague est assez tentant ...
Mon pb : je ne serai dispo que le matin. Comme j'ai lu que le matin était réservé aux poules et l'après-midi aux demi-finales et finales, il faut que je sois sûr de ne pas me qualifier pour les demis, autrement dit il faut que je trouve un partenaire en mesure de perdre ses 2 simples et de me faire perdre le double ...
Gilles aurait (bien sûr) fait l'affaire, mais il est déjà pris, je vais prospecter (peut-être côté 59/34) ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Lun 18 Avr 2016 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours présent pour perdre, même contre des "vieux" de plus de 60 ans. 37A2, si le coeur t'en dit.... _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 24 Avr 2016 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Seulement quatre paires de V1 ce matin au Crès.
Laurent 1208 et moi 1003 perdons Agde 14 et 12
Laurent perd le 14 puis je gagne le 12. Nous perdons le double, puis Laurent gagne le 12.
Pour le match décisif contre le 14, je perds nettement les deux premiers sets avant de remporter le troisième de justesse, et de mener 11-10 sur le quatrième avant de perdre 12-14
Nous jouons ensuite le match de la troisième place contre deux neuf de Prades.
Laurent bat Didier Bocca, je perds Guilhem Reusset au 5eme, sur un mauvais match. Nous gagnons le double, puis je bats Didier et Laurent bat Guilhem.
Merci à Jean-Marie et Martial d'être venus et restés pour nous encourager! (et à Laurent de m'avoir supporté en double, où j'ai vraiment du mal) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Dim 24 Avr 2016 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | Seulement quatre paires de V1 ce matin au Crès.
Laurent 1208 et moi 1003 perdons Agde 14 et 12
Laurent perd le 14 puis je gagne le 12. Nous perdons le double, puis Laurent gagne le 12.
Pour le match décisif contre le 14, je perds nettement les deux premiers sets avant de remporter le troisième de justesse, et de mener 11-10 sur le quatrième avant de perdre 12-14
Nous jouons ensuite le match de la troisième place contre deux neuf de Prades.
Laurent bat Didier Bocca, je perds Guilhem Reusset au 5eme, sur un mauvais match. Nous gagnons le double, puis je bats Didier et Laurent bat Guilhem.
Merci à Jean-Marie et Martial d'être venus et restés pour nous encourager! (et à Laurent de m'avoir supporté en double, où j'ai vraiment du mal) |
suis d accord avec gilles moi aussi je me remercie de l avoir supporté en double .. pourtant le double c est plus simple ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
|