Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

coupe regionale veteran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 11:27 am    Sujet du message: coupe regionale veteran Répondre en citant

cette année la coupe régionale vétéran à lieue au cres ,


le duo balda laul ( invaincu dans cette competition) , representera ce qui ce fait de plus jeune en veteran au club ...

nous attendons ici le descriptifs des autres equipes du club participant cette année ....

37A2 semblait interessé pour monter une equipe de 3 ( pas 3 personnes mais V3) ...
francois pourrait amener son top d occasion ,
et daniel calculer les probabiltés d une victoire castelnauvienne de 59/34 ( victoire castelnauvienne : ce dit d une victoire lorsqu elle est peu probable, voir impossible , depuis tres longtemps inusitée cette expression affublée d un laul supplémentaire ( victoire de laul ) peut etre assimilé à un pléonasme ... en tout cas ce qui est sur c est que pour nous applaudir il faut que "castelnau vienne ...

rappellons que gilles an arrivant à la salle fera surement sa fameuse blague du ' déambulateur garé en double file " ne ratez pas ça ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 1:18 pm    Sujet du message: Re: coupe regionale veteran Répondre en citant

laul a écrit:
rappellons que gilles an arrivant à la salle fera surement sa fameuse blague du ' déambulateur garé en double file " ne ratez pas ça ...

C'est vrai qu'entendre une 8ème fois cette super-blague est assez tentant ...

Mon pb : je ne serai dispo que le matin. Comme j'ai lu que le matin était réservé aux poules et l'après-midi aux demi-finales et finales, il faut que je sois sûr de ne pas me qualifier pour les demis, autrement dit il faut que je trouve un partenaire en mesure de perdre ses 2 simples et de me faire perdre le double ...
Gilles aurait (bien sûr) fait l'affaire, mais il est déjà pris, je vais prospecter (peut-être côté 59/34) ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours présent pour perdre, même contre des "vieux" de plus de 60 ans. 37A2, si le coeur t'en dit....
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement quatre paires de V1 ce matin au Crès.
Laurent 1208 et moi 1003 perdons Agde 14 et 12
Laurent perd le 14 puis je gagne le 12. Nous perdons le double, puis Laurent gagne le 12.
Pour le match décisif contre le 14, je perds nettement les deux premiers sets avant de remporter le troisième de justesse, et de mener 11-10 sur le quatrième avant de perdre 12-14

Nous jouons ensuite le match de la troisième place contre deux neuf de Prades.
Laurent bat Didier Bocca, je perds Guilhem Reusset au 5eme, sur un mauvais match. Nous gagnons le double, puis je bats Didier et Laurent bat Guilhem.

Merci à Jean-Marie et Martial d'être venus et restés pour nous encourager! (et à Laurent de m'avoir supporté en double, où j'ai vraiment du mal)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit:
Seulement quatre paires de V1 ce matin au Crès.
Laurent 1208 et moi 1003 perdons Agde 14 et 12
Laurent perd le 14 puis je gagne le 12. Nous perdons le double, puis Laurent gagne le 12.
Pour le match décisif contre le 14, je perds nettement les deux premiers sets avant de remporter le troisième de justesse, et de mener 11-10 sur le quatrième avant de perdre 12-14

Nous jouons ensuite le match de la troisième place contre deux neuf de Prades.
Laurent bat Didier Bocca, je perds Guilhem Reusset au 5eme, sur un mauvais match. Nous gagnons le double, puis je bats Didier et Laurent bat Guilhem.

Merci à Jean-Marie et Martial d'être venus et restés pour nous encourager! (et à Laurent de m'avoir supporté en double, où j'ai vraiment du mal)


suis d accord avec gilles moi aussi je me remercie de l avoir supporté en double Laughing .. pourtant le double c est plus simple ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron