Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

TOURNOI défi 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A côté de ta pompe, précisément
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moa j'trouve qu'il a fait les choses en grandes pompes.....
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2016 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alerte à tous ... un type portant un tee shirt noir ... avec écrit dans le dos Fan club de vladhino risque de se présenter à la salle ce mercredi .... il s agirai d un voleur....( de victoire)

il aurai en effet dérobé la victoire l an passé à l illustre 37a2 et ce 3a0 ou 3a1 ..

ce dernier rageant de finir premier risque fort de vouloir le defier en premier ...

il se demande meme si ce n est pas cette meme personne qui aurai tenté de derober sa raquette il y a une semaine afin de l empecher de concourir .. et qui prit de remord l aurait jeter de rage dans le local ...

afin de stopper net la progression de cet usurpateur je remercierai les personnes presentes de bien vouloir le defier ouvertement ... et de le remettre à sa place....

ce message lance les hostilités .... bon matchs à tous !!!!!!!!!!

ps : defiez des personnes non inscrites !!! certains jouent les timides mais n attendent que ça ...

( pour 59/34 : il est interdit de defier les femmes , ou pere ou mere ou tout autre membre de la famille d'un pongiste du club , il faut quand meme que les personnes soient elles memes inscrites au club...... désolé il va falloir s employer un peu !!!!)
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Mer 03 Fév 2016 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'avait promis l'enfer à la salle ce soir Evil or Very Mad
Résultat : personne n'a osé défier le champion en titre pour le compte du nouveau tournoi
Serait ce déjà un aveux d'impuissance par rapport à sa supériorité...
Ceci dit tant mieux le champion n'était pas dans un grand soir
Je passerais de nouveau à la salle dans les prochain jour en espérant que votre peur ce sera dissipée Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2016 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vladinho a écrit:
On m'avait promis l'enfer à la salle ce soir Evil or Very Mad
Résultat : personne n'a osé défier le champion en titre pour le compte du nouveau tournoi
:



et toi tu n as defié personne ;,,,!!!!,!,!,!,!,????pas tres chevaleresque de rester sur ses victoires ..;

enfin t inquiete pas trop je ferai surement mon come back la semaine prochaine .et moi les mecs qui font leur propre tee shirt de leur fan club .. et qui nargue les autre en ecrivant sur la face qu ils sont les tenants du titre ;... moi je les defie ......; et tu n auras peut etre pas autant de chance que l an passé ...en attendant implore les dieux du bord des l aurore et les dieux des filets en soirée .... pour esperer gagner ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2016 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vladinho a écrit :

Citation:
On m'avait promis l'enfer à la salle ce soir.
Résultat : personne n'a osé défier le champion en titre pour le compte du nouveau tournoi


Vladinho, oh Vladinho, la vengeance est un plat qui se mange froid !!!
Prends garde à toi, à vouloir narguer tes adversaires tu vas y laisser des forces mentales et décupler leur envie de te BATTRE
sur un score sans appel.
Maintenant te voila prévenu, nous sommes remontés à bloc pour t'étriller. ( étriller : familier : vaincre quelqu'un, le battre de façon manifeste, le malmener fortement, exemple : Je me suis fait étriller au tennis de table car j'ai sous estimé la personne qui jouait en face de moi, pourquoi pas Laul)..
nono
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2016 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

votre colère vous aveugle
vous êtes en train de perdre le match avant de l'entamer :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2016 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que le Tournoi Défi 2016 doive être beaucoup moins convivial que l'édition précédente !
Ou pour dire les choses plus crûment : ça va saigner !
Cette dérive était inévitable compte-tenu de l'importance de la dotation ...
Quoiqu’il en soit, j'en serai ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

le tournoi defi semble battre de l aile ... peu d inscrit ... peu de defi ...

le fait que le tenant du titre soit deja à 4 victoire sur 4 matchs découragerai t il les participants !!!

il est vrai que j etais absent ses 3 dernières semaines et que je n ai pas joué les entremetteuses ....

et bien messieurs je reviens, n en déplaise à mes détracteurs qu ils aillent cultiver ailleurs; car à semer le doute sur le champ de la victoire il ne récolteront que de la défaite déconfite.

Messieurs les anciens ne restons pas plantés sans réagir, semons le doute dans les esprits nous qui n en avons guerre , et si demain la guerre il nous faut faire , cultivons nos esprits et plantons nos adversaires ...

et pour finir je terminerai en citant ce sage chinois" baldatsetoung" qui disait :

" quand une graine tu veux semer ,mieux vaut avoir une petite pointe d asperge bien dressée, qu un gros poireau mou enterré ..."
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais là mercredi pour les joueurs qui veulent prendre 1 point Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j étais la et bien la hier soir à la salle .. dopé par le petit cadeau de 59/34 ... j ai enchaîné 3 defis .. et 3 victoires en fait seul Vladhino la semaine derniere profitant de ma treve de ping de 3 semaines m'a pris a froid et à réussit l impensable ...


je n ai pas entendu beaucoup de defi hier à la salle ..... pensez que vous pouvez defier n importe qui , les points ne seront comptés que si la personne a jouer la moitié des participants ... donc defiez vous ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision à l'attention de l'organisateur du Tournoi Défi, si (comme c'est probable) il se préoccupe déjà des récompenses du tournoi : pour le maillot, ma taille est L.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de maillot mais un joli string ... je conserve la taille L pour le string ?
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux conserver, il faut que l'inscription "Fan club de 37A2" soit bien lisible !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si je le prendrai pas avec des rayures pour que cela soit en core plus flatteur ......' il parait que les rayures ça grossit) Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron