Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 18 Mar 2016 10:10 am Sujet du message: |
|
|
On a beaucoup d'info sur les lots (c'est bien), mais toujours pas de classement intermédiaire ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Ven 18 Mar 2016 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
ben c est difficile à faire vu le le peu de match joué ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 20 Mar 2016 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai du mal à me concentrer déjà sur mon jeu, alors le comptage... Dur.
Peut être une évolution sur une seule longue manche avec juste des points positifs pour le moins bien classé.
Un classement pour tous quelque soit le nombre de matchs joués, mais un petit bonus progressif (1 point par lot de parties jouées par exemple) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Dim 20 Mar 2016 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | Perso j'ai du mal à me concentrer déjà sur mon jeu, alors le comptage... Dur.
Peut être une évolution sur une seule longue manche avec juste des points positifs pour le moins bien classé.
Un classement pour tous quelque soit le nombre de matchs joués, mais un petit bonus progressif (1 point par lot de parties jouées par exemple) |
pour quelqu un qui à du mal a compter tu facilite pas la tache des compteurs .. alors que tu l ai pourtant toi meme ...( tache ou conteur ???? ) _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
|