Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Loïc_da_winner a écrit: | Et là c'est la place de 9 à 10 où je joue contre Adrien, ma bête noire de Montpellier. C'est à ce moment là que la colle rapide cesse de faire son effet, ce qui a pour conséquence de me désorienter totalement contre un joueur qui jouait de plus beaucoup mieux que d'habitude, alors que moi j'étais pas du tout en forme (à cause de la maladie découverte le soir même, la fatigue et les deux pizzas mal digérées). Le score fût sans appel mais bon ça ne fait rien puisque de toute façon j'avais l'intention de le laisser gagner. |
Je ne lis ça que maintenant, c'est une belle analyse de notre match . Il faut dire qu'un loic en défense c'est beau à voir.
(sauf au 3ème set où il a abandonné sa défense pour un jeu plus classique) mais rien n'y a fait il a perdu à cause de la raquette on ne peut rien rajouter de plus |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait Adrien la dernière fois que je t'ai joué, je me rappelle plus si t'as réussi à dépasser les 6 points dans 1 set. Tu t'en rappelles toi? |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que je m'etais pris une vrai claque face à toi mais d'ailleurs cette correction n'a pas fait plaisir au second joueur de ton équipe que j'ai battu |
|
|
|
| Wesh 90
| Inscrit le: 17 Avr 2005 | Messages: 17 | Localisation: SUSSARGUES |
|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 4:02 pm Sujet du message: pour le joueur du MTT |
|
|
Il est tres certainement vrai mon chere que vous avez vaincu le deuxieme joueur de l'équipe mais aucune gloire ne vous en revient étant donné, qu'il n'était que le joueuer numéro 2 de cette équipe.
Avec votre rang du numéro 1 dans votre équipe il u été normal méssire que vous gagniez assez aisément ce jeune homme.
De plus, laisser moi, vous remémorer, que l'équipe castelnauvienne a triompher assez aisément de votre équipe et comme on dit, seul la victoire conte.
Par conséquent, je nu en aucun cas préféré que jusse gagné ce match et que mon équipe fut rétrogadé dans le classement
Vous en conviendrer donc chere adverssaire, que ma technique était l'une des meilleur et plus précisement la meilleur étant donné que nous fumes sacré champion
Sincere salutation
Bonne reception
Mes amitié a votre soeur ainsi que votre pere
Wesh représente castelnau |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 9:10 pm Sujet du message: Re: pour le joueur du MTT |
|
|
Wesh a écrit: | De plus, laisser moi, vous remémorer, que l'équipe castelnauvienne a triompher assez aisément de votre équipe et comme on dit, seul la victoire conte.
|
Ah bon ? Il me semble me souvenir d'un 3-2
Et pourtant au niveau des classements, grands écarts il y avait. |
|
|
|
| Wesh 90
| Inscrit le: 17 Avr 2005 | Messages: 17 | Localisation: SUSSARGUES |
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 7:49 pm Sujet du message: alala ces joueur du MTT |
|
|
seul la victoire conte, cecui est le plsu important a ce remémorer |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Rhalala, c ptits lapins, ils zont la grosse tête... mon ptit LoiK, je compte sur toi pour la prochaine javeliser c'te bête noire - et pas d'excuse sur la colle, la pizza ou le dimanche matin _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|