Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

castelnau - montpellier (entre juniors)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
Et là c'est la place de 9 à 10 où je joue contre Adrien, ma bête noire de Montpellier. C'est à ce moment là que la colle rapide cesse de faire son effet, ce qui a pour conséquence de me désorienter totalement contre un joueur qui jouait de plus beaucoup mieux que d'habitude, alors que moi j'étais pas du tout en forme (à cause de la maladie découverte le soir même, la fatigue et les deux pizzas mal digérées). Le score fût sans appel mais bon ça ne fait rien puisque de toute façon j'avais l'intention de le laisser gagner.


Je ne lis ça que maintenant, c'est une belle analyse de notre match Laughing . Il faut dire qu'un loic en défense c'est beau à voir.
(sauf au 3ème set où il a abandonné sa défense pour un jeu plus classique) mais rien n'y a fait il a perdu à cause de la raquette on ne peut rien rajouter de plus Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Adrien la dernière fois que je t'ai joué, je me rappelle plus si t'as réussi à dépasser les 6 points dans 1 set. Tu t'en rappelles toi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que je m'etais pris une vrai claque face à toi mais d'ailleurs cette correction n'a pas fait plaisir au second joueur de ton équipe que j'ai battu Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 4:02 pm    Sujet du message: pour le joueur du MTT Répondre en citant

Il est tres certainement vrai mon chere que vous avez vaincu le deuxieme joueur de l'équipe mais aucune gloire ne vous en revient étant donné, qu'il n'était que le joueuer numéro 2 de cette équipe.
Avec votre rang du numéro 1 dans votre équipe il u été normal méssire que vous gagniez assez aisément ce jeune homme.

De plus, laisser moi, vous remémorer, que l'équipe castelnauvienne a triompher assez aisément de votre équipe et comme on dit, seul la victoire conte.

Par conséquent, je nu en aucun cas préféré que jusse gagné ce match et que mon équipe fut rétrogadé dans le classement

Vous en conviendrer donc chere adverssaire, que ma technique était l'une des meilleur et plus précisement la meilleur étant donné que nous fumes sacré champion

Sincere salutation
Bonne reception

Mes amitié a votre soeur ainsi que votre pere


Wink

Wesh représente castelnau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 9:10 pm    Sujet du message: Re: pour le joueur du MTT Répondre en citant

Wesh a écrit:
De plus, laisser moi, vous remémorer, que l'équipe castelnauvienne a triompher assez aisément de votre équipe et comme on dit, seul la victoire conte.


Ah bon ? Il me semble me souvenir d'un 3-2
Et pourtant au niveau des classements, grands écarts il y avait. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 7:49 pm    Sujet du message: alala ces joueur du MTT Répondre en citant

seul la victoire conte, cecui est le plsu important a ce remémorer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalala, c ptits lapins, ils zont la grosse tête... mon ptit LoiK, je compte sur toi pour la prochaine javeliser c'te bête noire - et pas d'excuse sur la colle, la pizza ou le dimanche matin Twisted Evil
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron