Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

champion de france !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 8:50 am    Sujet du message: champion de france !!! Répondre en citant

Ce week end avait lieu comme chaque année le challenge tennis de table entreprise du groupe BPCE ... notre delegation était composée de 4 hommes et 8 femmes ...

Notre club avait deux représentants Tounk et Laul !!! Mr jousse nous ayant lâchement abandonné pour cette competition ...


cette année le challenge était à HELFAUT ( 1 heure de lille ) ... nous etions logés à SALPERWICK banlieue de ST OMER que seul 59/34 doit connaitre ...

( je detaille pour lui faire plaisir et j espere ne rien oublier car dans le nom des bleds HELFAUT pas se tromper ....) Laughing



bon enfin , nous avons survolé cette compétition en double avec tounk et nous sommes donc champion de france double 2015 ....

résultat général :

1 er en double

5 et 6 eme en simple, derriere 20: 18 : 16 et 16 et devant quelques 14 et 13 ( je me suis occupé des 14 et j ai laisse les 13 à mike )

au classement final nous terminons 3 eme par equipe malgrés nos bons resultats ( le classement prenant en compte les 3 meilleurs simples et doubles ;.. et on avait que de double ^^


Week end sympathique comme toujours malgré les 7 heures de trajet allé et les 7 heures de retour ... et comme à chaque fois certains voyageurs du train ont pu ( de grés ou de force ) profiter de notre présence plus ou moins discrete et animée dans le waggon ...

Ce titre relancera t il la carriere du Tounk !!! ???



PS : pour ceux qui le connaissent ( c est à dire tous) je tiens à dire que nous avons ponctué notre match en finale par un point magnifique ou Mr tounk a fait un top coup droit ( chose qui ce produit à peu pret aussi souvent que le passage de la comete de halley ) et une sorte de roulade à la stephan ... coup magnifique et point que je termine par ungros smash revers qui est passé magnifiquement de l autre coté avec l aide du filet ( ce que tounk n à pas vu puisqu il etait par terre )
_________________
Fallait pas m'inviter ...


Dernière édition par laul le Lun 14 Sep 2015 10:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENORME !!! clap

On attend avec impatience la vidéo du dernier point !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE !!!!
Pourvu que ça continue sur cette lancée.....
J'espère que la prime de match a été conséquente et qu'on va arroser çà ! clap Laughing

(le 2ème smilie se nomme lol, tout un programme.)
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

St Omer, maintenant, n'a plus rien à voir avec le St Omer d'alors... Fais ch***!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Balda !
Tu as l' ETOFFE d'un grand (de l'humour), des comme toi, il n'y en n'a qu'un, te voici donc BALDAQUIN. (voir dans le dictionnaire....) clap lost Idea
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja faite celle la non ? encore un qui veut tirer la couverture à lui ... Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà faite, déjà faite, celle là (Balda qu'un), des preuves !!!
Ce n'est pas des allégations qu'on veut mais des certitudes : quel écrit, quel jour, quelle heure, quelle rubrique dans le forum(ou le vrai pour Balda paraît-il) ?

C'est comme celui qui dit être champion de France de double de tennis de table, on veut le voir pour le croire: une breloque, une coupe à montrer et justement en parlant de coupe, si ses dires sont l'expression de la vérité ( dites je le jure...), ça s'arrose..... Question Question
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron