Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 14 Sep 2015 8:50 am Sujet du message: champion de france !!! |
|
|
Ce week end avait lieu comme chaque année le challenge tennis de table entreprise du groupe BPCE ... notre delegation était composée de 4 hommes et 8 femmes ...
Notre club avait deux représentants Tounk et Laul !!! Mr jousse nous ayant lâchement abandonné pour cette competition ...
cette année le challenge était à HELFAUT ( 1 heure de lille ) ... nous etions logés à SALPERWICK banlieue de ST OMER que seul 59/34 doit connaitre ...
( je detaille pour lui faire plaisir et j espere ne rien oublier car dans le nom des bleds HELFAUT pas se tromper ....)
bon enfin , nous avons survolé cette compétition en double avec tounk et nous sommes donc champion de france double 2015 ....
résultat général :
1 er en double
5 et 6 eme en simple, derriere 20: 18 : 16 et 16 et devant quelques 14 et 13 ( je me suis occupé des 14 et j ai laisse les 13 à mike )
au classement final nous terminons 3 eme par equipe malgrés nos bons resultats ( le classement prenant en compte les 3 meilleurs simples et doubles ;.. et on avait que de double ^^
Week end sympathique comme toujours malgré les 7 heures de trajet allé et les 7 heures de retour ... et comme à chaque fois certains voyageurs du train ont pu ( de grés ou de force ) profiter de notre présence plus ou moins discrete et animée dans le waggon ...
Ce titre relancera t il la carriere du Tounk !!! ???
PS : pour ceux qui le connaissent ( c est à dire tous) je tiens à dire que nous avons ponctué notre match en finale par un point magnifique ou Mr tounk a fait un top coup droit ( chose qui ce produit à peu pret aussi souvent que le passage de la comete de halley ) et une sorte de roulade à la stephan ... coup magnifique et point que je termine par ungros smash revers qui est passé magnifiquement de l autre coté avec l aide du filet ( ce que tounk n à pas vu puisqu il etait par terre ) _________________ Fallait pas m'inviter ...
Dernière édition par laul le Lun 14 Sep 2015 10:51 am; édité 1 fois |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 14 Sep 2015 9:22 am Sujet du message: |
|
|
ENORME !!!
On attend avec impatience la vidéo du dernier point ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Lun 14 Sep 2015 9:34 am Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUE !!!!
Pourvu que ça continue sur cette lancée.....
J'espère que la prime de match a été conséquente et qu'on va arroser çà !
(le 2ème smilie se nomme lol, tout un programme.) _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 14 Sep 2015 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
St Omer, maintenant, n'a plus rien à voir avec le St Omer d'alors... Fais ch***! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 59/34 50
|
Posté le: Lun 14 Sep 2015 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Balda !
Tu as l' ETOFFE d'un grand (de l'humour), des comme toi, il n'y en n'a qu'un, te voici donc BALDAQUIN. (voir dans le dictionnaire....) _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 14 Sep 2015 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
deja faite celle la non ? encore un qui veut tirer la couverture à lui ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 59/34 50
|
Posté le: Mar 15 Sep 2015 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Déjà faite, déjà faite, celle là (Balda qu'un), des preuves !!!
Ce n'est pas des allégations qu'on veut mais des certitudes : quel écrit, quel jour, quelle heure, quelle rubrique dans le forum(ou le vrai pour Balda paraît-il) ?
C'est comme celui qui dit être champion de France de double de tennis de table, on veut le voir pour le croire: une breloque, une coupe à montrer et justement en parlant de coupe, si ses dires sont l'expression de la vérité ( dites je le jure...), ça s'arrose..... _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
|