Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 8:58 am Sujet du message: criterium veteran ou "les vieux sont de sortie" |
|
|
Bonjour à tous 1 er participation au criterium veteran pour moi cette année ...
Je m'attendais à voir la queue aux toilettes en arrivant et bien NON il y avait la queue pour s inscrire ...
environ 70 participants selon les organisateurs ( 71 selon la police ) ...
competition qui à lieu par age v1 v2 v3 v4 v lux ( c est la porte ouverte a toutes les blagues) ,
les plus vieux jouant aux tables proches des toilettes et de la sortie les moins vieux proches des gradins pour s assoir en cas de crampes ( ce qui fut mon cas ... ça LAUL jaune pour le coup)...
allez je resume : ambiance sympa et détendue ( sauf pour mon mollet qui encore plus que tendu ce matin)
pour ma part en poule :
Victoire sur : 548/850/990 et defaite au 5 eme set sur 1578
sortie 2eme de poule je tombe sur 2248 aie ca fait mal ... j ai courru .. j ai courru ... j ai courru ( je donne le resultat ?? bon allez magnanime il me laisse perdre 11/8, 12/10 et 18/16 ...
ensuite defaite sur 1364 3 /1 puis victoire 3/1 sur 1316 ...
voila la journée termine au environ de 19h42 il ne me restait plus qu' a rentrer clopin clopan .... non sans regarder le dernier set de l ami balda qui s en voyait ( sans jeu de mot)avec un 500 ...
QUoi j ai fait trop long ?????? si je saoule vous n'avez qu'a pas me lire
je laisse les autres narrer leurs journées
ps : remerciements a steph Legrand pour l organisation et au club de montpellier .. _________________ Fallait pas m'inviter ...
Dernière édition par laul le Dim 08 Fév 2015 10:18 am; édité 1 fois |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Super après-midi au milieu des déambulateurs, ou "comment perdre le bénéfice de la première phase en une compétition".
Après un 5 battu en trois sets mais avec difficulté, je m'incline devant l'ami Jérôme, 10, démarrant là ma lente descente aux enfers.
Je perds ensuite à la belle un 6 (qui jouait bien), et je termine 4eme de poule en perdant Eric Z., 22.
Dans la foulée, je perds un 7 à la belle, puis je bataille comme un fou à la belle pour résister à un 5, de justesse... Je n'ose même pas calculer tous les points que j'ai perdus hier...
Laissez-moi pleurer tranquille dans mon coin. Je serai reconnaissant à tout un chacun de ne pas me charrier sous peine de m'énerver et de me faire de la peine, et ceci n'est pas une blague... Je l'ai mauvaise ce matin. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 9:00 am Sujet du message: |
|
|
ca va mieux aujourd hui ??? on peut te vanner ? _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 10:56 am Sujet du message: |
|
|
il a attendu 10h00 quand même
je l'imagine devant son clavier depuis 06h00, serrant les dents : "ne pas chambrer Balda...gnnnn...pas tout de suite...résister encore un peu..." _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je préviens : si on me vanne, je mute... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
t'en vas pas, Gilles
ne mute pas
on mutera avec toi _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |