Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

criterium veteran ou "les vieux sont de sortie"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015 8:58 am    Sujet du message: criterium veteran ou "les vieux sont de sortie" Répondre en citant

Bonjour à tous 1 er participation au criterium veteran pour moi cette année ...

Je m'attendais à voir la queue aux toilettes en arrivant et bien NON il y avait la queue pour s inscrire ... Laughing


environ 70 participants selon les organisateurs ( 71 selon la police ) ...

competition qui à lieu par age v1 v2 v3 v4 v lux ( c est la porte ouverte a toutes les blagues) ,

les plus vieux jouant aux tables proches des toilettes et de la sortie les moins vieux proches des gradins pour s assoir en cas de crampes ( ce qui fut mon cas ... ça LAUL jaune pour le coup)...

allez je resume : ambiance sympa et détendue ( sauf pour mon mollet qui encore plus que tendu ce matin)

pour ma part en poule :

Victoire sur : 548/850/990 et defaite au 5 eme set sur 1578

sortie 2eme de poule je tombe sur 2248 aie ca fait mal ... j ai courru .. j ai courru ... j ai courru ( je donne le resultat ?? bon allez magnanime il me laisse perdre 11/8, 12/10 et 18/16 ...

ensuite defaite sur 1364 3 /1 puis victoire 3/1 sur 1316 ...

voila la journée termine au environ de 19h42 il ne me restait plus qu' a rentrer clopin clopan .... non sans regarder le dernier set de l ami balda qui s en voyait ( sans jeu de mot)avec un 500 ...
Laughing

QUoi Shocked j ai fait trop long ?????? si je saoule vous n'avez qu'a pas me lire Laughing

je laisse les autres narrer leurs journées

ps : remerciements a steph Legrand pour l organisation et au club de montpellier .. clap
_________________
Fallait pas m'inviter ...


Dernière édition par laul le Dim 08 Fév 2015 10:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super après-midi au milieu des déambulateurs, ou "comment perdre le bénéfice de la première phase en une compétition".

Après un 5 battu en trois sets mais avec difficulté, je m'incline devant l'ami Jérôme, 10, démarrant là ma lente descente aux enfers.
Je perds ensuite à la belle un 6 (qui jouait bien), et je termine 4eme de poule en perdant Eric Z., 22.
Dans la foulée, je perds un 7 à la belle, puis je bataille comme un fou à la belle pour résister à un 5, de justesse... Je n'ose même pas calculer tous les points que j'ai perdus hier...
Laissez-moi pleurer tranquille dans mon coin. Je serai reconnaissant à tout un chacun de ne pas me charrier sous peine de m'énerver et de me faire de la peine, et ceci n'est pas une blague... Je l'ai mauvaise ce matin.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca va mieux aujourd hui ??? on peut te vanner ? Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a attendu 10h00 quand même clap
je l'imagine devant son clavier depuis 06h00, serrant les dents : "ne pas chambrer Balda...gnnnn...pas tout de suite...résister encore un peu..." Laughing
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préviens : si on me vanne, je mute...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'en vas pas, Gilles
ne mute pas
on mutera avec toi
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron