Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 6:55 pm Sujet du message: Coupes de l'Hérault |
|
|
Les inscriptions pour les 3 coupes de l'Hérault (Pierre Lecler, Marc Exbrayat et coupe féminine) sont à faire avant le 15 janvier !
Je rappelle quelques points du règlement :
- pour les coupes Leclerc et Exbrayat : équipes de 4 joueurs avec
__. pour la coupe Lecler un niveau maximal de 1299 pts par joueur et un total maximal pour les 4 joueurs de 4000 pts ;
__. pour la coupe Exbrayat un niveau maximal de 1699 pts par joueur et un total maximal pour les 4 joueurs de 5600 pts.
__Les 4 joueurs sont répartis en 2 groupes de 2 (1 groupe des 2 mieux classés, 1 groupe des 2 moins classés) et chaque joueur dispute 2 simples et 1 double;
- pour la coupe féminine : équipes de 2 joueuses avec un total maximal de 1700 pts pour l'équipe;
- pour les 3 coupes : élimination directe (ce sont de vraies coupes !);
- les joueurs d'une équipe peuvent être renouvelés, un même joueur pouvant participer à 2 coupes, mais pas à 2 équipes d'une même coupe.
J'espère que les volontaires seront nombreux (nombre d'équipes illimité !) pour concourir dans ces 3 coupes et tenter de faire encore mieux que la saison dernière (2 équipes en Lecler, dont une éliminée en 1/2 finale; 1 équipe en Exbrayat battue d’extrême justesse en finale !).
Que tous les joueurs (joueuses) intéressé(e)s se manifestent dès maintenant, de façon individuelle ou groupée, en précisant éventuellement la coupe choisie (le classement à utiliser pour les calculs sera celui de la phase 2, que nous aurons début janvier).
Nous pourrons arrêter le nombre d'équipes et leurs compositions lors de la réunion du 13 janvier ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Clement 55
| Inscrit le: 20 Sep 2011 | Messages: 307 | |
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ! |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Selon des temps anciens de glorieuse victoire en coupe, attention au set-average et même au point-average. Gloire à Zico _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nico 65
| Inscrit le: 06 Oct 2010 | Messages: 218 | |
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pourquoi pas refaire l'exbrayat...mais je pense pas qu'on pourra faire la meme compo!
Du coup à discuter des différentes combinaisons...on en parle la semaine de la rentrée
bye |
|
|
|
| Canari 70
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 | Messages: 190 | |
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis partant. Pour la Leclerc de préférence. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Me too. Jouer, jouer, jouer.
Drogué, vous dites??? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Gérard a écrit: | Selon des temps anciens de glorieuse victoire en coupe, attention au set-average et même au point-average. Gloire à Zico |
Tu crois qu'une participation à la coupe Leclerc pourrait aider à ta libération de Paris....
Allez celle là, c'est cadeau pour les amateurs :
Dès que Gérard s'exbrayat, Leclerc lui tenda sa coupe ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Ben pourquoi pas refaire l'exbrayat...mais je pense pas qu'on pourra faire la meme compo! |
Grâce aux efforts consentis par Fred et Mike sur le nouveau classement, j'ai l'impression que la compo de l'an dernier passe encore ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Nico 65
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça passe pour 14 points !!!! |
|
|
|
| Canari 70
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 | Messages: 190 | |
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nous pour la Leclerc, ce sera clairement impossible de refaire la même compo avec tous les points pris par Mickael L en 1 an. |
|
|
|
| ber34 90
| Inscrit le: 18 Sep 2010 | Messages: 12 | Localisation: Castelnau le lez |
|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis partant pour jouer dans une ou les 2 coupes en fonction des dispo |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 04 Jan 2012 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Une équipe Jousse / Barat / Drouet / Maurisset tournerait à 3944.
Une équipe Giner / Batocchi / Baldassari / Geniez tournerait à 3989.
Une équipe Cogniou / Poincet / Aubrun / Bourricaud tournerait à 3995.
Une équipe Battochi / Linard / Villemejeanne / Delrieu tournerait à 3984.
On peut même faire des mélanges !!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Nico 65
|
Posté le: Sam 07 Jan 2012 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'exbrayat, Fred Mike et moi même sont ok pour refaire la compo de l'an dernier.
Pour le moment aucune nouvelle d'Alex...
Mais on peut aussi changer car peut être que Mika, Stephan, Christophe ou d'autres avaient d'autres idées.
Décidons nous vite !!! |
|
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 07 Jan 2012 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Montady Capestangs aura son equipe en exbrayat en espérant vous rencontrer bientôt !! _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| michalak 70
| Inscrit le: 18 Sep 2006 | Messages: 160 | |
|
Posté le: Dim 08 Jan 2012 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
je viens mettre mon grain de sel en me mettant à dispo pour l'exbrayat avec mika et fred comme il y a deux ans !
cela voudrait dire qu'on pourrait jouer tous les trois avec un 946(dommage président à 2 pts près tu ne passes pas !)
Cela permettrait à nico et alex de basculer en leclerc et de faire un massacre (au sens figuré...)
Bien évidemment s'ils veulent toutefois le faire et étant vice-champions en titre,je leur laisserai la place (grand seigneur !)
Cela ouvre de nouvelles perspectives, je laisse la (petite) balle dans le camp des concernés |
|
|
|
|