Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupes de l'Hérault
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stephan nous fait du Gérard Holtz!!! Attention Nicolas!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu dans l'édition locale de France 3 :

http://s3.static-clubeo.com/uploads/castelnautt/Medias/iroquoise_du_prsident__m4zjju.png
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mortel ! Je kiffe grave ! (euh... Epatant ! J'apprécie jusqu'à l'outrance !)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de suspense pour cette revanche en EXBRAYAT pour un remake de la finale de l'an dernier où Lavérune l'avait emporté 6-4 sur le fil !

Eux 16 -15 - 13 -10
Nous 15 - 15 - 15 - 8

On savait que ce serait et ce le fut...

D'entrée Michalak bat le 13 et lebani cède sur le 16 à la belle
1-1
Le doc (qui s'était entraîné mercredi !) bat le 15 (3-1) et hervé ne peut rien faire sur le 10 qui était chaud en coup droit !
2-2
On sait que les doubles sont généralement à notre avantage et on en profite (hervé et michalak invaincus sur la compet')
4-2
Michalak bat le 10 tandis qu'hervé s'incline sur le 13
5-3
A ce moment là, il ne reste que 2 matchs et un seul set nous suffit pour passer en cas d'égalité !!!
Lebani peut conclure notre victoire dès le 1er set en ayant balle de set (et donc de rencontre) mais s'inclin aux avantages. La chance ne se représentera plus et il s'incline 3-0...
Reste le Doc face au 16 et qu'il n'a jamais battu.. Tout se joue maintenant d'autant qu'en cas d'égalités on perd à la somme des classements et aux points...
Rapidement mené 2-0 face au 16, on ne donne pas cher de sa peau mais oh miracle, il commence avec un 6-1 d'entrée de jeu dans ce 3ème set ! Trop beau...
Mais le lavérunois s'accroche, revient à 7-7 et mène 10-07 avant de prendre son temps mort. Silence dans les rangs castelnauviens...
Reprise du jeu et filet de fred ! 10-08
2 services plus tard 10-10 !!!
11-10 pour fred, temps mort et 11-11 ! (maudits temps morts...)
Et au final 13-11 pour .......le doc ! on a gagné !!
Fred s'incline finalement 3-1 mais l'essentiel est dans ce set arraché qui nous permet de les devancer 18 sets à 17...
Merci à tous les supporters et bravo à l'équipe qui a fait un superbe parcours et une belle finale pour ramener ce trophée au nom de notre ancien président !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais faire le compte-rendu de cette rencontre historique, mais Michalak m'a devancé (désolé pour le retard, je rentre de chez le coiffeur …)

J'ajouterais (presque) que cette victoire en Exbrayat est celle qui me fait le plus plaisir ... pour plusieurs raisons : revanche de l'année dernière, victoire d'une équipe de fidèles du club, objectif (atteint) de la saison pour nos numéros 1, 2 et 3, etc …, etc …

Les commentaires d'après matchs des vainqueurs sont à la hauteur de l'évènement :
- Michael : "je n'ai jamais douté, on a toujours été devant" (s'il le dit …)
- Mike (qui a perdu 2 fois alors qu'il avait tout gagné aux tours précédents) : "j'ai qualifié l'équipe pour la finale, j'ai voulu leur laisser le plaisir de terminer le travail !"
- les 4 : "Président : alors, cotis. gratuites l'an prochain ?!"
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le compte-rendu de Gilles pour notre (superbe) victoire en coupe Lecler, un petit compte-rendu de notre (superbe) victoire en coupe féminine !

J'ajouterais (presque) que c'est celle qui me fait le plus plaisir ... pour plusieurs raisons : ce sont "nos" féminines (et nous n'en avons pas beaucoup ...), on les aime bien, c'était leur première participation, elles étaient très stressées, etc ..., etc ...

Le match contre Béziers paraissait à leur portée, mais ce fut plus difficile que ne l'indique le score final ...

Si Gabrielle remporte sans trop de mal sa 1ère rencontre, Svetlana nous fait du ... "Svetlana" dans le match suivant : après avoir mené 2 sets à 0, elle se retrouve à 2 sets partout, puis à 10-10 !
Le (discret) coach de Béziers est dans tous ses états : "on va le gagner ce match ! on va le gagner !".
Dans le camp castelnauvien, on attend juste que Svetlana fasse du "Svetlana" jusqu'au bout ... et elle le fait en finissant par s'imposer sous les bravos de ses supporters et supportrices (dont certaines ont fait le voyage depuis son pays natal !) clap

Pour être totalement rassurés, il faut encore gagner le double : elles ne tremblent pas (trop ...) et le font; Etienne peut s'empresser d'afficher le chiffre 3 (synonyme de victoire) sur le compteur de points de la rencontre !

Le succès sera parachevé par des victoires (pas forcément faciles) dans les deux derniers simples : 5 à 0 ! La coupe féminine est castelnauvienne ! Very Happy

Coup d'essai, coup de maître ! maitre
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Svetlana
90
90
Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 7
MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 3:58 pm    Sujet du message: MERCI! Répondre en citant

Un GRAND merci aux coachs Stéphan et Gilles pour leur précieux conseils et pour le soutien des supporters sans qui je n'aurais peut-être pas pu faire ce show à la "Svetlana"! Et bravo à Gabrielle, une combattante et une coéquipière très sympathique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les remarques vespérales acerbes de certains de mes condisciples du club sur une très légère sur-abondance de matières lipidiques au niveau abdominal, j'ai décidé d'aller courir avant de tenter de relater les matchs de la Lecler.

J'en profite pour prendre un engagement dans le genre bonne résolution pour remercier Christophe Soulat pour ses performances, ses conseils, et ses remarques sympathiques à mon égard (décroche la caravane) quand j'ai du mal à chercher ses balles dans mon coup droit. 1m73 pour 84.4 kg, vu mon jeu en mouvement, c'est trop. Donc, je prends l'engagement de perdre 10kg d'ici la St Gilles (1er septembre) sinon je me teinte les cheveux en gris et j'arborerai un tee-shirt "j'ai du bide, et alors?".

A bon entendeur, à tout à l'heure pour le résumé.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise : aucune ironie dans mes propos! J'avais besoin de me faire bouger : le merci est sincère!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clap

Bravo à toutes et à tous, je remercie Lebani qui bien que brisant sa malédiction, a tout fait pour valoriser mon adage absolu de la coupe de l'hérault : "tout se jouera au nombre de sets".

Merci à l'ex-prés qui m'a envoyé la nouvelle en express. J'aurais bien sûr aimé partager ce moment hystérique avec vous mais j'essaierai de ne pas louper le "double triple" l'année prochaine...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Well Done clap clap clap clap Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PB de box : messages courts obligatoires, ça coupe régulièrement. Pas de résumé possible. Clément peut copier celui du site?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sous06
90
90
Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 10
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

clap bravo GILLES clap
Enfin tu as mis le temps avant de réagir (tu es pire q'une femme Wink ) vivement la sainte GILETTE Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des photos sur le site du comité (cliquer sur dernières mises à jour)
http://cdtt34.free.fr/

par contre les joueurs ont été rebaptisés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos des vainqueurs !



Coupe Féminine


Coupe Lecler


Coupe Exbrayat
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron