Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J3 - 23/10
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un 2ème match nul ce dimanche avec l'équipe 2.

Pour ce match pour la 1ère place entre les 2 premiers ex-æquo, les équipes étaient:

Pour eux: 1340 / 1192 / 1150 + 1084 / 1065 / 855.
Pour nous: 1171 / 1158 / 1140 + 1108 / 1043 / 1025.

Pour résumer rapidement, nous étions menés 3/7. On revient à 7/7. On passe devant 8/7. Là Loïc nous sort un match de monstre en explosant le 1192: 9/7. Puis Jean-François bat le 1150 dans un match épique et avec une grosse ambiance, à la belle 11/9 avec un bord de table sur la balle de match: 10/7.

Plus qu'un match pour la victoire. Fred perd 0/3 le 1065. Pierre perd 1/3 le 1340. Reste Laurent sur le 1084. Après avoir mené 2/1, il perd les 2 derniers sets.

Bilan 10/10. 1 point devant pour chacun (Pierre et Jean-François contre le 1150, Loïc contre le 1192 + le double pour Pierre et Loïc). 2 points derrière pour chacun (Fred et Hervé contre le 1084 et le 855, Laurent contre le 1043 et le 855) et double perdu.

Vu le démarrage du match, résultat positif, même si la victoire a été proche finalement. Au moins on reste invaincu et le maintien est définitivement assuré. Objectif atteint . clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spéciale dédicace à Zico : l'objectif est atteint, comme la tarte du même nom...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Gilles (pour le match, pas pour le jeu de mot), tu vas devenir la terreur du mercredi ! et peut-on savoir quel était le meilleur match de ta vie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette curiosité légitime qui t'anime ne doit pas être ignorée :

Il y a quelques années, on avait reçu une équipe avec un ancien joueur de Castelnau (ancien = avant l'ère Balda du club) avec une voix assez haut perchée qui était 50, et bien qu'ayant perdu 3-1 je l'avais amené au bout, avec des balles bien tenues et quelques échanges dignes de son classement (alors que je n'étais encore que 75 (pour les jeunes environ 800 points).

Je me souviens encore de son ouf à la fin du 4eme set, il ne voulait surtout pas s'engager dans une belle. Parmi les spectateurs de l'époque, je me souviens de Clément qui m'avait sorti un truc du genre : "on aurait dit deux 45".

Pas les colts, Zico, bien que les balles fusaient (je préfère t'ôter de suite ce jeu de mots trop facile).

Voilà, Daniel. Je stoppe là car tu sais bien que je peux être intarissable lorsque je parle de moi... A plus les gars (et les autres aussi, les non-gars, euh... les filles, quoi!)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron