Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J3 - 23/10
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 8:22 pm    Sujet du message: J3 - 23/10 Répondre en citant

Suite à la grosse bévue de l'International Rugby Board, qui a programmé la finale de la Coupe du Monde de Rugby le jour de la 3ème journée du championnat par équipes de tennis de table, les responsables de notre club font actuellement le nécessaire pour le report de la-dite finale.

Ils communiqueront, dans les prochains jours, aux amateurs de rugby de notre club, la nouvelle date. Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir les bleus se ramasser 30 à 10, bof...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

super balda je vois que tu y crois.. Smile
Etre derrière son équipe national c'est pas ça !!


Déjà ils sont en final et c'est beau pour une équipe qui soit disant n'été pas capable de jouer...

Mais derrière tes mots se cache un mal français, démonstration.

On dit:

ils ont perdu ou ils vont perdre
Mais jamais on va perdre et on a perdu

Par contre on dit :

on a gagner et on va gagner...

Ils faut choisir son camps avant le début du match et supporter son équipe quelque soit le résulta et le sport : ping, foot, tennis etc etc.

Personnellement dimanche prochaine je vais supporter mon équipe national, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent je resterais heureux et fière de leur belle compétition malgré leur façon de jouer ou leur désinvolture par moment, ils sont en final, a nous de les pousser aussi.

Allez la France Allez les bleus fait de votre mieux !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je postule pour une place en régionale dimanche prochain (les horaires me semblent mieux adaptés) Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne laisserai pas ma place désolé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat inespéré pour l'équipe 3 en D1B : nous faisons égalité 10 à 10 avec le leader Gigean. Le détail de la rencontre dans quelques minutes, la narration sera complète... A plus.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eux :
LAPEYRE 1400 / BEAUJEAN 925 / DESMAZES 887 devant
RAINEVAL 788 / PIGASSOU 793 / RICO 662 derrière
Nous :
NGUYEN "970?" (0) / BALDASSARI 925 (1) / VILLEMEJEANNE 864 (2)
LAVENU 684 (2) / PINEDO 754 (3) / NGUYEN LE 500 (1) Double (1)

On part sur du 12 à 8 si on regarde les classements, on s'en sort donc plutôt bien, surtout en perdant les deux doubles, mais sans démériter toutefois.

Didier perd le 14 3-1, gagne le 9 3-1 et gagne le 8 3-1 également, du bon boulot pour Didier qui marque ses premiers points de la saison, au bon moment.

Thuy Duong perd le 8 3-2, puis perd le 14 3-1, et enfin perd le 9 3-2. Dommage pour le 8, qui avait un jeu très pénible (il a trouvé en Didier un plus pénible que lui).

Gilles (les épaules fatiguées de la veille à cause des carrelages à enlever de la salle de bains) perd le 9 3-1, rien à dire, match pas terrible avec des fautes en veux-tu en voilà, puis perd le 8 3-0 (c'est déjà lui qui a été ma seule défaite aux indiv, jeu à la c*** -je l'ai déjà dit?-) mais contre toute attente, alors que Gigean mène 10 à 8 et que le 14 joue facile pour marquer le point de leur victoire promise, je joue sans pression le deuxième meilleur match de ma vie et passe presque tous mes coups divins, en faisant un minimum de fautes. Le 14 est surpris 11 à 8 au premier set, se ressaisi au deuxième mais quelques filets me sont favorables et je gagne 13 à 11, et j'entame le troisième set confiant, serein (oui, vous avez bien lu, serein) alors que le 14 commence à râler, à se déconcentrer, et je le sens, à avoir peur de la défaite. Grosse pression pour lui, double de surcroît, le risque de perdre 30 points sur un match, et celui de ne pas faire gagner son équipe.
Pendant ce set, je pense à ce que me dit parfois Carlos, quand je flambe sur un set : "quand tu joues comme ça et que tout rentres, tu es imbattable!". Merci Carlos, j'ai eu ça à l'esprit jusqu'au bout et je remporte le set 11 à 0. J'ai mis 3 -0 à un 14!!! (et je marque le point de l'égalisation pour mon équipe).
Mon double avec Thuy Duong était correct, on perd 8, 8, 7.

Derrière, Carlos fait le boulot, sérieux et solide jusqu'au bout : 3-0 sur le premier 7, idem sur le 6, puis 3-1 sur le deuxième 7.

Mickaël bat le premier 7 3-1, perd le deuxième 7 3-1, et enfin gagne le 6 3-0.

Xuan Bach perd le 6 3-2, il semble tétanisé et n'attaque pas autant que d'habitude, puis perd le premier 7 3-1, encore entre deux jeux, méconnaissable, puis heureusement se ressaisit sur le dernier match, battant l'autre 7 3-2 avec 13 à 11 au 5eme set.

Le double Carlos - Mickaël remporte son match 3-2, non sans frémir...

Au final le sentiment est mitigé.
J'aurais du faire un point sur le 8, je le fais sur le 14. Thuy Duong perd un point sur le 8, mais Didier marque sur le 9 et c'est une surprise, devant cela s'équilibre.
Derrière Carlos assure, Mickaël fait les deux points prévus, mais Xuan Bach manque le coche sur le 6. J'avais prévu un double gagnant sur les deux.

En tant que capitaine j'ai préféré Didier devant pour ne pas gâcher Carlos sur le 14, et bien m'en a pris. Ce choix de positionnement est une satisfaction supplémentaire pour moi.
A titre personnel, mes contres (-11) s'équilibrent avec ma perf (+2Cool et je garde le cap que je me suis fixé en début de saison : atteindre les 1000 points au moins une fois...

En espérant ne pas m'être trompé en relatant les matchs, je vous souhaite de bonnes vacances!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre fin à la spirale de la défaite, l'équipe 4 avait décidé de souder encore un peu plus l'équipe en faisant le déplacement à St Félix de Lodez dans ... le minibus de la MJC.
Chaude ambiance dans le palace roulant, où, au son des "On va gagner ! On va gagner !", captain François fixait les objectifs des joueurs : 2 pts pour chacun ! (ce qui paraissait être une stratégie ... gagnante !).

Résultat des courses, on s'incline 5 à 15 ... Crying or Very sad

Dans le détail :

- devant : face à 1109-1072-1067, ça paraissait difficile, ça l'a été ... puisque, avec Marc et François, je suis le seul à faire 1 pt, malgré de beaux matchs de tous et quelques sets remportés face à des joueurs plus forts que nous ...

- derrière : face à 891-809-646, Clément fait 2,5 en passant très près du 3,5 (pour la prochaine fois ?), Gabrielle fait 1 au dernier match (on attend avec impatience qu'elle ne fasse que des derniers matchs Very Happy ), et Eric (trop préoccupé par le recouvrement des cotisations ?) seulement 0,5 ...

Après ce début de phase assez calamiteux, la cellule stratégique de l'équipe étudie plusieurs pistes :
- renforcement du pôle des supportrices
- période de mise au vert avant les rencontres
et ... garde bon espoir : les matchs à gagner sont ... à venir !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber34
90
90
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Localisation: Castelnau le lez
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 2:50 pm    Sujet du message: Résultat Equipe 6 Répondre en citant

clap clap clap

Précieuse victoire contre l'équipe de Sète 10 à 8.

Sète aligne 500, 500, 631, 645. A noter qu'un des 2 500 revient à la compétition et sa cote est bien meilleure que son classement actuel.
Nous 800, 884, 500, 500
Les résultats:
Bernard 4.5,Julien 4, Maxime 1.5, Thibault 0

Maxime a remporté le point qu'il fallait. Thibault n'a pas démérité, il a fait des beaux points, les matches gagnés vont suivre prochainement.
Avec Julien on a fait le boulot.

Finalement on est pas loin des premières places.

A suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe 5 a perdu 6 à 12 à Marseillan (Franck 1, Svetlana et Richard 1,5, et moi 2)
Sad
au moins on a fait mieux qu'en finale de D3 où nous n'avions gagné que 3 points face aux mêmes adversaires (518, 614, 861 et 1016).
Mais ça commence à sentir la D3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit:
Eux :
J'ai mis 3 -0 à un 14!!!


Ce qu'y est dommage c'est que ça n'arrivera qu'une fois !

Parce que des Lapeyre, y en a pas deux ! boulet
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en veux de ne pas y avoir pensé le premier!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier résultat de la matinée : en D3, l'équipe 7 s'incline 14 à 4 à Prades ...

On en est à 1 victoire, 1 nul, 3 défaites ... et on compte sur les équipes 1 et 2 pour un bilan plus réjouissant ! Very Happy

PS : j'apprends à l'instant que l'équipe 1 a assuré la 2ème place (synonyme de maintien) en marquant le 7e point (ils sont à 7 à 7 ...)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...


Dernière édition par 37A2 le Dim 23 Oct 2011 6:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage, concernant le match contre Saint Felix, c'est qu'on a accroché tous les matchs... Devant, les matchs se jouaient en plusieurs sets.

Mais rien n'est perdu, il reste des matchs, dont 2 largement prenables ! On y croit !

Sinon, je prend les candidatures pour le club des supportrices !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je remporte le set 11 à 0


euh........... je me suis emporté, là. Je voulais dire 11 à 8
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron