Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 11:02 am Sujet du message: 1er tour du Critérium Fédéral |
|
|
Le point sur le 1er tour qui se déroulera les 15 et 16 octobre.
En régional, nous n'aurons qu'une représentante, Carla Diacono, qui jouera dans le tableau "moins de 15 ans".
La compétition se déroule à Mèze (salle Bernard Jeu) dimanche 16 octobre, avec pointage à 8H15 et début de la compétition à 8H45.
En départemental, nos représentants sont les suivants :
- D2 : Jérôme et Gilles
- D3 : Carlos, Richard, Xuan Bach, Jean-Damien, Xavier
- D1 junior : Maxime, Thomas
- D2 cadet : Anatole Branchard
La compétition se déroule à Mèze samedi 15 octobre, avec pointage à 13H15 (début 13H45) pour les jeunes, pointage à 13H45 (début 14H15) pour les seniors.
Vous pouvez bien sûr utiliser le forum pour l'organisation des transports !
Bons matchs à tous ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cela fait un départ à 12h30 pour les jeunes et leur chauffeur, et un départ à 13h pour les vieux.
Une voiture avec 6 places irait pour les anciens, à défaut 2...
Je prendrai la mienne sans doute samedi, Carlos a dit la même chose. Faut voir le troisième chauffeur éventuellement...
Je pourrai aller chercher Xuan Bach chez lui au Triolet avant d'aller au Palais des sports... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeune Anatole aimerait trouver une place dans une voiture.
Y'en a-t-il une, et si oui heure de départ au palais des sports ?
Merci pour lui ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Jérôme (partira par ses propres moyens)
Gilles va finalement devoir rentrer le plus vite possible pour que sa petite femme puisse sortir samedi soir pas trop tard au resto avec ses copines... Je ne pourrais pas garantir le retour à quelqu'un si j'ai fini avant...
Reste : Pour un pointage à 13h15, partir au plus tard à 12h30 du Palais des sports...
Carlos a dit qu'il prendrait sa voiture, avec Richard ?, Xuan Bach ? + Maxime ou Anatole?
Jean-Damien, Xavier et Thomas semblent s'être entendus (faudrait qu'ils embarquent Maxime ou Anatole) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Résultats baldaniens de cette première journée d'indiv...
Poule de D2 avec ZHU (1011) 3 à 2, HOULMIERE (814) 3 à 2 et POTTECHER (746) 3 à 0. Je sors premier de poule et puis j'attends ...deux heures avant le prochain match!
Bien froid, je me fais ramasser 3 à 0 par DESMAZES (887), puis je termine pour les places de 5 à 8 par une autre poule avec MAURIN (1121) 3 à 0, DEWINNE (910) 3 à 1, et ERB (820) 3 à 1.
Bonne opération au final, puisque je gagne environ 40 points dans l'après-midi.
Carlos termine 3eme en D3 et montera de division, Xuan est 4eme.
Richard, Xavier, Jean-Damien finissent au-delà de la 10eme place.
Jérôme a connu des débuts difficiles en poule, après je ne sais plus...
Anatole doit faire 13eme, Thomas et Maxime je ne sais plus...
Bon mois d'octobre, où mon combat à distance avec notre bien-aimé Président tourne bien pour moi...
A plus... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Dim 16 Oct 2011 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Les résultats complets sont sur le site départemental (rubrique critérium) :
http://cdtt34.free.fr/
où l'on voit que l'ami Balda se met à gagner des matchs 11-9 et 13-11 au 5ème ! (ce qui est une nouveauté et montre qu'il devient ... redoutable ) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Dim 16 Oct 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
En quatorze matchs, j'en ai fait quand même six à la belle depuis septembre... 3 perdus sur des quasi 10 et un double avec Carlos (11 et 14), 3 gagnés (10, 8, 11)... ça vient doucement, mais ça vient...
Tremble, Président!!!
(Je reçois à l'instant grâce à mes écoutes téléphoniques illégales sur la ligne présidentielle des messages de soutiens de Bernard et Eric à Jean-Louis, qui lui disent de ne pas s'en faire, car si le Balda s'enflamme parfois, il se grille souvent) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|