Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

1er tour du Critérium Fédéral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 11:02 am    Sujet du message: 1er tour du Critérium Fédéral Répondre en citant

Le point sur le 1er tour qui se déroulera les 15 et 16 octobre.

En régional, nous n'aurons qu'une représentante, Carla Diacono, qui jouera dans le tableau "moins de 15 ans".

La compétition se déroule à Mèze (salle Bernard Jeu) dimanche 16 octobre, avec pointage à 8H15 et début de la compétition à 8H45.

En départemental, nos représentants sont les suivants :

- D2 : Jérôme et Gilles

- D3 : Carlos, Richard, Xuan Bach, Jean-Damien, Xavier

- D1 junior : Maxime, Thomas

- D2 cadet : Anatole Branchard

La compétition se déroule à Mèze samedi 15 octobre, avec pointage à 13H15 (début 13H45) pour les jeunes, pointage à 13H45 (début 14H15) pour les seniors.

Vous pouvez bien sûr utiliser le forum pour l'organisation des transports !

Bons matchs à tous !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un départ à 12h30 pour les jeunes et leur chauffeur, et un départ à 13h pour les vieux.
Une voiture avec 6 places irait pour les anciens, à défaut 2...
Je prendrai la mienne sans doute samedi, Carlos a dit la même chose. Faut voir le troisième chauffeur éventuellement...
Je pourrai aller chercher Xuan Bach chez lui au Triolet avant d'aller au Palais des sports...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune Anatole aimerait trouver une place dans une voiture.

Y'en a-t-il une, et si oui heure de départ au palais des sports ?

Merci pour lui !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme (partira par ses propres moyens)

Gilles va finalement devoir rentrer le plus vite possible pour que sa petite femme puisse sortir samedi soir pas trop tard au resto avec ses copines... Je ne pourrais pas garantir le retour à quelqu'un si j'ai fini avant...

Reste : Pour un pointage à 13h15, partir au plus tard à 12h30 du Palais des sports...
Carlos a dit qu'il prendrait sa voiture, avec Richard ?, Xuan Bach ? + Maxime ou Anatole?

Jean-Damien, Xavier et Thomas semblent s'être entendus (faudrait qu'ils embarquent Maxime ou Anatole)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats baldaniens de cette première journée d'indiv...

Poule de D2 avec ZHU (1011) 3 à 2, HOULMIERE (814) 3 à 2 et POTTECHER (746) 3 à 0. Je sors premier de poule et puis j'attends ...deux heures avant le prochain match!

Bien froid, je me fais ramasser 3 à 0 par DESMAZES (887), puis je termine pour les places de 5 à 8 par une autre poule avec MAURIN (1121) 3 à 0, DEWINNE (910) 3 à 1, et ERB (820) 3 à 1.

Bonne opération au final, puisque je gagne environ 40 points dans l'après-midi.

Carlos termine 3eme en D3 et montera de division, Xuan est 4eme.
Richard, Xavier, Jean-Damien finissent au-delà de la 10eme place.
Jérôme a connu des débuts difficiles en poule, après je ne sais plus...
Anatole doit faire 13eme, Thomas et Maxime je ne sais plus...

Bon mois d'octobre, où mon combat à distance avec notre bien-aimé Président tourne bien pour moi...
A plus...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats complets sont sur le site départemental (rubrique critérium) :

http://cdtt34.free.fr/

où l'on voit que l'ami Balda se met à gagner des matchs 11-9 et 13-11 au 5ème ! (ce qui est une nouveauté Wink et montre qu'il devient ... redoutable Very Happy )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quatorze matchs, j'en ai fait quand même six à la belle depuis septembre... 3 perdus sur des quasi 10 et un double avec Carlos (11 et 14), 3 gagnés (10, 8, 11)... ça vient doucement, mais ça vient...
Tremble, Président!!!


(Je reçois à l'instant grâce à mes écoutes téléphoniques illégales sur la ligne présidentielle des messages de soutiens de Bernard et Eric à Jean-Louis, qui lui disent de ne pas s'en faire, car si le Balda s'enflamme parfois, il se grille souvent)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron