|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je confirme :
Bernard, Mathieu, Julien, Tristan, Eric et Jean-Louis
Gilles, Daniel, Svetlana, Franck, Richard et Mickaël
Match à 18h30, certains seront là à l'échauffement dès 18h. Si certains sont à la bourre, on décalera élégamment leurs matchs!
A plus _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| ber34 90
| Inscrit le: 18 Sep 2010 | Messages: 12 | Localisation: Castelnau le lez |
|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Gilles
Suite à ton message je suis OK pour ce jeudi avec l'équipe annonçé par Mathieu.
Mais A Quelle Heure? |
|
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ecris au dessus bernard 18h à la salle _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| mike_tt 80
| Inscrit le: 24 Jan 2011 | Messages: 89 | Localisation: Castelnau-le-lez |
|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
parfait |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2011 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne ambiance pour ce match de préparation entre une équipe à base de D2 dopé au Président et au Trésorier contre une équipe de D3 renforcé par Mickaël.
Devant : Svetlana, Daniel, Gilles face à Mathieu, Jean-Louis, Tristan.
Derrière : Richard, Franck, Mickaël face à Bernard, Eric, Julien.
18 simples et 3 doubles plus tard, la D2 gagne 11 à 10 (les pièces rapportées de chaque équipe ayant fait un double entre elles pour être sûr qu'il n'y aurait pas d'égalité).
A l'issue des simples, nous sommes à 9-9. La D2 gagne ses deux doubles au 5eme, tandis que Mickaël et Gilles battent Jean-Louis et Eric.
De belles balles où les joueurs de D3 ont fait plus que tenir tête à leurs adversaires et ont pu hausser leur niveau de jeu.
Les points individuels sont accessoires, mais une performance est à relever, celle de Svetlana qui gagne ses trois simples! Bravo.
Le Président ayant finalement conservé la feuille de match par-devers lui, et ma mémoire défaillante n'étant pas sûre des points ramenés par les uns et les autres, je lui laisse volontiers la lourde charge de résumer la feuille de match... Bonne nuit les gens! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Entre l'équipe de D2, renforcée (?) par Eric et J-Louis, et l'équipe de D3, renforcée (?) par Gilles et Mickaël, ce devait être une rencontre amicale ...
Elle l'a été !
Pour beaucoup d'observateurs, ce devait être aussi une rencontre ... à sens unique !
Ça ne l'a pas été vraiment ... puisqu'après 18 simples et quelques surprises, nous en étions à 9 partout !
Encore une fois les doubles ont fait la différence puisque les 2 doubles de D2 l'emportaient (en 5 sets !) sur leurs homologues de D3, pendant que le double de D3/D1/PR (Gilles-Mickaël) l'emportait sur le double de D1/PR (Eric-JLouis), ce qui leur vaudra probablement quelques ennuis, car on ne l'emporte pas impunément sur le trésorier et le président réunis
Score final : 11 à 10
On notera les bonnes performances de Bernard (3,5 pts) le capitaine qui sait donner l'exemple, de Svetlana (3 pts dont victoire sur JLouis et Mathieu) qui gagne toujours que ce soit amical ou pas (!), de Gilles et Mickaël (2,5), et de Daniel (2)
Ce fut un bon entraînement pour le 5 juin !
Merci à tous pour la bonne humeur _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Et en plus j'ai posté une minute avant le Président! Quel timing de Preum's! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|