Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Match amical
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je confirme :

Bernard, Mathieu, Julien, Tristan, Eric et Jean-Louis

Gilles, Daniel, Svetlana, Franck, Richard et Mickaël

Match à 18h30, certains seront là à l'échauffement dès 18h. Si certains sont à la bourre, on décalera élégamment leurs matchs!

A plus clap
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ber34
90
90
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Localisation: Castelnau le lez
MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles

Suite à ton message je suis OK pour ce jeudi avec l'équipe annonçé par Mathieu.
Mais A Quelle Heure?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ecris au dessus bernard 18h à la salle
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfait Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne ambiance pour ce match de préparation entre une équipe à base de D2 dopé au Président et au Trésorier contre une équipe de D3 renforcé par Mickaël.

Devant : Svetlana, Daniel, Gilles face à Mathieu, Jean-Louis, Tristan.
Derrière : Richard, Franck, Mickaël face à Bernard, Eric, Julien.
18 simples et 3 doubles plus tard, la D2 gagne 11 à 10 (les pièces rapportées de chaque équipe ayant fait un double entre elles pour être sûr qu'il n'y aurait pas d'égalité).
A l'issue des simples, nous sommes à 9-9. La D2 gagne ses deux doubles au 5eme, tandis que Mickaël et Gilles battent Jean-Louis et Eric.
De belles balles où les joueurs de D3 ont fait plus que tenir tête à leurs adversaires et ont pu hausser leur niveau de jeu.
Les points individuels sont accessoires, mais une performance est à relever, celle de Svetlana qui gagne ses trois simples! Bravo.

Le Président ayant finalement conservé la feuille de match par-devers lui, et ma mémoire défaillante n'étant pas sûre des points ramenés par les uns et les autres, je lui laisse volontiers la lourde charge de résumer la feuille de match... Bonne nuit les gens!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre l'équipe de D2, renforcée (?) par Eric et J-Louis, et l'équipe de D3, renforcée (?) par Gilles et Mickaël, ce devait être une rencontre amicale ...
Elle l'a été !

Pour beaucoup d'observateurs, ce devait être aussi une rencontre ... à sens unique !
Ça ne l'a pas été vraiment ... puisqu'après 18 simples et quelques surprises, nous en étions à 9 partout !
Encore une fois les doubles ont fait la différence puisque les 2 doubles de D2 l'emportaient (en 5 sets !) sur leurs homologues de D3, pendant que le double de D3/D1/PR (Gilles-Mickaël) l'emportait sur le double de D1/PR (Eric-JLouis), ce qui leur vaudra probablement quelques ennuis, car on ne l'emporte pas impunément sur le trésorier et le président réunis Wink

Score final : 11 à 10 Exclamation

On notera les bonnes performances de Bernard (3,5 pts) le capitaine qui sait donner l'exemple, de Svetlana (3 pts dont victoire sur JLouis et Mathieu) qui gagne toujours que ce soit amical ou pas (!), de Gilles et Mickaël (2,5), et de Daniel (2) clap

Ce fut un bon entraînement pour le 5 juin !
Merci à tous pour la bonne humeur Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus j'ai posté une minute avant le Président! Quel timing de Preum's!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron