Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 7:40 pm Sujet du message: petit tour au bord de l'eau |
|
|
Bonjour à tous je suis le petit nouveau. Peu de monde on eu l'occasion de me rencontrer alors je me présente Mathieu, je vient du Nord la ou il fait froid près de Nancy exactement pour ceux qui connaisse.
J'ai jouer plusieurs années au tennis de table en club sans trop dépasser le niveau 75 car de belle perf mais de très belle contre perf derrière.
Donc je suis relativement nouveau dans le sud je suis pêcheur j'ai descendu mon matériel principalement pêcheur à la mouche et la je me rencontre que l'ouverture de la truite approche et je ne sais pas du tout ou se trouve les bons endroits.
Donc si il y avait des pêcheurs parmi vous se serais super.
Voilà à bientôt à l'entrainement. _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dsl mais je ne suis pas pêcheur, sinon je sais qu'il y en a pas mal qui vont à un bon endroit le dimanche matin...je crois que ça s'appelle l'église _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 5:47 pm Sujet du message: lol |
|
|
ok ben je vais y réfléchir mais je pense pas les rejoindre _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Rapproche-toi de Lebani, dans le passé il a beaucoup péché et en de multiples endroits... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 06 Mar 2010 3:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai et zico m'a remis dans le bon chemin et maintenant je preche la bonne parole _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010 8:32 pm Sujet du message: stage |
|
|
Bon je profite de se sujet pour éventuellement avoir quelques infos.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon master dans la région de montpellier ou aux alentours à la limite 50km de Montpellier je suis preneur, j'ai une voiture.
Je connais pas beaucoup la région donc si vous pouviez m'orienter sur des entreprises ou organismes, cela serai sympathique
J'ai un cv pas trop mal fourni cependant pour dire vrai j'ai une lacune assez grosse sur l'anglais d'où les stages bilingue c'est pas trop pour moi.
Ci-dessous un listing des fonctions que je souhaiterai trouver par ordre de préférence et de compétences
- Etude de marché, Marketing, Communication.
- assistant chef de projet idéalement dans l'environnement (éco-conception, éco-construction)
- Chef de rayon en grande distribution.
- Stratégie et développement d'entreprise.
- Commercial idéalement dans le matériel médical ou environnementale
- ressources humaines, management du personnel.
- Gestion de planning, gestion de projet, gestion de stock.
- Gestion financière, ingénierie financière.
Et voilà grossomodo mais je reste open à toutes autres propositions si vous avez des pistes.
J'allais oublier stage de 2 à 4 mois à compter du 31Mai selon convenance de l'employeur et conventionné.
Voilà je vous remercie d'avance
Amicalement
Mathieu _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
|