Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

petit tour au bord de l'eau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 7:40 pm    Sujet du message: petit tour au bord de l'eau Répondre en citant

Bonjour à tous je suis le petit nouveau. Peu de monde on eu l'occasion de me rencontrer alors je me présente Mathieu, je vient du Nord la ou il fait froid près de Nancy exactement pour ceux qui connaisse.

J'ai jouer plusieurs années au tennis de table en club sans trop dépasser le niveau 75 car de belle perf mais de très belle contre perf derrière.

Donc je suis relativement nouveau dans le sud je suis pêcheur j'ai descendu mon matériel principalement pêcheur à la mouche et la je me rencontre que l'ouverture de la truite approche et je ne sais pas du tout ou se trouve les bons endroits.

Donc si il y avait des pêcheurs parmi vous se serais super.

Voilà à bientôt à l'entrainement.
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl mais je ne suis pas pêcheur, sinon je sais qu'il y en a pas mal qui vont à un bon endroit le dimanche matin...je crois que ça s'appelle l'église Laughing
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 5:47 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

ok ben je vais y réfléchir mais je pense pas les rejoindre
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapproche-toi de Lebani, dans le passé il a beaucoup péché et en de multiples endroits... Rolling Eyes
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai et zico m'a remis dans le bon chemin et maintenant je preche la bonne parole
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 8:32 pm    Sujet du message: stage Répondre en citant

Bon je profite de se sujet pour éventuellement avoir quelques infos.

Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon master dans la région de montpellier ou aux alentours à la limite 50km de Montpellier je suis preneur, j'ai une voiture.

Je connais pas beaucoup la région donc si vous pouviez m'orienter sur des entreprises ou organismes, cela serai sympathique

J'ai un cv pas trop mal fourni cependant pour dire vrai j'ai une lacune assez grosse sur l'anglais d'où les stages bilingue c'est pas trop pour moi.

Ci-dessous un listing des fonctions que je souhaiterai trouver par ordre de préférence et de compétences

- Etude de marché, Marketing, Communication.
- assistant chef de projet idéalement dans l'environnement (éco-conception, éco-construction)
- Chef de rayon en grande distribution.
- Stratégie et développement d'entreprise.
- Commercial idéalement dans le matériel médical ou environnementale
- ressources humaines, management du personnel.
- Gestion de planning, gestion de projet, gestion de stock.
- Gestion financière, ingénierie financière.

Et voilà grossomodo mais je reste open à toutes autres propositions si vous avez des pistes.

J'allais oublier stage de 2 à 4 mois à compter du 31Mai selon convenance de l'employeur et conventionné.

Voilà je vous remercie d'avance

Amicalement

Mathieu
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron