Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Alerte ! Alerte !
Une équipe de joueurs de tennis de table (je devrais plutôt dire de ping pong ...) cherche actuellement à se faire passer pour l'équipe vétérans de Castelnau !!!
Cette équipe s'est présentée hier soir au gymnase Achille pour y rencontrer l'équipe de Montpellier.
Pour réussir leur simulation, les escrocs n'avaient pas lésiné sur les moyens :
- le 1er joueur était affublé de lunettes et d'une moustache visiblement factice ...
- le second joueur ne se séparait pas d'un paquet de biscuit "coco", destiné d'après lui, à récompenser les exploits de ses camarades ...
- quant au 3ème, il se faisait appeler "captain" et utilisait pour la pratique de notre sport un instrument indéfinissable qu'il cherchait à faire passer pour une raquette ...
L'équipe de Montpellier (dont nous ne voulons pas mettre en doute la bonne foi) s'est hélas laissée berner !
Elle ne s'est rendue compte de la supercherie que lorsque, menant 9 à 0, elle a voulu laisser le dernier point de la rencontre à ses visiteurs (selon les règles élémentaires de l'hospitalité), et ... n'y est pas parvenue
C'est une bien triste affaire, dont s'est bien sûr saisi le Comité Départemental, et que nous allons essayé d'oublier au plus vite ...
Quant à la véritable équipe vétérans de Castelnau, soyez rassurés : elle s'entraîne avec l'application qu'on lui connaît et vous fera part prochainement de ses futurs exploits _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 8:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est un scandale! Il va falloir que nous changions de président afin voter les mesures de surveilance biométriques que nous sommes en droit d'exiger!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 7:03 am Sujet du message: |
|
|
L'équipe vétérans de Castelnau a été retrouvée !
Elle s'est imposée hier soir à Béziers 7 à 3
Pour éviter les déboires de la précédente journée (voir épisode précédent), un contrôle d'identité avait été mis en place à l'entrée de la salle.
Eric, François et moi avons donc pu faire notre travail consciencieusement : 2 victoires pour chacun + le double (Eric/JL); nous avons tous les trois perdu contre un ancien 55 au service ravageur (avec un petit regret pour moi : 9-11 au 5ème )
Dernière journée de championnat vétérans à programmer contre Lespignan : elle se jouera à la salle pour permettre aux supporters (trices) de fêter leur équipe _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 16 Mai 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo aux vieux tromblons!
Mettez la date du prochain match sur le forum que l'on vienne vous encourager!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|